مشاهدة النسخة كاملة
:
لأول مرة على تونيزيا سات برنامج SAGE SAARI الضخم
oui pas serieux du tout:85:
للي مايعرفش قيمة هذا البرنامج.. اعلم أنو واحد ركبهولنا + FORMATION فيه بــ 500 د (وعلى الأول قال 600د)
:bang:
يا خويا وحدك وشكرا جزيلا لك..:satelite:
أما انتي عامل برشا روابط.. أماهوا الباهي فيهم ؟؟ نحكي فقط للشركات..
JUST POUR LES BON DE LAIVRAISON .. LES FACTURE .. LES ARTICLES .. LES FOURNISSEUR ET LES CLIEN..
JE PENSE QUE C LE COMMERCIAL
؟
:tunis:
برنامج رائع فعلا
و هام لأصحاب الأختصاص
بارك الله فيك يا أخي الكريم
:kiss:
Achraf.younes
01-08-08, 11:13
Merci beaucoup
SVP lors de l'installation de SAARI comptabilite 100 il me demande des informations sur la societe et il ne me permet pas a suivre l'installation car le SIREN est invalide
La version actuelle n'est aps 14 mais 16
sil vous plait un autre logiciel de paie comme ET paie ou un autre tunisien merci beaucoup
moi aussi j'ai eu le meme prb (saisie de la raison social)!!!
es que t'as trouvé une solution pour ça???
BD OE AD BE AD 3C 55 5F BD
c'est o et pas zero
le code est juste
non c pas juste parce qu'il faut 16 caracteres et non ,pas 18
merci
makrem1978
05-10-08, 21:18
من فضلك le code d'acces gestion commerciale اللي موجود ما يخدمش ( ....... BD OE AD ) مع الشكر.
aladinho26
08-10-08, 12:56
svp pour M.Gloire ou quelqun d'autre qui a mon besoin :
je cherche sage saari compta V.14 svp c'est tres urgent
prière de me répondre positivement ou négativement
merci
:besmellah1:
SAARI PAIE
http://rapidshare.com/files/103311264/paie.rar.html
Sage Paie assure la gestion courante de la paie et la gestion administrative du personnel. Sage Paie s'adapte à vos contraintes structurelles : il vous apporte une réponse produit flexible, évolutive et adaptée à chaque taille d'entreprise, à chaque besoin fonctionnel, à chaque budget.
J'AI TELCHARGER C LOGICIEL MAIS J'ARRIVE A L'UTILISER SVP POUVEZ VOUS M'ENVOYER LES PARAMETRES OU UNE MODELE DE SOCIETE TUNISIENNE
MERCI BEAUCOUP
merci bcp pour le travaille que tu fais
:satelite:
il me demande un code d'accés pour la gestion commerciale
CLE BD OE AD BE AD 3C 55 5F BD non conforme
من فضلك le code d'acces gestion commerciale اللي موجود ما يخدمش ( ....... BD OE AD ) مع الشكر.
:kiss::kiss::kiss::kiss:
medalic1976
02-11-08, 16:42
J'AI TELCHARGER LE LOGICIEL paie Saari MAIS J'ARRIVE A L'UTILISER SVP POUVEZ VOUS M'ENVOYER LES PARAMETRES OU UNE MODELE DE SOCIETE TUNISIENNE
MERCI BEAUCOUP
moncef_awai
10-11-08, 20:53
SARI 100 VERSION 10.01
COMPTABILITE
V 10.01NO DE SERIE 2072107
CLE/ PJDJV-6IP5R-KMHO1
CLE 29-FC-44-69-3A-AD-5F-0B
http://rapidshare.com/files/103385654/maestria.rar.html
:wlcm::wlcm::wlcm::wlcm::wlcm::wlcm:
merci bocou pour le programme.c formidable.je vous pri de m expliquer mentionner ds la case (siret) qui apparait pendant l installation du logiciel parmis les "information sur votre société"..merci d avance
................signifie qoui?
hamidovich74
24-11-08, 23:01
:kiss: si tu peu nous trouver des cours en video pour saari comptabilité nous vous seront trés reconnaissant et merci encore
j'ai pas pu ajouté le montant du timbre fiscal (0.300dt) au montant Total TTC
Merci de vouloir m'aider
aladinho26
01-12-08, 12:35
svp un crack pour la version 14 du sage comptabilité
aladinho26
01-12-08, 12:39
j'ai pas pu ajouté le montant du timbre fiscal (0.300dt) au montant Total TTC
Merci de vouloir m'aider
Tu ajoute un article nommé TIMBRE FISCAL et dans l'onglet complémant tu lui associé dans code taxe3 le compte comptable du timbre puis quand tu ajout l'article timbre fiscal a une facture il sera affiché parmi les taxes et s'ajout au total TTC
Tu ajoute un article nommé TIMBRE FISCAL et dans l'onglet complémant tu lui associé dans code taxe3 le compte comptable du timbre puis quand tu ajout l'article timbre fiscal a une facture il sera affiché parmi les taxes et s'ajout au total TTC
mon ami ta methode d'ajouter un TF est un peu manuelle tu doit à chaque facture y ajouter un article nommé TIMBRE FISCAL alors qu'il existe d'autre methode plus efficace:satelite:
svp svp svp
cours en maya 6.5
-cours base de donnée (chapitre modele relationne...modele association entité....algebre relationnell
merci d'avance
merci bocou pour le programme.c formidable.je vous pri de m expliquer mentionner ds la case (siret) qui apparait pendant l installation du logiciel parmis les "information sur votre société"..merci d avance
Le siret c'est le registre de commerce khouya
svp svp svp
cours en maya 6.5
-cours base de donnée (chapitre modele relationne...modele association entité....algebre relationnell
merci d'avance
Khouya je crois dans ce sujet on parle juste du Logiciel Sage et non pas d'autres sujet tu peut poser votre questions sur d'autres sujet qui sont plus generalisés et merci:satelite:
mon ami ta methode d'ajouter un TF est un peu manuelle tu doit à chaque facture y ajouter un article nommé TIMBRE FISCAL alors qu'il existe d'autre methode plus efficace:satelite:
et quel sont c'est autre méthodes? stp
Et bien Amine apres avoir cree une famille d'article et un article nommée TF a supposé connu,tu doit y aller dans le les options de votre societe et ajouter dans le mode d'expedition un intitulé "Timbre Fiscal" et lui associer 0.300 et voila alors dans les valorisations de vos documents vous comprenez cela a quel effet Monsieur:satelite:
بلال الغريب
13-12-08, 10:23
est ce que ce logeciel fait tout même gestion de stock??:kiss:
aladinho26
15-12-08, 12:45
est ce que ce logeciel fait tout même gestion de stock??:kiss:
oui bien sur
بلال الغريب
15-12-08, 17:02
est ce qu'il y a un pdf pour faciliter l'utulisation de ce logiciel
???
:imgone:
GOOOOOD WORK
BUT WHAT IS VERSION AND FUNCTIONS
PAIE
GESTION
FACTURATION
Et bien Amine apres avoir cree une famille d'article et un article nommée TF a supposé connu,tu doit y aller dans le les options de votre societe et ajouter dans le mode d'expedition un intitulé "Timbre Fiscal" et lui associer 0.300 et voila alors dans les valorisations de vos documents vous comprenez cela a quel effet Monsieur:satelite:
Merci
mais "aman" je cherche Serveur sage NT de préférence version V12 et Merci d'avance
mustaphaboubakri
27-12-08, 13:17
je n'arrive pas à activer saari commercial car le cle d'activation n'est pas correcte si vous pouvez vous me donner le cle correct et merci
le code autorisations ne fonctionne pas desolés , voir attachement: capture écran, "Gloire" à toi de jouer champion
je n'arrive pas à activer saari commercial car le cle d'activation n'est pas correcte si vous pouvez vous me donner le cle correct et merci
Gestion Commerciale V12 Clé : CYSD7P-MFYQAM-ZB7CLB
GESTION COMMERCIALE VERSION10.01 NO DE SERIE 2068159
CLE RMRMC-8TFUT-1J4S5
CLE BD OE AD BE AD 3C 55 5F BD
déja testé
merci c'est très gentil de ta part
Gestion Commerciale V12 Clé : CYSD7P-MFYQAM-ZB7CLB
CLE RMRMC-8TFUT-1J4S5
déja testé
Mon ami ce code(BD OE AD BE AD 3C 55 5F BD) ne foctionne pas avec moi j'ai essayé pas mal de foi et le clé doit comporter 16 caractères et non pas 18 comme tu l'a mis
alors qui peut me donner le clé de SAGE Commercial V 10.01
merci pour le programme mon ami
haythem_tn
12-01-09, 17:17
:dance::dance::dance:merciiiii:dance::dance::dance :
Encore pas de réponse sur le vrai code de la logiciel commercial SAGE:bang::bang::bang::bang::bang:
Encore pas de réponse sur le vrai code de la logiciel commercial SAGE:bang::bang::bang::bang::bang:
aissé la version V12 elle est disponible sue tunisia-sat
شكرا جزيلا أخي على البرنامج الجيد
لدي استفسار : عند عملية التنصيب يطلب مني serin لم افهم ما معنى ذلك
:satelite::51:
الف شكر و يعطيك الصحة و العافية:satelite:
Code d'accés (d'activation) SAGE SAARI Compta....please c urgent
ttttllppppss
26-01-09, 15:18
هل يوجد سيت واب يمكن من تعليم إستعمال sage paie
tutoriaux - video - pdf ...
مع الشكر مسبقا
:besmellah2:
Salut, ce lien ne s'ouvre pas. Est ce qu'il y a une autre façon pour télécharger ce document? Merci
ممكن لو تتكرم و ترد علينا
code de licence n'est ps valable !!!!!!!
boukabouka
20-02-09, 15:26
merci pour ce travail tunpeux me donner saari paye avec un peux d'explication vesion tunisienne
merci d'avance
ya akhi yar7am waldik,telechargit saage commercial mé 3indi mochkila fil parametrage:TVA18% malguithach,dakhiltha manuelle,bellahi 3awinni............
j'ai ps copmris comment peut on
parametrer les articles..............
:bang:
j'ai la collection complete de sage , mais pour la formation , y a til une diffrence
Gestion Commerciale 100 Pack Plus
Logiciel original développé par Sage
Version 12.02 Vendredi 30 avril 2004
Cette version est destinée à la formation sur Gestion
Commerciale 100.
comment ajouter le montant en lettre sur la facture de sage gestion commercial
le lien ne marche pas pour sage paie
SVP un autre lien
VOILA LE NOUVEAU LIEN
merci bien pour ce travaille mé le pb cé que il me demande d'identification de l'utilisateur ,tel qu'ilya une case pour le code ,une case pour le mot de passe et une autre à cocher si l'utilisateur é monoposte, aider svp
merci bien pour ce travaille mé le pb cé que il me demande d'identification de l'utilisateur ,tel qu'ilya une case pour le code ,une case pour le mot de passe et une autre à cocher si l'utilisateur é monoposte, aider svp
CODE RESTE VIDE
MOT DE PASSE C'EST SAARI (EN MAJUSCULE)MERCI
mustaphaboubakri
07-03-09, 12:15
SVP CODE SIERET CHEZ SAGE COMMERCIAL
oui vous voulez des questions? JE VAIS FAIRE MAXIMUM
Merci pour votre attention, mé il me reste seulement le parametrage des produit tel que le TVA 18% ou bien 22% ainsi que la liste des fournisseur.
et grand grand merci
:oh:l'hors de l'instalation 1 fenetre s'affiche " Paramètre incorecte" trouve moi une solution.c trés urgent.
Merci
bonjour, je cherche un plan de comptabilité tunisien ou une ste exemple pour sage saari comptabilité n'importe quel version (de préférence la version 13) si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant
merci et bonne journée
nanous-houta
06-05-09, 10:45
هل البرنامج كامل
medalic1976
10-05-09, 23:33
SAARI PAIE
Sage Paie assure la gestion courante de la paie et la gestion administrative du personnel. Sage Paie s'adapte à vos contraintes structurelles : il vous apporte une réponse produit flexible, évolutive et adaptée à chaque taille d'entreprise, à chaque besoin fonctionnel, à chaque budget.
svp est ce que vous pouvez m'aider à parmètrer le logiciel paie ou m'envoyer une modèle de societé
merci
gloire stp je cherche un programe de formation pour la gestion de paie GRILLE DU PERSONNEL ETC..
إلى الأخ العزيز
gloire
مجهودك في القسم و مواضيعك كلها مميزة
لكن نطلب منك المتابعة، خاصة في هذا الموضوع
و إلا سنظطر لسحب التثبيب
:wlcm:
gloire stp je cherche un programe de formation pour la gestion de paie GRILLE DU PERSONNEL ETC..
bonjour,
pour la gestion de paie il faux que vous avez toutes les conventions collectives pour avoire la grille des salaire pour chaque secteur et pour chaque emploi occupé
les primes aussi sont spécifique par secteur
vous pouvez achetez le livre de abada mahjoubi qui explique tous
merçi
CLE RMRMC-8TFUT-1J4S5
déja testé[/quote]
MEME PROBLEME CODE INCORRECT CHERE AMI ???:bang:
salut j'ai unprobleme enorme enfait je viens de comptabilser les facture de vente sauf que il me faut supprimer une facture, chose imposible apres la comptabilsation des facture.comment je peut supprimer cette facture. merci d'avance.
salut j'ai unprobleme enorme enfait je viens de comptabilser les facture de vente sauf que il me faut supprimer une facture, chose imposible apres la comptabilsation des facture.comment je peut supprimer cette facture. merci d'avance.
la suppression des factures comptabilisées impossible, la seul méthode c'est établie une facture d'avoir qui annule le facture que tu veux supprimée.
car, la comptabilisation du facture sera normalement après sa réception par le client. donc vous n'avez pas le droit de la supprimée.
autre méthode: la prochaine fois fait un sauvegarde de votre base avant la comptabilisation, si vous voulez supprimer des facture alors tu remplace la base actuelle par celle sauvegardée
bonne chance
CLE RMRMC-8TFUT-1J4S5
déja testé
MEME PROBLEME CODE INCORRECT CHERE AMI ???:bang:[/QUOTE]
quel code qui ne marche pas le 1er ou le 2eme?
si le deuxieme il faut le mettre au code d'acces et non pas referencement
bonjour, je cherche un plan de comptabilité tunisien ou une ste exemple pour sage saari comptabilité n'importe quel version (de préférence la version 13) si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant
merci et bonne journée
importe ce fichier
c'est exporté de ma base comptable
" c'est un plan comptable tunisien"ok?
http://rapidshare.com/files/247700655/plan_comptable.txt
SVP CODE SIERET CHEZ SAGE COMMERCIAL
Gestion commerciale v10.01 : CLE AUTHENTICITE : 223DO VJMJ6 IQK96
CODE ACCES : EE 1B 1F 7A 69 32 8C 74
la suppression des factures comptabilisées impossible, la seul méthode c'est établie une facture d'avoir qui annule le facture que tu veux supprimée.
car, la comptabilisation du facture sera normalement après sa réception par le client. donc vous n'avez pas le droit de la supprimée.
autre méthode: la prochaine fois fait un sauvegarde de votre base avant la comptabilisation, si vous voulez supprimer des facture alors tu remplace la base actuelle par celle sauvegardée
bonne chance
merci pour ta reponse
sauf que on m'a dit qu'on peut supprimer les facture comptabiliser via SQL
merci pour ta reponse
sauf que on m'a dit qu'on peut supprimer les facture comptabiliser via SQL
PEUT ETRE, JE NE SAIS PAS
C'EST TOUS CE QUE JE SAIS, JE SUIS PAS INFORMATICIEN
merci beaucoup gloire malgré je suis en recherche d'un emploi il me serait trés utile j'espère qu'il fonctionne
naoufel1986
03-07-09, 21:26
salem alaykom
svp esque quelqu'un a une version qui marche de Sage Saari.
Les liens ne marchent plus et la seule version que j'ai trouvé sur internet c'est 10.
Merci bcp w rabi yberek fikom. c urgent
bonjour
si quelqu'un a sage tresoreie 1000 il pourra m'inquer le lien du telechargement
j'ai besoin de ce logiciel
merci d'avance
شكرا،
في ما يخص sage paie هل من مساعدة على paramettrage d'une societe tun
شكرا،
في ما يخص sage paie هل من مساعدة على paramettrage d'une societe tun
mon ami, le paramétrage de paie serais d'une façon informatique, c'est pas facile, il faux cherché une base déjà paramétré et crée une nouvelle en se basant sur la dernière.
Mr gloire svp pouvez vous me procurer un guide d'utilisation de sage pour débutant afin d'avoir une petite expérience sachant que je suis un jeune comptable diplômé qui recherche un emploi
et merci
Mr gloire svp pouvez vous me procurer un guide d'utilisation de sage pour débutant afin d'avoir une petite expérience sachant que je suis un jeune comptable diplômé qui recherche un emploi
et merci
pour le logiciel paie, il suffit parametré il ne reste que le saisie des heures ou bien les jours.
bonne chance et voila son manuel en pdf
http://rapidshare.com/files/263227173/Manuel_Paie_100.rar
GCOM 13.01 AA92XX VQ4X6U 65JVG3
SNT 13.01 2UDE9R PG5M2D CXV2PD
COMPTA 13.01 KRENTL DM248H PZKN57
ODBC 13.01 M5W2HH CP5ZS8 JMWVEK
IMM 13.01 PACK PU64DH FAP26Z Q36D9B
CODE ACCES
COMPTA 12 4F 58 5F D1 95 B6 68
GCOM 0C 4A 87 2C 85 4E C0 51
acces 15 p gc lmye9x-7xwvwt-qdzucs
Sage Moyens de Paiement 13.01
Moyen de paiement GFLCND B93K4G HM4WAY
جميعها تعمل 100%
TT LES CLES VERSION 10, 11 et 12
استطيع المساعدة في كل ما يهم تنصيب البرنامج
Si qq'un m'apportera une version plusque la version 12 sage paie je vais vous offre son parametrage.
je suis capable de le parametré avec le systeme tunisien
car la version 12 c'est un produit de formation
promet
:kiss:
هل من الممكن إستخدام هذا البرنامج لشركة تونسية
وإن كانت ممكنة هل من مساعدة على برمجة خاصى الضريبة على الدخل saisi du barème de calcul de IRPP?
شكرا على المساعدة.
béchir00011
16-09-09, 17:50
هو برنامج لمسك الحسابات. معضم الشركات من مستعملي هذا البرنامج.
si en fait une analogie avec ciel où se place le programme sage
si en fait une analogie avec ciel où se place le programme sage
ciel est un très bon logiciel polyvalent et testé des millions de fois et qui a fait ses preuves, mais rien à voir avec sage saari qui reste le n° 1
:hi::hi::hi::hi::hi::hi:
بارك الله فيك خونا gloire
هاالبرنامج نلوج عليه
svp je veux un logiciel pour la gestion les professions comptables. Paie et ressources humaines, comptabilité, consolidation
:satelite: rep:kiss:orting.
beaux_yeuxba
08-10-09, 16:45
j'ai telechargé paie mais j'ai pas pu l'installer sachant que j'ai installé compta et gestion commercile
merci de m'aider
j'ai telechargé paie mais j'ai pas pu l'installer sachant que j'ai installé compta et gestion commercile
merci de m'aider
MEME PRINCIPE D'INSTALLATION
APRES LE CODE C'EST " SAARI" EN MAJUSCULE
MERCI
1) je n'ais pas pu ouvrir la comptabilite il réclame un fichier manquant que voici cbase32.dll. comment faire
2 la paie n'a pas pu etre téléchargé
1) je n'ais pas pu ouvrir la comptabilite il réclame un fichier manquant que voici cbase32.dll. comment faire
2 la paie n'a pas pu etre téléchargé
c'est un défaut de votre pc
c'est un virus
réinstallez le logiciel
siham_math
13-10-09, 16:51
Merci beaucoup
beaux_yeuxba
14-10-09, 14:25
MEME PRINCIPE D'INSTALLATION
APRES LE CODE C'EST " SAARI" EN MAJUSCULE
MERCI