Loading

: C'est l'anniversaire de votre meilleur ami ? Dites le lui p

zoloeros
09/01/2008, 14:26
C'est l'anniversaire de votre meilleur ami ? Dites le lui par SMS, sortez de la banalit et faites nous part des meilleurs messages d'anniversaire : les plus drles, les plus originaux, les plus beaux...

voici les sms

coucou vielle branche!! alors bientot l'ge de la retraite!! cela di en passan je te souhaite un bon anniversaire!! bisou refr

:easter:

Coucou toi a y est c'est aujourd'hui:" TON ANNIVERSAIRE C'EST PAS CELUI D'TA MERE" Profite a fond cette anne clate toi mon pote t'es jeune gentil sincre et beau bref un gars en or massif tu trouveras trs vite la femme de ta vie celle en or massif!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A ce soir pour une mga teuf..........
::easter:

bienvenue ta nouvelle ride! serait-ce enfin celle de la sagesse? on peut toujours rver non... bon anniversaire

en ce jour,qui est le plus beau de toute l'anne,je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ton avenir car une amie comme toi on en trouve pas tous les jours alors j'en reprofite pour te redire joyeux anniversaire ma best friend!!gros bisous

Mon ptit Benj' dja 17 ans et 10 avec moi :) J'te souhaite plein d'bonheur chouchou, un joyeux et tres bon anniv', j'espere on se voit se soir, on a une big surprise pour toi :) En tout les cas, je pourrais t'offrir mille et mille cadeaux,mon coeur sera peut tre le plus fragile d'entre tous, mais en tant que meilleure amie, j'ai prend le risque de te le confier, et je suis sre de ne pas regretter ! Je t'M mon best et profite bien la vie qui s'annonce longue et belle pour toi ! Bisouuusss et encore bon anniversaire :]

A mon petit neveu que j'adore, je lui souhaite un super anniversaire et tout plein de choses, tu es un grand petit garon maintenant et tous les jours tu me surprends!

salut cocotte je prends cette instant pout te souhaiter un heureux et bonne anniversaire il ya des dates kon oubli mais la tienne est a retenir lol jtm tres fort

ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c le jour de votre naissance cher amie je te souhaite la grande reussite

Coucou grand frre ! Comment sa va ? faut pas croire que jvais t'oublier en vrai t'es que on cousin mais je te prend comme un frre Je suis heureuse pour toi ! Joyeux anniversaire grd frre !

mes voeux les plus chrr envlop du bonheure parfum de joie et bien garni de rusite car cette anne t'ouvre les porte de la richsse et la joie. joyeux anniversaire

en ce jour exceptionnel,tu ftes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon coeur !! Joyeaux anniversaire petite soeur !

bonjour mon amie ador aujourd'hui c'est un jour trs spcial pour toi donc je te souahite un joyeux anniversaire et que tout t'est voeux soient ralis j'espre que tu passera une bonne journ allez gros gros bisoux et encore un joyeux anniversaire

Coucou toi a y est c'est aujourd'hui:" TON ANNIVERSAIRE C'EST PAS CELUI D'TA MERE" Profite a fond cette anne clate toi mon pote t'es jeune gentil sincre et beau bref un gars en or massif tu trouveras trs vite la femme de ta vie celle en or massif!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A ce soir pour une mga teuf..........

C'est aujourd'hui ton anniversaire. toi, toi qui a su tre l'ami de mes rves, tu mrites le meilleur anniversaire du monde. Et je pense que je peux te l'offrir, en soyant ton ami ternel...je te souhaite l'anniversaire de tes rves!

nchallah te3jebkom

mils20
25/01/2008, 23:53
yeser 7lowiin mercii

vermed
26/01/2008, 08:51
merci fréro chay kbir les sms