ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

Loading

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Solution pour les coupures de la clé 3G++ Huawei E367

McDali
09-01-2012, 00:10
:besmellah1:

:tunis: La solution des déconnexions intempestives de la clé 3G++ exclusivement sur Tunisia-Sat :tunis:

* Pour les ordinateurs portables: brancher le chargeur d'alimentation électrique avant de procéder.
** débrancher tout autre périphérique de stockage de masse USB (flash Disque, Disque Dur externe..etc).
1)- Télécharger la dernière version du Firmware ICI (http://www.megaupload.com/?d=BJ3MT48F).
2)- Fermer complètement le logiciel Dim@net.
3)- exécuter E367Update_11.810.09.20.00.B726 en mode administrateur pour windows Vista et Windows 7 sinon un double clique pour Windows xp.
4)- Acceptez l'installation (Suivant, oui...etc)
Remarque: l'ors du téléchargement du Firmware vers la clé 3G il ne faut surtout pas débrancher cette dernière sinon (poubelle!!).
*** Un petit merci fait toujours plaisir***
:ahlan:

rad_haddad
10-01-2012, 08:36
avez vous tester cette solution ?et qu'elle est la version de votre système win c'est quoi le nom de Frimware

euros
10-01-2012, 12:27
attention

Article 18 : Garantie
La clé 3G est garantie pour une période de douze (12) mois à partir de la date de signature du contrat.
En cas d’échange, Le client doit se présenter à un point de vente Tunisie Telecom munie obligatoirement de son contrat et de la clé endommagée fournie dans le cadre de ce contrat. En cas de perte du contrat, le client ne pourra pas réclamer l’échange gratuit de sa clé.
Toute action de rechange validée par le service après vente de Tunisie Telecom se fait gratuitement durant la pé
riode de garantie.
La garantie ne couvre que les disfonctionnements lié à un défaut de fabrication de la clé 3G, elle ne couvre en aucun cas les dommages causés par le client. L’agence commercial peut refuser l’échange d’une clé si le disfonctionnement est lié à un dommage physique ou à une action de modification des caractéristiques de la clé apportés par le client

McDali
10-01-2012, 18:41
avez vous tester cette solution ?et qu'elle est la version de votre système win c'est quoi le nom de Frimware

oui je l'ai déja tester et ça a bien fonctionner (capture d'écran de dim@net ci -dessous) , j'ai Windows7 64bit Ultimate (sincèrement je ne l'ai pas tester sur d'autre versions) et la version du firmware c'est la 11.810.09.20.00.B726 (tu cherche juste la référence de la version sur google et tu trouveras toute les informations.

McDali
10-01-2012, 18:51
attention

Article 18 : Garantie
La clé 3G est garantie pour une période de douze (12) mois à partir de la date de signature du contrat.
En cas d’échange, Le client doit se présenter à un point de vente Tunisie Telecom munie obligatoirement de son contrat et de la clé endommagée fournie dans le cadre de ce contrat. En cas de perte du contrat, le client ne pourra pas réclamer l’échange gratuit de sa clé.
Toute action de rechange validée par le service après vente de Tunisie Telecom se fait gratuitement durant la pé
riode de garantie.
La garantie ne couvre que les disfonctionnements lié à un défaut de fabrication de la clé 3G, elle ne couvre en aucun cas les dommages causés par le client. L’agence commercial peut refuser l’échange d’une clé si le disfonctionnement est lié à un dommage physique ou à une action de modification des caractéristiques de la clé apportés par le client

je suis bien d'accord avec ça mais mon ami j'ai galéré 3 semaines avec des déconnexions du genre 3 fois chaque les 20 minutes minimum.
Donc en attendant une solution auprès de Tunisie Telecom j'ai tenter la mienne et ça a bien marcher.. sinon on peut toujours attendre une solution officielle..

NB: au cas d'échec de Màj Firmware on ne peut jamais savoir si c'été un défaut de fabrication pour la simple raison que la clé 3G ne contiendra auqu’une information après un problème Firmware (blocage totale). donc on peut dire que c'était juste un problème de fabrication en disant que ça a bloquer subitement (en fin c'est a vous de prendre le risque de la tentative). "qui ne tente rien n'a rien"

Sasuke256
15-01-2012, 09:46
ton lien n'est pas dispo, tu peux reuploader ?

ahmed sghair
15-01-2012, 09:59
le lien ne marche pas

laroussi
15-01-2012, 11:23
le lien ne marche pas

Sasuke256
15-01-2012, 11:42
ne testez pas le lien de rad_haddad, c'est un piege de ce site qui bloque votre clé a un opérateur étranger pour vous obliger a acheter un unlock code de leur site !

laroussi
15-01-2012, 11:50
c'est un piege

Sasuke256
15-01-2012, 11:59
c'est un piege
Pas celui de Med-dali
par contre l'autre post a la fin du sujet est un piege :)

rad_haddad
15-01-2012, 12:23
vous avez testez ? comment vous avez découvrir ça

Sasuke256
15-01-2012, 15:59
en lisant un peu la description des liens :) être bon en langues ça paye un jour ou l'autre :)