Loading

: 07032011 Cristor Atlas E A2.35

O.HOUSSINE
07/03/2011, 11:43
2.06

Nouveau optimisations la fonction de serveurgratuit. Ceux qui utilisent le serveur gratuit devrez mettre jour vers cette version pour continuer l'utiliser .

AymenGhorbel
07/03/2011, 12:04
07032011

kaddi62
07/03/2011, 14:08
salut monsieur merzouk je mexcuse je pensse avant dinjecter la version3.35 il faut injecter le boot 2.06

O.HOUSSINE
07/03/2011, 17:47

kaddi62
08/03/2011, 09:17
BARAKA ELLAH OUFIK YA AKHI CHOUKRANE

nesro
10/03/2011, 13:03
BARAKA ELLAH OUFIK YA AKHI CHOUKRANE
langue sms interdite
:angry::angry::angry:

saw23
17/03/2011, 16:41
1st March 2011 21:13 #1
loubiaharra Offline
K.Y.N.G Senior Member

Blog Entries
14
Thanks
62
Thanked 298 Times in 131 PostsRep Power
20

installation de votre dongle atlas
bonjour a tous

voici comment faire pour voir les chaines cryptes via votre atlas transform avec la nouvelle version du mainsoft

pour pouvoir en profiter de cette version il vous faut 2 demo:1atlas pour le dongle , un autre demo pour regarder les chaines ,un cable rs232 pour relier le dongle atlas que j'ai apel kyng-box ,deux paraboles et un tlviseur biensur .attention il faut un demo qui supporte le twin protocol sinon vous ne pourrez rien voir .un x3 ou la totalit des demo cristor qui ont le soft kyng en sont dot de ce systme ,si vous n'en avez pas un autre cristor ,vous pouvez le relier a un demo starsat en utilisant l'option twin protocole qui se trouve dans leurs menus.

1-tlcharger et flasher votre atlas avec ce mainsoft:Atlas DongleSoftware D1.01

2- relier vos demos comme sur l'image avec un cable rs232 (cable de flashage)

3-durant l'usage du kyng-box la tlcommande ne marche pas et ceci pour ne pas faire interfrence entre votre dongle et un autre demo.donc pour paramtrer les satellites de rception de cles ecm il faut que vous appuyer sur une touche de changement de chaines se trouvant sur la faade de votre demo et utiliser la tlcommande avec l'autre main eh oui il faut rester appuyer sur une des deux flches sinon la tlcommande ne marche pas ( choisissez un satellite "eutelsat w3 " de prfrence pour moi ,sauvegardez et sortez du menu )

4-maintenant vous devez orienter votre assiette vers ce satellite (eutelsat w3) et le raccorder avec votre kyng-box

5-raccordez votre kyng-box a votre demo habituel (il est preferable d'avoir un cristor car ils sont plus rapide a ouvrir les canaux qu'un autre demo fte (vous pouvez utiliser un fte si vous n'en avez pas de cristor)

voici une image pour illustrer cette installation :

bonne vision a tous et merci aux kyng
Last edited by loubiaharra; 2nd March 2011 at 19:57. Reason: ajout d'image sur un autre serveur d'images

The Following 42 Users Say Thank You to loubiaharra For This Useful Post:
Actarus, Amin, angel22, AyOub, banbiza, baso123, bilal50cent, dalpiroalgerien, dmans, gladiator25, houston, jacuest, kano, khier22, kokito, leroidusat, luffy, madmab41, mahfoud222, malmsteen, massinisab, mohkaf, momoalger, naaiy, Neox, papiol, phiphi38, praseodyme, promethee, red900, REDPILL, retama91, said29, salahsat, santacruz, sec2, smith, suissealg, totosat, universad, vitto, zac93
2nd March 2011 11:37 #2
luffy Offline
Captain - Admin

Thanks
107
Thanked 795 Times in 143 PostsRep Power
10
Re: installation de votre dongle atlas
Bonjour LoubiaHarra et merci pour le tuto, mais permets-moi d'apporter une correction,
Originally Posted by loubiaharra
3-durant l'usage du kyng-box la tlcommande ne marche pas et ceci pour ne pas faire interfrence entre votre dongle et un autre demo.donc pour paramtrer les satellites de rception de cles ecm il faut que vous appuyer sur une touche de changement de chaines se trouvant sur la faade de votre demo et utiliser la tlcommande avec l'autre main eh oui il faut rester appuyer sur une des deux flches sinon la tlcommande ne marche pas ( choisissez un satellite "eutelsat w3 " de prfrence pour moi ,sauvegardez et sortez du menu )
En fait, c'est beaucoup plus simple que a. Pour passer au mode "rglage des paramtres", il suffit d'appuyer sur le bouton "↓" de la faade ensuite le bouton "↑" conscutivement. Mais une pression sur chaque bouton suffit, on n'est pas oblig de maintenir la pression sur ces boutons. Et ce n'est ncessaire que pour effectuer des rglages la premire fois ou pour effectuer une mise jour. Parce que si vous voulez changer le satellite actif, il suffit de presser sur le bouton "standby" de la faade pour changer de satellite. D'ailleurs, en faisant cela, vous verrez affich, sat1, sat2, sat3 sachant que:
Sat1 : correspond au satellite "EutelSat W3A 7 E".
Sat2 : correspond au satellite "EutelSat W6 21.6 E".
Sat3 : correspond au satellite "Atlantic Bird 1 12.5 W".
K.Y.N.G | Greetings to everybody | Salutations tous les membres
Read before posting/ Lire avant de poster.
Follow the rules, Use the "Search"
Respectez les rgles, Utilisez la "Recherche"

The Following 25 Users Say Thank You to luffy For This Useful Post:
akim, amayas, Amin, angel22, AyOub, banbiza, chaban, Detective_conan, fouad-sba, khier22, leroidusat, loubiaharra, madmab41, mahfoud222, massinisab, mohkaf, mokbim, Neox, REDPILL, retama91, salahsat, sec2, smith, vitto, yassine2007
6th March 2011 13:32 #3
luffy Offline
Captain - Admin

Thanks
107
10
Re: installation de votre dongle atlas
Bonjour,
Originally Posted by ptoleme
a chaque fois que je programmes atlantique bird 1 , quand j'teins et je rallume ,il ne n'enregistre pas , il revient toujours sur eutelsat. est ce qu'il y a une solution ou on doit attendre une nouvelle mise a jour?
En rponse cette question, il faut savoir que si vous changez le satellite actif l'aide du bouton "standby" de la faade, l'enregistrement des paramtres se fait aprs 5 secondes. Cette fonctionnalit a t teste.

The Following 5 Users Say Thank You to luffy For This Useful Post:
AyOub, chaban, cmoi, leroidusat, smith
7th March 2011 08:49 #4
luffy Offline
Captain - Admin

Thanks
107
10
Installation de votre dongle atlas Version D1.02
Bonjour,
Il y a eu un serveur ajout sur Eutelsat W3 7E. Donc, on a ajout la prise en charge de ce serveur. L'atlas gre automatiquement le changement de serveur chaque 40 secondes. C'est dire, si un des serveurs est out, l'atlas va basculer automatiquement sur l'autre au bout de 40 secondes. Par contre, si vous tes sur par exemple "serveur 1" et vous voulez basculer manuellement sur l'autre, vous pouvez utiliser le bouton "standby" de la faade, la squence devient comme suit:

S1-1 : correspond au satellite "EutelSat W3A 7 E" , serveur 1 (le serveur avec le plus de chaines, mais qui est en gnral out durant la journe).
S1-2 : correspond au satellite "EutelSat W3A 7 E", serveur 2 (qui est tout le temps actif, mais avec avec un nombre rduit de chaine).
Sat2 : correspond au satellite "EutelSat W6 21.6 E".
Sat3 : correspond au satellite "Atlantic Bird 1 12.5 W".

On a aussi activ le mode serveur radegast de l'atlas, qui peut maintenant partager les cartes prsentes dans ces lecteurs ainsi que les donnes reues des satellites. Il suffit juste d'entrer dans le menu "Ethernet" est d'activer la fonction "server" et choisir le port.
Comme je l'ai expliqu ici, on va sortir une version main software pour Atlas pour pouvoir en profiter, puisque nous avons du modifier radegast pour pouvoir utiliser les donnes reues des satellites. Salut.

The Following 15 Users Say Thank You to luffy For This Useful Post:
Amin, assiremnegh, chaban, dalpiroalgerien, houston, kamel981, leroidusat, loubiaharra, malmsteen, mohammed77, Neox, REDPILL, retama91, vitto, zix
7th March 2011 10:17 #5
loubiaharra Offline
K.Y.N.G Senior Member

Blog Entries
14
Thanks
62
Thanked 298 Times in 131 PostsRep Power
20

Re: Installation de votre dongle atlas Version D1.02
bonjour a tous
le serveur en question concerne les sky italia ,encore une fois l'atlas surpasse ses concurrents (je parle en mode dongle ...et mme en mode rcepteur ) ce qui ma plu dans cette version c'est le changement de serveur automatique wow !! pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ben le moresat a ajout un serveur pour les chaines sky italia mais le problme c'est qu'on ne peux pas les voir sans passer par une petite astuce qui consiste a enlever le cble coaxial en tant sur une de ces chaines et le remettre une minute plus tard et ceci pour basculer sur le deuxime serveur qui ouvre les skygrrrr et il ne disent mme pas comment faire car tu doit te dbrouiller tout seul .
encore une fois merci les kyng c'est ce que j'appelle du travail soign

The Following 4 Users Say Thank You to loubiaharra For This Useful Post:
chaban, kamel981, leroidusat, vitto
7th March 2011 12:00 #6
Amin Offline
K.Y.N.G Senior Member

Blog Entries
3
Thanks
131
Thanked 223 Times in 94 PostsRep Power
15

Re : Re: Installation de votre dongle atlas Version D1.02
Originally Posted by loubiaharra
bonjour a tous
le serveur en question concerne les sky italia ,encore une fois l'atlas surpasse ses concurrents (je parle en mode dongle ...et mme en mode rcepteur ) ce qui ma plu dans cette version c'est le changement de serveur automatique wow !! pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ben le moresat a ajout un serveur pour les chaines sky italia mais le problme c'est qu'on ne peux pas les voir sans passer par une petite astuce qui consiste a enlever le cble coaxial en tant sur une de ces chaines et le remettre une minute plus tard et ceci pour basculer sur le deuxime serveur qui ouvre les skygrrrr et il ne disent mme pas comment faire car tu doit te dbrouiller tout seul .
encore une fois merci les kyng c'est ce que j'appelle du travail soign
autres choses, le soft KYNG gre beaucoup mieux ce dongle que n'importe quel autre recepteur,sur l'atlas le passage d'un bouquet un autre ou changement de systeme prend une seconde voir moin, mais sur fte,starsat,condor ca prend 4 5 seconde, l'atlas boot en moin de 3 secode (temps record) .
sur starsat;samsat,condor,fte.... pour passer du premier au deuxime serveur il faut tout un travail ,il faut choisir une chaine du server N1 enlever le cable coaxial et le remettre a nouveau avec une minute d'attente,pour revenir au server N2 il faut choisir une chaine de se server enlever le cable a nouveau ,le remettre et surtout patienter patienter et prier .
L'atlas gre automatiquement le changement entre les deux servers!
X3,X3-s,Atlas-e,Aston Simba,Condor 5000FTA,carte sat DM04usb.cartes:Abra;Bis;Omnia+.KYNG for ever

The Following 9 Users Say Thank You to Amin For This Useful Post:
chaban, kamel981, khier22, leroidusat, mahfoud222, Neox, red900, vitto, zac93
Yesterday 13:22 #7
luffy Offline
Captain - Admin

Thanks
107
10
Installation de votre dongle atlas Version D1.03
Bonjour,
Il y a eu un serveur ajout sur Eutelsat W3 7E. Donc, on a ajout la prise en charge de ce serveur. L'atlas gre automatiquement le changement de serveur chaque 40 secondes. C'est dire, si un des serveurs est out, l'atlas va basculer automatiquement sur l'autre au bout de 40 secondes. Vous pouvez tout moment changer manuellement le serveur en appuyant sur le "standby" de la faade. La squence devient comme suit:

S1-1 : correspond au satellite "EutelSat W3A 7 E", serveur 1 (le serveur ddi aux possesseurs des Cristor).
S1-2 : correspond au satellite "EutelSat W3A 7 E", serveur 2 (le serveur avec le plus de chaines, mais qui est en gnral out durant la journe).
S1-3 : correspond au satellite "EutelSat W3A 7 E", serveur 3 (qui est tout le temps actif, mais avec avec un nombre rduit de chaine).
Sat2 : correspond au satellite "Atlantic Bird 1 12.5 W".

Salut.
Thanks
The Following 29 Users Say Thank You to luffy For This Useful Post:
amayas, Amin, assiremnegh, AyOub, BANEADO, cmoi, dmans, Gustave, hassenmob, houston, jais16, kamel981, kano, khier22, kokito, lion neptune, mahfoud222, masnsen, mohammed77, mokbim, Neox, Personne, REDPILL, said1960, secatus, smith, zac93, zen, zix