المساعد الشخصي الرقمي



Loading

مشاهدة النسخة كاملة : الى كل من يطلب استشارة حول ادوية


الصفحات : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166

chtourou
24/06/2009, 00:38
:besmellah1:
je prend Zyrtec en alternance avec Xyzall et Flixonase en alternance avec Rhinoclenil et Nasonex.
alors je sens des douleurs à l'estomac et à l'os.
ça vous dit quelque chose ?. ou bien c'est de l'illusions.
merci d'avance.mes salutations.

majix2020
24/06/2009, 01:04
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
شخص مصاب بسرطان المثانة و هو في حالة متقدمة اي انه انتشر و وصل الى عظم الحوض
كنا سابقا نحقنه ب zometa et quadramet الا انه الان من الصعب القيام بذلك حيث انه من المستحيل عليه التنقل للذهاب الى المصحة فهل ذلك يؤثر عليه سلبا
كما انه يتناول الان moscoutin 30 واحدة صباحا و اخرى مساء و قد لاحضنا انه في شبه غيبوبة طوال اليوم حتى انه لا يستطيع الكلام و الاكل و الشراب فبماذا نقوم
شكرا مسبقا

maraouirezki
24/06/2009, 01:15
موضوع مثبت و شكر للأخ الدكتور الصيدلي

واصل أخي و بارك الله فيك

:kiss:

pharma+
24/06/2009, 01:23
:besmellah1:

je prend Zyrtec en alternance avec Xyzall et Flixonase en alternance avec Rhinoclenil et Nasonex.
alors je sens des douleurs à l'estomac et à l'os.
ça vous dit quelque chose ?. ou bien c'est de l'illusions.
merci d'avance.mes salutations.
pour les comprimes il faut les prendre apres le diner et pour les medicaments pour usage nasle il ne faut pas avaler la quantite qui passe du nez ver la gorge car ces medicament sont des corticoides donc ils irritent la muqueuse gastrique

pharma+
24/06/2009, 01:28
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
شخص مصاب بسرطان المثانة و هو في حالة متقدمة اي انه انتشر و وصل الى عظم الحوض
كنا سابقا نحقنه ب zometa et quadramet الا انه الان من الصعب القيام بذلك حيث انه من المستحيل عليه التنقل للذهاب الى المصحة فهل ذلك يؤثر عليه سلبا
كما انه يتناول الان moscoutin 30 واحدة صباحا و اخرى مساء و قد لاحضنا انه في شبه غيبوبة طوال اليوم حتى انه لا يستطيع الكلام و الاكل و الشراب فبماذا نقوم
شكرا مسبقا
اخي اظن ان المرض اصبح في مرحلة متقدمة و moscontin هو مخدر مزيل للاوجاع وهو سبب حالة شبه الغيبوبة لكن ما من حل بديل. رزقكم الله الصبر.

hnaino
24/06/2009, 01:46
ou est ce que je peux trouver vitamine B6
et si c'est pas commercialisé en Tunisie y'a t'il un médicament qui le remplace.

pharma+
24/06/2009, 09:45
ou est ce que je peux trouver vitamine B6
et si c'est pas commercialisé en Tunisie y'a t'il un médicament qui le remplace.
هناك ادوية تباع في الصيدليات تحتوي على vitamine B1+B6+B12

hnaino
26/06/2009, 01:51
Y-a t'il un médicament pour spasmophilie, sans perscription et plus puissant que sédatif PC et surtout sans effet secondaire.

slimeniste
26/06/2009, 02:03
السلام عليكم
j'ai des cicatrices depuis mon enfance et je cherche une pommade ou une chose qui les enlever et merci. j'attends votre réponse.

:satelite:



:ahlan:

pharma+
26/06/2009, 02:09
Y-a t'il un médicament pour spasmophilie, sans perscription et plus puissant que sédatif PC et surtout sans effet secondaire.

pour la spasmophylie le traitement est la psychotherapie+anxiolytique+ magnesium. ce dernier est disponible sans prescription sous forme de comprimes. je te conseille d'ajouter a votre traitement du magnesium 1comprime x 2par jour et du calcium 1comprime x 2 par jour

hnaino
26/06/2009, 02:15
يا دكتور راني فديت من benzodiazépine و نحب حاجة comme lénicalme
لكن ما لقيتش

:cry::cry::cry::cry::cry:

pharma+
26/06/2009, 23:47
يا دكتور راني فديت من benzodiazépine و نحب حاجة comme lénicalme
لكن ما لقيتش

:cry::cry::cry::cry::cry:

il y a phytocalm comprimes de composition proche au lenicalm

chtourou
27/06/2009, 01:40
يا دكتور راني فديت من benzodiazépine و نحب حاجة comme lénicalme
لكن ما لقيتش

:cry::cry::cry::cry::cry:
:besmellah1:

اسمع كلامي اخطاك من les calments et les antidepresseurs راهم كارثة و مصيبة

pharma+
27/06/2009, 02:12
السلام عليكم
j'ai des cicatrices depuis mon enfance et je cherche une pommade ou une chose qui les enlever et merci. j'attends votre réponse.

:satelite:



:ahlan:

il existe actuellement un produit disponible aux pharmacies qui ameliore les anciennes cicatrices selon son producteur. je ne peut pas dire le nom selon la loi de ce forum mai il est a base de silicone huileux enrichit de bisabolol

hnaino
27/06/2009, 02:37
il y a phytocalm comprimes de composition proche au lenicalm

est ce que phytocalm a des effets secondaires et est ce que il est homeopatique.