جهاز الألعاب "Wii" يتفوق على بلاى ستيشن [الأرشيف] - *منتديات تونيزيـا سات*

المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : جهاز الألعاب "Wii" يتفوق على بلاى ستيشن

ابن الجنوب
08-11-07, 14:16
جهاز الألعاب "Wii" يتفوق على بلاى ستيشن

أظهرت تقارير إعلامية أن معدلات بيع أجهزة تشغيل الألعاب من نوع ويى التى تنتجها شركة نينتيندو لصناعة الإلكترونيات فى اليابان خلال الشهر الماضى زادت عن ضعف النسبة التى حققتها أجهزة بلاى ستيشن 3.

وأوضحت التقارير أن شركة نينتيندو قامت ببيع أكثر من 110 ألاف جهاز خلال أربعة أسابيع انتهت فى الثامن والعشرين من الشهر الماضى فى اليابان، مقارنة مع حجم المبيعات التى حققتها شركة سونى خلال هذه الفترة، والتى تزيد عن 47 ألف جهاز من نوع بلاى ستيشن 3.

كانت معدلات بيع أجهزة ويي بين شهري أفريل وسبتمبر الماضيين قد فاقت أربعة أضعاف النسبة التي حققتها أجهزة بلاي ستيشن 3.

يذكر أن مبيعات أجهزة ويي في اليابان خلال شهر أوت الماضي كانت تقدر بنحو ثلاثة أضعاف حجم مبيعات بلاي ستيشن 3، بعد أن بلغت في جويلة الماضي أربعة أضعاف، وستة أضعاف في جوان 2007

gaithlion
09-11-07, 21:37
zidna 3lman

waoulovic
09-11-07, 23:10
wallah tahfouna le wiii l3abtha fi LAN PARTY FI CITES DE SCIENCES

raoufo
18-11-07, 20:32
j'aime beaucou le nintendo wii sur tou les jeux d'aventure comme ZELD :dance:

raoufo
18-11-07, 20:38
j'aime beaucou le nintendo wii sur tou les jeux d'aventure comme ZELDA :dance:

CA for ever
18-11-07, 22:16
LA WII a ce grand succé à cause de sa manière du jeu avec la nouvelle manette qu'elle a inventée c'est pourquoi ses vendues sont plusque celle de PS3

mahdi.mzoughi
19-11-07, 02:46
merci pour les info

zidan08
20-11-07, 15:28
merci pour votre info mais pour moi ps3 toujours la meilleure

khammous
20-11-07, 16:16
merci si tu peux nous montrer son image

hafedh by
21-11-07, 17:04
nintendo a pris un grand avantage par sa wii ceci est du en faite au capteur de mouvement de console ainsi que sa manette nommee wii mote qui donne au joueur une autre dimension de game play comme son prix est relativement faible par rappoort au prix le ps3 de sony et elle possede des exclusivites comme zelda mario metroiide et c..... vive nintendo le prix de la wii en tunisie est de 700 avec un puce qui permet de lire tous les jeux le prix de jeu nest 7dt vive le piratage @+les amis

yessmess
11-03-08, 00:43
merci pour cet interèt particulier pour la Nintendo wii mais pour une console interactive c'est vraiment une console superbe la cerise sur le gateau si l'on dispose d'un montage de puce dessus pour lire les copies de jeu et tout et ça selon le model le N° de serie LEH16*** que vous trouvez sur la wii
j'aimerai savoir s'il existe quelques part en tunisie des poseurs de puces pour Chips D2C parceque j'ai eu ma WII Fevrier 2008
merci encore pour le sujet et j'éspère avoir une réponse rapide

N.HAKIM
20-04-08, 20:55
حتى هي japan !

tarajist02
23-04-08, 01:14
:bang::bang::bang::bang::bang::bang:c tréz bien

HICHAMC
22-07-08, 11:08
C'est normale que la WII est meilleur que la PS3 (SONY PLAYSTATION en general) la cocetion du NGC et la WII a était toujours diffirente sur la marché et les jous toujours originales et revolutionnaire alors que que microsoft et sony sont repetitif de facon ennyeux
La playstation sans MGS et PRO evolution soccer c'est rien!!!!!!!

NINTENDO et clairement diffirent et toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

playstation
28-07-08, 16:11
شكرا الناس ماشية و تسمن لكن الوي فيه حركة و جو كيف تلعب تقول عليك بالرسمي في اللّعبة لكن البلاي 3 التّحكم عن بعد

Cooler
08-08-08, 12:53
merci pour les info