Loading

: عرق الأسى

atef2007
09/03/2009, 18:46
انا عندي وجع من قبل في كامل رجلي اضن انه عرق القسي اما الان في اسبانيا زاد الوجع مشيت لطبيب قالي اعمل سكانار و بعد ما شاف قالي عندك فتق في العمود الفقري و ثما عصب حاصل ما بين 2 اصطونات من العمود الفقري قالي اعمل 20 حصة ميساج - عملث لاكن نفس الشيئ و بعد قالي زيد 20 اكرين - والله حرت اش نعمل

Aligatordoc
09/03/2009, 23:37
انا عندي وجع من قبل في كامل رجلي اضن انه عرق القسي اما الان في اسبانيا زاد الوجع مشيت لطبيب قالي اعمل سكانار و بعد ما شاف قالي عندك فتق في العمود الفقري و ثما عصب حاصل ما بين 2 اصطونات من العمود الفقري قالي اعمل 20 حصة ميساج - عملث لاكن نفس الشيئ و بعد قالي زيد 20 اكرين - والله حرت اش نعمل
le diagnostic de hernie discale porter sur le scanner me parait plausible.. se qui me surprend se sont les seances de massage!! et la non prescription d'anti inflammatoire, peux tu nous donner des informations précises: ton Age, travail,traitement en cours, trajet de la douleur précis++ et si tu as la possibilité de mettre les clichés du scanner en piece jointe en les numérisant, merci

atef2007
10/03/2009, 12:53
le diagnostic de hernie discale porter sur le scanner me parait plausible.. se qui me surprend se sont les seances de massage!! et la non prescription d'anti inflammatoire, peux tu nous donner des informations prcises: ton Age, travail,traitement en cours, trajet de la douleur prcis++ et si tu as la possibilit de mettre les clichs du scanner en piece jointe en les numrisant, merci

merci frre ,, pour le moment je fais la massage , j'ai 23 ans je travaille pas pour le moment , j'ai plus mal aprs que je suis ici en Espagne peut tre a cause que je suis tt le temp sans faire et je vais essaye de envoy les photos de scanner mais je sais pas comment je le fais