المساعد الشخصي الرقمي



Loading

مشاهدة النسخة كاملة : الى كل من يطلب استشارة حول ادوية


الصفحات : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125

doctzzak
27/10/2009, 18:41
Il existe de nombreux traitements homéopathiques avec des protocoles différents comme Influenzinum et Oscillococcinum
Ils peuvent se prendre sous la forme d’un « vaccin », plusieurs semaines ou plusieurs mois avant le début de l’épidémie de la grippe ou lors de l’apparition des premières manifestations

pharma+
27/10/2009, 20:36
Merci mon frère pour votre réponse, est ce que pourriez-vous me prescrire un traitement médicamenteux homéopathique pour l'état grippal des gorges?

il faut faire la difference entre la grippe et les maux de gorges qui sont generalement des angines.
donc si tu nous donne encore des precisions sur les symptomes que tu a , sur ton age et si tu a des maladies chroniques

arc en ciel
28/10/2009, 02:17
ابني 7 سنوات يتبول ليلا وجدت في مجلة دواءا اسمه mnirin ما رأيك فيه و ما تأثيراته الجانبية؟ و هل هو موجود في صيدلياتنا التونسية ؟ و إلا فما هو المتداول في بلادنا لمعالجة مثل هذه الحالات؟.
شكرا جزيلا و إني في انتظار الرد على أحر من الجمر..
:easter:

sousse-92
28/10/2009, 10:47
اريد ان اعرف ثمن العدسات اللاصقة و هل منصوح باستعمالها

noussa trabelsi
28/10/2009, 11:04
il faut faire la difference entre la grippe et les maux de gorges qui sont generalement des angines.
donc si tu nous donne encore des precisions sur les symptomes que tu a , sur ton age et si tu a des maladies chroniques

J'ai 29 ans, je suis mère d'un bébé de 4mois, je n'ai pas des maladies chroniques,
les symptomes : des douleurs de la nuque, du dos qui sont suivies d'un tremblement du froid et puis la température se lève à plus de 37C°

LINASAT2008
28/10/2009, 11:16
je veux savoir les effets et les inconvenients de ce medicament MINCIVITE

pharma+
28/10/2009, 18:14
ابني 7 سنوات يتبول ليلا وجدت في مجلة دواءا اسمه mnirin ما رأيك فيه و ما تأثيراته الجانبية؟ و هل هو موجود في صيدلياتنا التونسية ؟ و إلا فما هو المتداول في بلادنا لمعالجة مثل هذه الحالات؟.

شكرا جزيلا و إني في انتظار الرد على أحر من الجمر..

:easter:




الدواء الذي ذكرته موجود في تونس ويمكن استعماله لمعالجة حالات التبول اللا ارادي عند الاطفال.
لكن يجب عرض ولدك على طبيب للقيام بالفحوص اللازمة والتاكد من عدم وجود مشاكل عضوية ثم استعمال الدواء المناسب.

pharma+
28/10/2009, 18:20
J'ai 29 ans, je suis mère d'un bébé de 4mois, je n'ai pas des maladies chroniques,
les symptomes : des douleurs de la nuque, du dos qui sont suivies d'un tremblement du froid et puis la température se lève à plus de 37C°

tu peux prendre oscillococcinum une dose a faire dissoudre sous la langue 2 foids par jour loin des repas pendant 3 jours.
pour la fievre et les douleurs tu peux utiliser du paracetamol 1gramme 3 fois par jour.
ces 2 medicaments sont sans risque pour vous et votre enfent.
si pas d'amelioration ou apparition d'autres symptomes il faut consulter un medecin.

NOURI TAREK
29/10/2009, 15:36
EST-CE-QUE IL Y A UN MEDICAMENT OU UNE POMMADE CONTRE LA
DOLEUR DU PHLEBITE






Les crèmes ou pommades anti-inflammatoire par exemple

pharma+
29/10/2009, 20:08
EST-CE-QUE IL Y A UN MEDICAMENT OU UNE POMMADE CONTRE LA
DOLEUR DU PHLEBITE






Les crèmes ou pommades anti-inflammatoire par exemple




comme traitement locale de la phlebite on peut utiliser un gel a base d'heparine sodique en massage.
pour la douleur, on peut utiliser un antalgique par voie orale. (paracetamol par exemple)e

hammadi86
30/10/2009, 00:43
هل Salbutamol يستعمل عند حالات ضيق التنفس أو كدواء موضعي للفطريات؟

pharma+
30/10/2009, 08:50
هل Salbutamol يستعمل عند حالات ضيق التنفس أو كدواء موضعي للفطريات؟

LE SALBUTAMOL EST UN MEDICAMENT BRONCHODILATATEUR ET PEUT ETRE UTILISE AUSSI COMME ANTISPASMODIQUE.
DONC IL EST UTILISE POUR TRAITEMENT DE L'ASTHME ET LES SPASMES DOULOUREUX DES MUSCLES LISSES.

newkhalili
31/10/2009, 23:12
انا اعاني حب الشباب
منذ شهر و نصف اعطاني الطبيب دواء curane30mg
;و الان اعطاني دواء فيه 50 حبة decutan 20 mg
مع العلم ان اعاني حب الشباب و اثاره كبيرة جدا في وجهي و اصبح مقلقا لي

pharma+
31/10/2009, 23:51
انا اعاني حب الشباب
منذ شهر و نصف اعطاني الطبيب دواء curane30mg
;و الان اعطاني دواء فيه 50 حبة decutan 20 mg
مع العلم ان اعاني حب الشباب و اثاره كبيرة جدا في وجهي و اصبح مقلقا لي

ماهو استفسارك اخي الكريم

wiss1994
01/11/2009, 09:36
أرجوكم مدي بدواء البوصفير وشكر أنا انتظركم:ahlan:

pharma+
01/11/2009, 18:00
أرجوكم مدي بدواء البوصفير وشكر أنا انتظركم:ahlan:
il faut consulter un medecin pour faire les analyses necessaires pour determiner le type d'hepatite A ou B...
dans tous les cas les hepatites n'ont pas de traitement specifique (la prophylaxie est tres importante). il faut un repos au lit avec abstention d'alcool et de medicaments metabolises par le foie jusqu'a normalisation des transaminases dans le bilan sangin.

seddi9
01/11/2009, 19:27
bonjour
je suis seddi9,j'ai 21 ans et je pese 50 kilo, je suis tellement maigre que mes amis se moquent de moi,j'ai commencè à faire du sport et je me sent jamais la dale,on m'a conseiller de prendre mass 3150
ou la deca,bien sur en pratiquant le sport, vous me conseiller quoi svp, c'est un message de detresse, aider moi

pharma+
01/11/2009, 22:00
bonjour

je suis seddi9,j'ai 21 ans et je pese 50 kilo, je suis tellement maigre que mes amis se moquent de moi,j'ai commencè à faire du sport et je me sent jamais la dale,on m'a conseiller de prendre mass 3150
ou la deca,bien sur en pratiquant le sport, vous me conseiller quoi svp, c'est un message de detresse, aider moi


tu dois commencer par faire des analyses (sur la glande thyroïde, examen parasitologique des selles...)
pour rechercher l'origine de cet amegrissement.

seddi9
02/11/2009, 09:26
tu dois commencer par faire des analyses (sur la glande thyroïde, examen parasitologique des selles...)
pour rechercher l'origine de cet amegrissement.


et je fais ça chez un generaliste ?e

tubag
07/11/2009, 06:21
bonjour mon frere

j'ai un question a propos ce medicament
http://mag-nutrition.com/supplement/img/maxi-creapure-reflex.jpg
"Creatines" : Creapure creatine

est ce qu'il est efficace ?
y a t'il des effets non désirable ?
comment l'utiliser

merci