Loading

: Se connecter sur un autre dreambox pour visionner

Hamadi
25-12-2006, 10:28
Connaissez-vous le moyen pour se connecter sur un autre dreambox pour visionner. Il ne s'agit pas du sharing
Quel logiciel il faut ?

amo_jalel
26-12-2006, 19:02
Avec quoi tu te connect a l'autre dreambox, tu veux connecter deux dreambox? la dreambox a un pc

explique mieux et tu sera servis notre princesse la dreambox fait tous

Rambo
26-12-2006, 19:20
est ce que tu veux dire faire le sharing avc une autre dreambox ( de ton frre par exemple ) si oui je te conseille dutiliser lemu gbox

Hamadi
27-12-2006, 08:35
non il ne s'agit pas de sharing. Je veux regarder la télé sur mon PC qui est connecté au dreambox de mon frère. Il m'a dit que c'était possible. On était entrain de chercher l'adresse IP publique de son dreambox quand on a tout arrêté il était occupé.
Bon ce n'est peut être plus nécéssaire vu que j'ai maintenant le récepteur mais par curiosité est-ce possible ?

amo_jalel
27-12-2006, 11:48
Connect la dremabox de ton frere a ton pc, ouvre une fenetre internet explorer version 5.0 ou superieur tape l'ip de la dreambox, instal VCL est le tour est jour, tu regarde sur ton pc, tu peux aussi installer Ngrab, Tuxvision ou Watch Tv il y'a plusieurs logiciels pour faire ce que tu demande

Hamadi
27-12-2006, 13:20
merci amo_jalel ! t'as une réponse à tout toi !! et pour cela il faut qu'il utilise np-ip pour obtenir une adresse publique fixe c'est ça ??

Hamadi
27-12-2006, 13:23
et je pourrai changer de canal ou bien je regarde seulement ce qu'il ya à l'écran ?

amo_jalel
27-12-2006, 14:45
A partir du pc tu peux tout faire changer de canal, diminuer le volume, eteindre, faire reboot, tous ce que tu fais avec la telecommande devant la tv

Mais je n'ai pas compris dans ton cas il ne te sers a rien No-ip, tu n'a pas besoin d'avoir un ip public fixe, a moins que tu utilise internet pour aller dans la dreambox et regader, elle est distante du pc, pas a la meme maison alors oui il te faut no-ip, et inadyn installer sur la dreambox et un plugin qui gere les ip fixe

Hamadi
27-12-2006, 15:59
A partir du pc tu peux tout faire changer de canal, diminuer le volume, eteindre, faire reboot, tous ce que tu fais avec la telecommande devant la tv

Mais je n'ai pas compris dans ton cas il ne te sers a rien No-ip, tu n'a pas besoin d'avoir un ip public fixe, a moins que tu utilise internet pour aller dans la dreambox et regader, elle est distante du pc, pas a la meme maison alors oui il te faut no-ip, et inadyn installer sur la dreambox et un plugin qui gere les ip fixe

en fait je voulais me connecter au dreambox de mon frre en Tunisie et moi je suis en France. Donc il lui faut une adresse IP fixe et me la donner ? pour cela il lui faut no-ip c'est a ?

C'est peut tre utile aussi quand je veux regarder mon dreambox alors que je suis au boulot ou bien quand je veux la programmer ? c'est possible ??

Et poir grr ma dreambox distance VCR suffit ??

amo_jalel
27-12-2006, 16:56
VCR et comme windows media player, mais tres mieux pour gerer les flux en streaming, c'est un lecteur de fichiers multimidiales, il gere presque toutes les extensions , No-ip doix etre installer chez ton frere sur sa dreambox ou son pc si tous 2 sont connecter toix tu doix avoir l'adresse ip fixe de ton frere le nom qui est root est le mot de passe de la dreambox en general dreambox, mais un fois sur le domaine public mieux vaut le changer. De sont cote ton frere doix avoir une connection internet a large bande, ce qui en tunisie est du luxe donc je te conseil de t'acheter ta propre dreambox et de regarder ce qui te plais ca te coute beaucoup moins chere crois moi.

amo_jalel
27-12-2006, 17:08
pour la programmer la dreambox pour un enregistrement par exemple tu peux la configurer et lui envoyer un email, elle excute l'ordre ecrit dans l'email

Moi je l'utilise pour les jeux en ligne, lire mais email quant je suis au salon, surfer sur internet, voir les prevision meteo, pour moi la dreambox est un recepeteur sat, un pc, un ipod, une consol de jeux un lecteur video, une chaine stereo, c'est un tout en un. la ou je suis je suis connecter a ma maison , je suis dehors j'envoie cher moi des message qui apparaisse à l'ecran pour celui qui regarde exemple que j'arrive en retard du bureau ou de mon portable ( le portable doix etre UMTS ) elle ne gere pas le sms à ce que je sais, et ne peux remplacer une femme, tout le reste elle le fait et sans discuter en silence chose qui me plais

Un minimum d'informatique est exigée, quelque petite notions, d'un débutant et ton salon devient multimedial

Hamadi
28-12-2006, 16:08
eh bien super !!:) j'espère que tu nous montreras tout ça :)