مشكلة بالجهاز [الأرشيف] - *منتديات تونيزيـا سات*

المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : مشكلة بالجهاز

BENZARTI
21-11-07, 01:22
SVP j'ai un grand probléme avec mon PC je ne peut plus acceder a mes fichiers et chaque fois que j'essaye d'entrer l'ordi se bloque et je ne peut rien faire et je suis obligés de l'eteindre et redemarer et parfois ca marche mais la majorité de temps il reste bloqué sachant que j'ai avast comme anti virus et chaque fois il me dit que j'ai un virus et je l'autorise a reparer mais il ne passe rien et chaque fois c'est la galére pour ouvrir mes dossiers
PS excusez moi parce que j'ecrit en francais

moujib1985
21-11-07, 01:26
أخي أفضل شيء هو أن تقوم بفرمات للجهاز لأنّه وواضح أنّه مصاب بفيروس مستعصي على avast

BENZARTI
21-11-07, 01:31
merci pour la réponse mais je ne peut pas le formater (j'ai pas le cd d'instalation) et si tu peut me donner une autre solution

moujib1985
21-11-07, 01:40
merci pour la réponse mais je ne peut pas le formater (j'ai pas le cd d'instalation) et si tu peut me donner une autre solution

حاول إستخدام Anti virus آخر ولكنّي نصحتك بالفورمات لأنّ ربّما تكون بعض ملفّات الـ Systéme قد تلفت

و يمكن أن تجرّب Restauration لكن يلزمك سيدي Xp

وبصراحة يبقى الفورمات هو الخيار رقم واحد

BENZARTI
21-11-07, 01:48
merci l'ami mais est ce que je peut formater sans cd d'instalation si oui comment? et merci encore une fois

moujib1985
21-11-07, 02:00
خويا يلزمك CD win Xp Boutable باش تعمل الفورمات و بسهولة يمكنك أن تحصل عليها من أي حانوت Informatique

لا تنسى CD Driver الخاص بالجهاز (في العادة تجدها مع أي جهاز حين شرائه)

BENZARTI
21-11-07, 02:14
merci encore une fois et bonne nuit

ibnmail
21-11-07, 22:11
Salut frere
avant de passer au formatage il y a bien sur autre chause a faire
tu peut à l invite passer en mode sans echec par F8
aprés tu désinstalle to AV et récupere tes données
ou bien
fais sa et je te donne l autre

asfm12
24-11-07, 14:28
mon ami la formatage cé la seule solution puisque les fichiers de systéme sont infecté et f8 cé pas une solution puisque déja systeme est infecté

BENZARTI
25-11-07, 13:09
merci les amis pour votre aide mais j'ai restorer le systéme ca l'air de mieu marcher