Loading

: mutiboot et dreambox 7025

zaghouanibechir
02-01-2007, 19:15
je veut savoir comment installer 2 images sur un dreambox 7025
svp aidez moi on me donant les tools pour que je puisse installer gemini sur dreambox et collesum sur le disk
et merci

amo_jalel
03-01-2007, 11:53
Bonjour

Va la section Tools Dreambox, tlecharge FLSH WIZARD PRO 6.3 avec ce logiciel tu peux charger l'image en multiboot, attention il ne gere pas l'instalation en flash pour la 7020

Pour installer un micrologiciel dans la mmoire instantane :

1) Glisser&Relcher l'icone du fichier de l'image que vous souhaitez installer sur le panneau "Poser l'image ici", ou utilisez le bouton du dossier vers la droite et parcourir les rpertoires pour slectionner un fichier image de la Dreambox [*.img]
FlashWizard excutera les diverses vrifications pour l'image slectionne/relche, comme si c'est une image valide "CompressedROMFS", et si sa taille ne dpasse pas la taille de la partition de la mmoire Cramfs (en prvenant d'installer de plus grandes images, prvues seulement pour l'installation multiboot).
Si l'image est admissible, la procdure d'installation commencera, autrement un message d'erreur apparatra et l'installation sera arrte.

2) FlashWizard fait automatiquement tout cela... tout ce qui reste faire pour vous est d'observer la progression de l'installation jusqu' la rinitialisation de la Dreambox.
Sur la fentre de FlashWizard, vous pouvez voir toutes les fonctions excuts pendant l'installation.
Sur l'cran de la TV (fentre d'Enigma) apparatra l'annonce du message que l'installation d'un nouveau micrologiciel s'excute.
Important: FlashWizard PRO excute une vrification (vrifie) les caractristiques crites dans la mmoire instantane tout en installant, pour s'assurer que l'image install sortira sans erreurs.

3) Termin! J

Important : quand la Dreambox se rinitialise, il n'est d'AUCUNE ncessit de faire la procdure "Flash Erase" : cela est fait automatiquement!
Avertissement : avec quelques images non-originelles, vous pourriez devoir faire le "Flash Erase" normal pour les laisser charger et fonctionner.

zaghouanibechir
03-01-2007, 13:09
merci amo jalel
mais moi je veut installez une image gemini dur la memoire du dream7025 et l image collesum 1.3 sur le flash disk
alors si vous pouvez expliquer moi les etapes
et merci de votre patience

amo_jalel
04-01-2007, 18:30
Bonsoir pour la 7025 je ne sais pas te dire comment faire pour mettre en flah en image, mais pour mettre en USB tu utilise Flash Wizard pro 6.3 et tu fait comme expliquer ci haut

+A