مشاهدة النسخة كاملة
:
لنظام الجديد Nano E0 الموجه لمحاربة الشرينغ
SVP, est ce que les chaines en definition standard SD seront aussi affectées comme les chaines HD ou bien elles resteront accessibles???
merci.
SVP, est ce que les chaines en definition standard SD seront aussi affectées comme les chaines HD ou bien elles resteront accessibles???
merci.
possible rien n'est sure dans le monde du sharing
ringojingo
16-10-12, 19:33
HD out
quelques chaines encore
L'attaque est bien reel cette fois le sharing semble connaitre ses limites
البارحة ذهبت جل القنوات العالية الجودة بقيت فقط Discovry HD .
مفتاح أحمد
17-10-12, 13:02
personnelleme je pense que ttes les chaines glisseront en hd donc plus de sd
et a ce moment black out total
meme l'equipe oscam se desengage du cryptage de canalsat
ounibrahim
17-10-12, 14:35
tous les chaines france hd copure
Ferchichi Ahmed
17-10-12, 14:41
je confirme
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=2353732
O.HOUSSINE
17-10-12, 18:02
تعمل عندي 5/5 جميع قنوات كنال سات اشدي تعمل
فقط Ushuaïa HD غير شغالة وهذا منذ مدة
ca ve dire que aussi w9hd marche
alors c'est quoi le probleme
même tous mes voisins n'en plus acces a ses chaine
comment cela peut etre possible?
si tu peux nous mettre un capture d'ecran
أخ حسين وضح لنا من فضلك قنواة csat hd كلها متوقفة على سرفر المنتدى !!!!
impossible ........
O.HOUSSINE
17-10-12, 19:42
فيديو على السريع
كارت 5 نجوم
انا مازالت تخدم عندي
http://www.youtube.com/watch?v=bIe0lEhUOSs&list=UUcg0s6mCdDbm3E3UUz8uACw&index=1&feature=plcp
communista
17-10-12, 20:02
tous les chaîne HD marche
samsat HD55 , abonement moncef bay
digitaldream
17-10-12, 20:02
و أنأ كذلك الحمد لله شغالة عندي
سيرفر الاحلام 6 خطوط
toutes les chaîne HD marchent sur ma dreambox 800hd se
mon propre serveur en hollande
:dance::dance::dance::dance:
zombla1221
17-10-12, 20:19
c'est quoi la solution les Amis
toutes les chaîne HD marchent sur ma dreambox 800hd se
mon propre serveur en hollande
:dance::dance::dance::dance:
TF6 HD &13 RUE HD NE MARCHENT PAS SUR TOUS LES SERVEURS
zombla1221
17-10-12, 21:23
et M6 music HD ne marche pas :bang:
سلامة عليكم ورحمة لله تعالى وبركاته
قامت CanalSAT بتغير نظام التشفير مبدئيا علي بعض قنوات فائقة الجودة الي ان يقع تعميمها علي بقية القنوات ولا نعرف هل هذا التغيير سيشمل القنوات العادية ام لا SD ؟.
هذا التغيير يتمثل في اضافة ال nano E0 لقنوات الHD .
كانت البداية التطبيق مع قناة Arte HD ثم قنوات W9 HD, Ushuaïa HD, TF1 HD و France2 HD .
حاليا يمكن مشاهدة القنوات عبر TNTSAT .
للتذكير هاته التقنية استعملت مع باقة Fransat وباقة HD لOrangeSAT . http://www.hd-motion.com/wp-content/uploads/2010/03/canal_ready_pcmcia_2.jpg
قد تم إستخدام NANO E0 من طرف Canalsat وتمت برمجة الكروت Viaccess 4 ب autoupdate من الشركة. لهذا القنوات HD لن تعمل إلا على الأجهزة canal ready الرسمية ل canasat, كما أن بعض هذه الأجهزة لابد أن تعمل لها firmeware update لتعمل مع التشفير الجديد Nano E0
الخبر بالفرنسية
La fin des chaines HD de CanalSAT sur nos Linux
Depuis quelques jours, Canal+ fait des essais en rajoutant la nano E0 sur les chaines HD du bouquet CanalSAT des cartes 39, d'abord activé sur Arte HD et depuis aujourd'hui, W9 HD, Ushuaïa HD, TF1 HD et France2 HD.
Le restant des chaines HD sera très certainement rapidement touché également.
Pour le moment ... (mais bon, pour le moment) les quatre chaines HD via TNTSAT ne sont pas touchées, reste à savoir aussi si les chaines SD de Canal+ seront touchées par ce changement de cryptage, car pour l'instant ce n'est pas le cas et elles sont toujours accessibles.
Pour rappel, la nano E0 oblige l'appairage entre une carte d’abonnement, et un décodeur officiel, système utilisé par Fransat et le bouquet HD d'OrangeSAT. النظام الجديد Nano الموجه لمحاربة
Canalsat والتغييرات الاخيرة
تطبيق نظام جديد اسمه Nano E0
اعلن الخبر من قبل الشركة
خلال عدة ايام باقة كنال بليس ستقوم بتجربة وذالك باضافة نانو eo للباقة قنوات عالية الجودة
باقة كنال سات كرت 39
في الاول سيتم التطبيق على القنوات التالية
هذا القنوات توقفت حاليا
Arte HD
W9 HD
Ushuaïa HD
بقية تاتي تباعا
............. TF1 HD et France2 HD
اولا متى بدا هذا النظام
قامت شركة كنال سات
بالتجارب الاولى على القناة ART HD عالية الجودة HD
وذالك من اجل تطبيق النظام الجديد Nano E0
les chaines HD du bouquet CanalSAT des cartes 39
فقام المسؤول عن النظام الجديد بارسال التحديثات عبر القمر الصناعي
الى الاجهزة والعملية تتطلب الوقوف على القناة ARTE HD
ويتم استقبال الييانات الجديدة تغير معلومات البطاقة تلقائيا طبعا مع مراعات ايدي الجهاز الديكودور يرسل رقمه التسلسلي للبطاقة
(CA 28 00 00 04 id_box)
والبطاقة تغير في DW بد ا من الرقم التسلسلي (Boxkey).
le décodeur envoie son numéro de série à la carte
( CA 28 00 00 04 id_box )
et la carte effectue une modification sur le DW lié à ce numéro de série
( Boxkey ).
يجعلك تقع في شاشة سوداء
ولايحل المشكل الى الجهاز الاصلي +الكرت المرفق معه ا
لذي يعمل بالتقنية الجديدة نانو EO
المسرح من طرف
Fransat+ bouquet HD d'Orange SAT
ايضا الجهازHUMAX NA-FOX يعمل بنظام NAGRA3
HUMAX NA-FOX CANALSAT SUISSE HD
http://www.ceccosystem.com/shop/files/humax%20nafox%20canalsat_m.jpg
وتعمل عليه باقة كنال سات عالية الجودة + باضافة الى قنوات SFR
ويعمل على الاهتبيرد والاسترا
النظام الجديد Nano الموجه لمحاربة
للعلم فقط التقنية استعملت مسبقا مع ORANGE بالاضافة الى france sat
والان على باقة كنال سات عالية الجودة HD
اذن جميع القنوات HD بمختلف انواعها
و التابعة لباقة كنال سات سيطبق عليها تقنية الجديدة Nano E0
اذن هل هي بداية نهاية عصر الشرنج
ام سنشهد احداث جديدة تظهر على الساحة
ويعود عصر الشرنج الى سابق عهده
لنظام الجديد Nano E0 الموجه لمحاربة الشرينغ (http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=2353732)
TounsiProud
17-10-12, 22:21
ça marche plus chez moi aussi, abonnement Moncef Bey
sofianetnfr
17-10-12, 22:50
voilà ce qu'on peut résumer concernant la nano E0. Récupéré sur différents forums de discussion
Pour certaines chaines HD ne fonctionnent pas ? Parce que CANALSAT utilise désormais une nouvelle nano dite nano E0.
Comment fonctionne a priori cette nouvelle nano (correctement gérée par les démodulateurs off estampillés Canal Ready) ?
- La nano E0 procède à un post traitement sur le Decrypt word issu de la carte, ce que le décodeur à l'aide de son code de pairing va rectifier afin d'avoir le bon.
- La nano E0 est appelée CTRL-ECM (contrôle des ECMs ), à l'aide de cette nano, CANALSAT sécurisent le DCW afin qu'il ne soit pas possible de le partager à travers le réseau.
Comment fonctionne le décodeur Canal Ready qui est appairé (çàd qu'un lien est fait entre la carte et le décodeur qui a une adresse unique) ?
1. Le décodeur s'initialise et initialise tout son module crypto CAS (cf. dans le menu information de votre décodeur. Version de la librairie ACS)
2. Le décodeur va interroger la carte pour lire le numéro de série , et le décodeur va lui aussi lui envoyé un identifiant par l'intermédiaire de la commande CA 28.
Ce qu'on appelle l'appairage de carte (cardpairing en Anglais)
La carte connait son propre numéro de série et un identifiant concernant le décodeur (numéro de série du terminal et adresse unique)
Donc le décodeur connait son identifiant et le numéro de série de la carte.
Lors d'un changement de chaîne, le décodeur va parser la PMT (Program Map Table) , vérifier les accès conditionnel présent, et interroger la liste des IDENTs diffuseur disponibles (ceux qui ont été lus dans la carte présente exemple 032380, 032840 pour CANALSAT).
Le décodeur va extraire l'ECM du flux (en sélectionnant un PID ou Packet IDentifier = identifiant de paquet) -> et le traitement de l'ECM va démarrer :
* Le déco va vérifier d'abord que la nano D2 n'est pas présente. Si la nano D2 est présente-> il va prendre les paramètres et si PRE-traitement , modifier les bytes après la nano EA.
* Il va vérifier si la nano E0 existe , il va lire la longueur de la nano, et prendre les paramètres de la nano et les sauvegarder pour une utilisation ultérieure.
Le décodeur va envoyer et contruire ensuite la commande CA 88 ( qui va contenir la corps de l'ECM issu du flux ( pid ).
Le décodeur va vérifier que le status byte (réponse à la commande. si OK >> 90 00 par ex) de la CA 88 est ok , si Oui il va envoyer une demande de réception des mots de controls ( DCW ) qui seront utilisés pour décrypté l'image.
Après réception des DW de la cartes, le décodeur va vérifier les Flags et options qui ont été sélectionné dans la CA 88.
Si nano E0 => le décodeur avant d'envoyer les DCW issus de la carte vers le demux ( qui va décrypter le signal et faire apparaître sl'image ) va opérer des opérations complexes liées certainement au numéro de série / identifiant de la carte.
Pourquoi utiliser un identifiant / UA de carte comme option de traitement.
Parce que tout simplement, si l'identifiant du décodeur est posté publiquement, Viaccess peut le blacklisté ... envoyer une mise à jour de désactivation à la carte dirigé vers l'UA de la carte ( EMM ) et selon une matrice , désactiver cet ID , et pour le numéro de série de la carte UA , tout simplement ne plus autoriser de mise à jour vers cette carte. D'où le fait que certains zozos ne reçoivent plus d'EMM quoi qu'ils fassent car ils ont été grillé par C-ANAL-SAT donc n'utilisez pas les cline publiques, ne partagez pas avec le premier venu même s'il a toutes les cartes de films de boule
Donc si on partage des DCW issus d'une carte qui utilise la CA 28 => si les DCW sont envoyé sur le réseau sans traitement , il est fort probable que Viaccess puisse identifier ceux qui partagent leur carte .... UA = numéro de série de la carte. Une carte, un numéro de série. Un num de série =>> un client. Un client >> un nom, un prénom, une adresse voire plus Wink
Ensuite, les possibilités qui vous sont offertes pour contrer le bordel ?
Les décodeurs ont sans doute des parties qui permettent d'offusquer/contourner les clefs d'apparage .... mais rien ne dit que des techniques "similaires" ayant été utilisées sur la PS3 ( le glitch au niveau du controlleur du bus de la RAM wink ) , ne soit pas applicables tant au niveau du bus pour le jtag, que la ram , la flash... voir utiliser une double RAM wink , utiliser la Flash principal pour autoriser le boot du décodeur et switcher sur la seconde pour lancer un kernel tree linux + drivers ....
Voir même une attaque hardware de type MiM ( Man in the middle ), donc en clair espionner la RAM. Ce type d'attaque devrait pouvoir se faire à l'aide d'un équipement lourd (FPGA , station de soudure etc... ), ce que le commun des mortels ne possède pas, on peut avoir les idées mais pas les outils.
Le décodeur TNTsat Ready a été dumpé avec une simple interface Jtag // ( Strong SRT SD ), Ce déco n'est pas HD donc rien ne nous dit que la nano y est gérée, sauf que dans la liste des CLA de l'init du CAS viaccess, la commande CA 28 est bien présente wink . Suffit donc de dumper la machine et voir ce qu'elle a dans les tripes.
Quant aux décodeurs HD, ils ont le port Jtag locké/protégé, donc pas de salut... si en partant du constat que le connecteur jtag est présent sur la carte mére, dans le cas contraire ils faut retracer les pads du SoC et pouvoir avoir des points alternatifs.
Les flashes de dernières générations sont cryptées, si elle sont dessoudées, donc non seulement il faut du hardware onéreux pour dessouder la flash Ebga mais non seulement il faut le hard pour la lire ( si cryptée ..c une autre étape ).
Mais bon si on a accès à un décodeur ayant un terminal shell ( Série ou réseau wink ) c'est la porte ouverte, aprés on peut utiliser le décodeur au pire comme passerelle qui va distribuer la carte.
Petit indice pour le JTAG (c comme pour les DSI30/21 de l'époque T*P*S):
Matériel nécessaire :
1. Déco TNTSAT
2. JTAG (ou sniffer de Workbench)
Pour le JTAG, cf. LE LIEN EST HS (je l'ai retiré)
Une fois le dump obtenu :
1. Trouver une version d' IDA pro ( *ttp://fr.wikipedia.org/wiki/IDA_Pro_%28logiciel%29 )
2. Trouver le PDF du SoC ( STi 71xx ) , installer STlinux ( w-w-w.stlinux.com ), pour avoir un environnement de DEV SH4 ( ST40 ) , pour faire quelque test basic ( C -> ASM ) ,reverser le code ASM du firmware dumpé.
3. Isoler le loader
4. Isoler le CAS ( s'il n'y pas de mise à jour dynamique ... par exemple ... ).
A cela, ajouter la possibilité d'émuler du code ST40 avec ... mumm Qemu recompiler sous linux ... on sait jamais ... pourquoi ne pas émuler le firmware du déco dans une machine virtuelle...
Merci à ...
TounsiProud
17-10-12, 22:54
Dites-moi, je vais être remboursé ou pas si ça continue comme ça surtout que je viens de payer un abonnement pour toute une année
:bang:
كل شي ممكن مادام هناك قراصنة عباقرة يكسرون اقوى واشد شفرة في العالم ونقله عبر الشرينق
TounsiProud
18-10-12, 06:31
Tout est de retour, toutes les chaines en marche
13EME RUE HD out
ARTE HD out
BE IN SPORT 1&2 HD ok
BLACKBELT TV HD out
BRAVA HD ok
CANAL+ HD ok
CANAL+ CINEMA HD ok
CANAL+ DECALE HD ok
CANAL+ FAMILY HD out
CANAL+ SPORT HD ok
CINE+ CINEMA HD out
DISCOVERY HD ok
DISCOVERY SCIENCE HD ok
DISNEY HD out
DISNEY JUNIOR HD out
DISNEY MAGIC HD out
DISNEY XD HD out
DJAZZ TV HD ok
EUROSPORT HD out
FRANCE 2 HD out
GOLF+ HD out
KOMBAT SPORT HD ok
M6 HD out
MA CHAINE SPORT HD out
MEZZO LIVE HD out
NAT GEO WILD HD ok
NATIONAL GEO HD out
OCS MAX HD ok
PARIS PREMIERE HD out
SERIE CLUB HD out
SYFY HD out
TCM HD out
TEVA HD out
TF1 HD out
TF6 HD out
USHUAIA HD out
W9 HD out
chrahiliano
18-10-12, 10:03
13EME RUE HD out
ARTE HD out
BE IN SPORT 1&2 HD ok
BLACKBELT TV HD out
BRAVA HD ok
CANAL+ HD ok
CANAL+ CINEMA HD ok
CANAL+ DECALE HD ok
CANAL+ FAMILY HD out
CANAL+ SPORT HD ok
CINE+ CINEMA HD out
DISCOVERY HD ok
DISCOVERY SCIENCE HD ok
DISNEY HD out
DISNEY JUNIOR HD out
DISNEY MAGIC HD out
DISNEY XD HD out
DJAZZ TV HD ok
EUROSPORT HD out
FRANCE 2 HD out
GOLF+ HD out
KOMBAT SPORT HD ok
M6 HD out
MA CHAINE SPORT HD out
MEZZO LIVE HD out
NAT GEO WILD HD ok
NATIONAL GEO HD out
OCS MAX HD ok
PARIS PREMIERE HD out
SERIE CLUB HD out
SYFY HD out
TCM HD out
TEVA HD out
TF1 HD out
TF6 HD out
USHUAIA HD out
W9 HD out
الأكيد جدا أن جميع هذه القنوات ستصبح out على المدى القصير والسؤال الذي يطرح نفسه : هل هو نفس مصير القنوات التي تبث بنظام SD !! مع العلم أن بعض القنوات التابعة لباقةTNT france يمكن فتحها حاليا لأنها مكسورة الشفرة وهي القنوات التالية:
-M6 HD
-ARTE HD
-TF1 HD
-FRANCE 2 HD
وهذه الشفرة الشغالة حاليا لباقةTNT ويمكن تمريرها بواسطة السوفتكام المتوفر في المنتدى
TNT SAT FRANCE
V 030B00 08 D92A82E3111C9AFDED4626AD0B542E5B; Service key
V 030B00 09 CC72AAFE5265D6D04608E832CEB9EC4D ; TNTSat
مع الملاحظ أن قناةNAT GEO WILD HD ليست شغالة يعنيout.
بداية النهاية للشرينق
non il y aura un solution il faut seulement etre patient
Psychiatre
21-10-12, 11:12
كنت أنوي الإشتراك في سيرفر مدفوع الثمن و هذا الخبر لا يشجع على ذلك:crying:
beaucoup de chaînes SD du bouquet canalsat ne marchent plus chez moi (13 eme rue, TF6, Teva, national geographic, canal+ , canal+sport family et décalé...) seules les chaînes W9 TF1, France 2 3 4 5 O et M6 marchent pour le moment
on ferai mieux de remettre nos paraboles sur Eutelsat 5 West , ça ne remplace pas le bouquet de canal sat mais au moi ns on a beaucoup de chaînes françaises intéressantes
beaucoup de chaînes SD du bouquet canalsat ne marchent plus chez moi (13 eme rue, TF6, Teva, national geographic, canal+ , canal+sport family et décalé...) seules les chaînes W9 TF1, France 2 3 4 5 O et M6 marchent pour le moment
أخي كل القنوات التي دكرتها شغالة عندي بالإضافة إلى بعض قنوات HD على الأسترا :frown:
أخي كل القنوات التي دكرتها شغالة عندي بالإضافة إلى بعض قنوات HD على الأسترا :frown:
واضح ... يمكن إذا أن يكون هناك مشكل في السرفر
شكرا سأنتظر
chrahiliano
22-10-12, 19:11
والله عجيب أمرباقة كنال سات وكنال+.الجميع ينتظر إستعمال هذا الّنظام الجديد مع القنوات المهمّة و التي تنقل أهمّ الأحداث الرّياضية و أقوى البطولات الأوربّية و أقصد :
-canal+ HD
-canal+sportHD
-Bin port1HD
-Binsport2HD
ولكن العكس هو الذّي حدث و أتمنّى أن تبقى هذه القنوات شغّالة لأطول وقت ممكن.
والله عجيب أمرباقة كنال سات وكنال+.الجميع ينتظر إستعمال هذا الّنظام الجديد مع القنوات المهمّة و التي تنقل أهمّ الأحداث الرّياضية و أقوى البطولات الأوربّية و أقصد :
-canal+ HD
-canal+sportHD
-Bin port1HD
-Binsport2HD
عدد الشتركين في باقة canal+/hd أكثر من المشتركين في باقةcsat/hd وتشغيل هده القنوات على أجهزة أخرى إنتهى خصوصا لمستعمي أجهزة enigma2 ليس فقط للشرنج بل للتسجيل مثلا...وهناك خوف من هجرة هدا النوع من الزبائن بسبب فرض أجهزة canal ready الي يجدونها محدودة تقنيا...خصوصا وأنها ليست مجانية..
كل هذه القنوات تعمل بعد التجربة
chrahiliano
23-10-12, 13:44
-canal+ HD
-canal+sportHD
-Bin port1HD
-Binsport2HD
يبدو أن أمنيتي لم تدم أكثر من 20 ساعة..ها هي اليوم دفعة جديدة من القنوات الفائقة الجودة تغادرنا و تستعمل النظام الجديد و من ضمنها قنوات canal+sportHD و canal+ HD "يعني كان سكت خيرلي"
tous les chaines HD du bouquet canalsat son out
:besmellah2:
هل هذا النظام الجديد سيشمل قنوات canalsat العادية SD????
هل هذا النظام الجديد سيشمل قنوات canalsat العادية SD????
قنوات sd لن تدوم طويلا الباقة في طريقها للتحول كليا إلى hd
مفتاح أحمد
23-10-12, 15:23
قنوات sd لن تدوم طويلا الباقة في طريقها للتحول كليا إلى hd
:satelite:
madjidusma
23-10-12, 16:36
même les BeinSport max sont out
:bang:
Chaouki 13
23-10-12, 17:16
est ce que c'est le debut de la fin mes amis:oh:
est ce que c'est le debut de la fin mes amis:oh:
peut etre c est parce que beinsportmax est diffusé sur la même fréquence que d'autres chaines HD et en DVBS 2
donc, si je comprends bien, on risque de ne plus avoir Canal sat via le sharing? y aura-t-il une façon ce l'avoir même légalement pourquelqu'un qui n'est pas en france?
Merci
tu achete une carte canalsat a 900€ l'année
Retour des beinsport hd mais j sais pas avec quel provider samsat 90 titan
O.HOUSSINE
24-10-12, 08:26
Retour des beinsport hd mais j sais pas avec quel provider samsat 90 titan
http://www.tunisia-sat.com/vb/attachment.php?attachmentid=459759&stc=1&d=1351063558
Felicitation les amis un groupe de hacker français et non pas belge a trouvé la solution pour le cryptage de canalsat hd sur seca puis la solution pour les viaccess suivra
Pour le moment la solution ne concerne que le cccam
bodyguard300w
26-10-12, 10:39
Bonjour il suffit de renommer la chaine Ushuaïa en Ushuaïa HD avec dreamboxedit et le tour est fait
moi personnellement je ne vois pas le logo sur l'image. .
Bonjour il suffit de renommer la chaine Ushuaïa en Ushuaïa HD avec dreamboxedit et le tour est fait
n'importe quoi
pffffffffffffffffff
Ferchichi Ahmed
26-10-12, 11:34
Felicitation les amis un groupe de hacker français et non pas belge a trouvé la solution pour le cryptage de canalsat hd sur seca puis la solution pour les viaccess suivra
أخي الكريم ماذا تقصد ب seca هل يعني أنها ستصبح تفتح فقط بوضع الشفرات لفتحها
مفتاح أحمد
26-10-12, 12:22
la majorité des cartes sont en viaccess
Où as tu entendu parler de cela? Si tu as des informations à partager n'hésites pas à être plus explicite.
أخي الكريم ماذا تقصد ب seca هل يعني أنها ستصبح تفتح فقط بوضع الشفرات لفتحها
Les cartes seca sont les cartes en mediaguard avec provider 03311 ET 03315 et sont vendus avec le recepteur
les cartes officielles vendus separements sont des viaccess et la solution va les englober un peu de patiente
Apporte quelque chose de constructif pour une fois
:frown:
bodyguard300w
26-10-12, 14:47
Apporte quelque chose de constructif pour une fois]
entre nous le problème y a que toi qui n'a pas compris que les images sont truqués
bodyguard300w
26-10-12, 15:01
allez je rabaisse mon niveau. Apporte quelque chose de constructif pour une fois je répond a t'as question .
la prochaine fois réfléchi .. avant d’écrire n'importe quoi
[tiens je te fais un dessin par ce que tu n'as pas compris une photos de la chaine Serie Club truqué avec le programme d'hier voir la date.
fait toi tout petit maintenant et ne revient plus
frank087234
26-10-12, 22:42
allez je rabaisse mon niveau. Apporte quelque chose de constructif pour une fois je répond a t'as question .
[tiens je te fais un dessin par ce que tu n'as pas compris une photos de la chaine Serie Club truqué avec le programme d'hier voir la date.
بالعربي بس
alrs ça veut dire qu'il y'aura une solution ou on dit bye bye pour le bouquet canalsat ??:crying
:crying::crying::crying::crying::crying::crying:
il ya une soluton de csat veiller patienter
Nombreux sont ceux qui se félicitent de la fin soit disant proche du sharing on verra les prochains jours qui aura raison
Le jour ou je viendrais chez toi si toutes fois tu as un chez toi alors tu pourra l'ouvrir ta grande ...... et dire ne revient plus
il ya une soluton de csat veiller patienter
J'éspère qu'ils trouveront des solutions pour cette catastrophe:crying::crying::crying::crying::crying ::crying:
السلام عليكم
عرفت باقة canalsat الفرنسية في الأونة الأخيرة تغيرا ملحوضا في تغيير شفراتها حيت أن جميع قنواتها بصيغة HD لا تعمل الأن بعدما ألتحقت مِؤخرا TF1 M6 CANAL+ HD الى المجموعة المشفرة حاليا بنضام nano E0
العنيد و الغير مكسور حاليا
فقام المسؤول عن النضام الجديد بارسال التحديثات عبر القمر الصناعي
الى الاجهزة والعملية تتطلب الوقوف على القناة
ARTE HD
...للتذكير هاته التقنية استعملت مع باقة Fransat وباقة HD لOrangeSAT
قد تم إستخدام NANO E0 من طرف Canalsat وتمت برمجة الكروت Vi--xx-- 4 ب autoupdate من الشركة. لهذا القنوات HD لن تعمل إلا على الأجهزة canal ready الرسمية ل canasat, كما أن بعض هذه الأجهزة لابد أن تعمل لها firmeware update لتعمل مع التشفير الجديد
Nano E0
و قد دكرت بعض المصادر أن الباقة سوف تنتقل كليا الى هدا النضام في 06 نوفمبر القادم...
المصدر
جريدة Le soir d'algerie الجزائرية ص 18
:besmellah2: الحقيقة ما قامت به شوتايم من تغيير نظام تشفيرها ، و عدم اكتراث القراصنة لها دفع بكنال + الى القيام بمحاربة الشيرينج من خلال هذا النظام الجديد.و اذا تركوهم القراصنة فسيصبح الشيرينج فعل ماضي.
مفتاح أحمد
28-10-12, 16:52
constance
affirme deja qu 'il a trouvé la replique on attend plus d information a ce sujet de sa part
constance
affirme deja qu 'il a trouvé la replique on attend plus d information a ce sujet de sa part
CONSTANCE c'est l'admin du moresat si il dit qu'il y a une solution moi je le crois trop d'argent en jeu dans cette histoire
la fin du sharing n'est pas pour demain
Quoi de neuf sur NANO E0
????
كل الأنظار ملتفتة نحو OScam لمعرفة هل يقدرون هذه المرة على
رفع التحدي أم لا ، لأنه هذه المرة ليس فقط أصحاب الشيرنج هم المغبونون بل حتى
أصحاب البطاقات الأصلية لا تعمل عندهم في أجهزة الفيو بليس أو أجهزة أخرى
لا تحمل علامة CANAL READY أي الأجهزة الأصلية للشركة .
أمر آخر هذا الجهاز الأصلي لا يمكن قراءة المعلومات التي بداخله
لأنه لا يحتوي على مدخل rs232 ، فالآن هناك جماعة تحاول قراءة المعلومات
عن طريق RJ45 أو محاولة إضافة مدخل RS232 في داخل الجهاز لقراءة البيانات
و منه كسر الحماية الجديدة ألا و هي NANO 0E .
:copy::copy:
كل الأنظار ملتفتة نحو OScam لمعرفة هل يقدرون هذه المرة على
رفع التحدي أم لا ، لأنه هذه المرة ليس فقط أصحاب الشيرنج هم المغبونون بل حتى
أصحاب البطاقات الأصلية لا تعمل عندهم في أجهزة الفيو بليس أو أجهزة أخرى
لا تحمل علامة CANAL READY أي الأجهزة الأصلية للشركة .
أمر آخر هذا الجهاز الأصلي لا يمكن قراءة المعلومات التي بداخله
لأنه لا يحتوي على مدخل rs232 ، فالآن هناك جماعة تحاول قراءة المعلومات
عن طريق RJ45 أو محاولة إضافة مدخل RS232 في داخل الجهاز لقراءة البيانات
و منه كسر الحماية الجديدة ألا و هي NANO 0E .
:copy::copy:
Espérant qu'il trouveront une solution le plus rapidement possible, je me suis vraiment habituer à regarder les chaines en HD surtout les matchs..et il y a une nette différence avec ke SD:frown:
وتتولا الاخبار السيئة و النكسات
مغادرة باقة CANAL SAT الشرنج علي HD وبداية مغدرتها علي SD
شرعت باقة الكنالسات في تطبيق النانو e0 على قنوات SD كما فعلت سابقا مع الHD
حيث بدأت بقنوات Boomerang وcartoon network وtcm
وتتولا الاخبار
ستتخلي باقةSkylink عن نظام التشفير القديمCryptoWorks
و تتحول الى النظام الجديدIrdeto
هذا التحول سيكون تدريجي وفق المعطيات التالية:
الاثنين5 نوفمبر خروج القنوات التالية
Filmbox, Filmbox Plus, JimJam, Viasat Explorer, Viasat History, Viasat Nature, Eurosport & Eurosport 2.
استخدام اجهزة الجزيرة - و ايقاف مبيعات بطاقات الجديدة 2013
و خبر كتالي:
سوف يتم استخدام اجهزة الجزيرة من بداية 2013 و ايقاف مبيعات لبطاقات الجزيرة
بعد هذه تاريخ و لكن تجديد بطاقات بيكون متوفر لين سنة 2014 و بعد 2014 فقط
علي اجهزة الهيومكس
و اجهزة كما معروف Humax HD Free و متوفر في سوق حاليا
و خبر رسمي من أحد مدراء شركة هيومكس في دبي و ليس من الجزيرة,
لا تنسو ان عقد الجزيرة مع vi--xx-- ينهي عام 2014
هل حقا سنودع الشيرينغ
:cry::cry::cry:
وتتولا الاخبار السيئة و النكسات
مغادرة باقة CANAL SAT الشرنج علي HD وبداية مغدرتها علي SD
شرعت باقة الكنالسات في تطبيق النانو e0 على قنوات SD كما فعلت سابقا مع الHD
حيث بدأت بقنوات Boomerang وcartoon network وtcm
وتتولا الاخبار
ستتخلي باقةSkylink عن نظام التشفير القديمCryptoWorks
و تتحول الى النظام الجديدIrdeto
هذا التحول سيكون تدريجي وفق المعطيات التالية:
الاثنين5 نوفمبر خروج القنوات التالية
Filmbox, Filmbox Plus, JimJam, Viasat Explorer, Viasat History, Viasat Nature, Eurosport & Eurosport 2.
استخدام اجهزة الجزيرة - و ايقاف مبيعات بطاقات الجديدة 2013
و خبر كتالي:
سوف يتم استخدام اجهزة الجزيرة من بداية 2013 و ايقاف مبيعات لبطاقات الجزيرة
بعد هذه تاريخ و لكن تجديد بطاقات بيكون متوفر لين سنة 2014 و بعد 2014 فقط
علي اجهزة الهيومكس
و اجهزة كما معروف Humax HD Free و متوفر في سوق حاليا
و خبر رسمي من أحد مدراء شركة هيومكس في دبي و ليس من الجزيرة,
لا تنسو ان عقد الجزيرة مع vi--xx-- ينهي عام 2014
brabi verifie avant de dire des conneries
les chaines
tcm
cartoon network
boomerang
marche tres bien
c'est pas sérieux ce que tu fais
dragon19111988
03-11-12, 13:56
الموضوع قفل خلاص ... أنا كنت ناوي أشتري دريم بوكس 7020HD بس مع هذه الأخبار حرام أضيع فلوسي ... خليني على جهازي الحالي لأنه الشيرنج بالكثير عمره راح يكون سنة على الأكثر ... إذا كل شبكة صار ليها جهاز إستقبال خاص فيها إنتهى الوضع وصار البيت مركز ساتلايت ... حاس حالي بمركز المستقبلات الترددية لوزارة الدفاع الأمريكية ... والله مأساة
بواسطة الشيرينق تستطيع إستقبال قنوات الجزيرة و قنوات البيس على القمرين هوتبيرد و أتلنتيك بيرد كذلك قنوات الكنالسات فإنه لن يتم إقفالها قبل موفى 2013 على الأرجح . و عينك ميزانك
الموضوع قفل خلاص ... أنا كنت ناوي أشتري دريم بوكس 7020HD بس مع هذه الأخبار حرام أضيع فلوسي ... خليني على جهازي الحالي لأنه الشيرنج بالكثير عمره راح يكون سنة على الأكثر ... إذا كل شبكة صار ليها جهاز إستقبال خاص فيها إنتهى الوضع وصار البيت مركز ساتلايت ... حاس حالي بمركز المستقبلات الترددية لوزارة الدفاع الأمريكية ... والله مأساة
بواسطة الشيرينق تستطيع إستقبال قنوات الجزيرة و قنوات البيس على القمرين هوتبيرد و أتلنتيك بيرد كذلك قنوات الكنالسات فإنه لن يتم إقفالها قبل موفى 2013 على الأرجح . و عينك ميزانك
ringojingo
03-11-12, 20:17
les chaines
tcm
cartoon network
boomerang
marche tres bien
il a raison ces chaines fonctionnent chez quelques uns et pas chez dautres ma carte canal sat apres mise a jour des droits elle ne les ouvre plus meme en changeant ma version oscam
lit un peu dautres forum...tu verra
لاحظت توقف قنوات كنال سات هذا الصباح (قنوات التي أن تي تعمل) و بقية الباقات تعمل بشكل عادي هل هو مشكل في السيرفر أم أنه تم تغيير نظام التشفير ؟
:besmellah2: البداية كانت شوتايم و بعدها كانال + و بعدها الدريم بوكس سيصبح سقف و قاعة .
alouianouar
05-11-12, 10:44
كنال+ يا خويا هذكا محلولة إستنا مقابلة وتو تشوف
ahmed19860
05-11-12, 10:56
متابعة جيّدة اخ سفيان
chrahiliano
05-11-12, 12:03
les chaines
tcm
cartoon network
boomerang
marche tres bien
القنوات المذكورة مازالت تعمل على الشيرنغ ,و أيضا هي مفتوحة من غير إستعمال السيرفرات لأنها مكسورة الشفرة بنظام الفيياكساس.
Canalsat ] Viaccess Astra 19.2°E | | Emus | Provider : 022610
V 022610 08 DFB61C951AE2C57BDE0D4887B9614295 ; Active
c'est faux
les chaines fonctionnent
توقف قنوات teva,tiji
TEVA ET TIJI تشتغل بامتياز الجهاز STARSAT 2000 HD ACE :satelite:
les chaines
tcm
cartoon network
boomerang
marche tres bien
il a raison les chaines en question étaient en arrét sur carte 039 depuis le 1er au 5 novembre espérant que ca soit pas un essai de qulque chose qui fera mal par la suite
decovery science et styllia ca mache
attention pour Mercredi, canalsat change les fréquences des chaines...faudra faire un scan
يوسف الجزائر
13-11-12, 12:32
مشكور أخي على المتابعة للآخر المستجدات
قناة nat geo wild hd تعمل بcccam
قناة nat geo wild hd تعمل بcccam
بكروت seca وليس viacess 039
Bonjour à tous,
Pour mettre fin aux rumeurs et aux croyances de certains...
********** tiens promesse ;) et lance 6 chaines de la HD(pas toutes) en
avant premiére à travers les clines de la ******** le 15/11/2012....
Le système est actuellement en teste ...
Merci pour votre comprehension.
Codialement la team **********.
--
Cordialement,
Moi j'ai les chaines en question sur mon vu+ ultimo alors t'en dis quoi