Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
merci :)
J ai fais le dépôt au centre tls le 7 août et ils m ont demandé aujourdhui de venir récupérer mon passeport.
Et sinn j ai bloqué la totalité de la somme dans un compte à mon nom et ils ne m ont pas demandé les justif des ressources de mes parents.

kouya ach e3melet fi l'attestation de logement bellahi
 
:besmellah2:
9addach 93ad crous bach 3tak ok?
a5i ki tls y3tik rdv fil sfara fama photos fil 7kaya ou nn?
Je me suis inscrite en avril mais j ai envoyé le dossier papier qu au début du mois de juillet et ils m ont répondu au début du mois d aout donc un mois à peu près.
Et oui quand tu va à l ambassade c pour qu ils prennent une photo et tes empruntes. D ailleurs ils te demandent l originale de l attestation bancaire pour le compte bloqué donc prenez là avec vous.
 
Je me suis inscrite en avril mais j ai envoyé le dossier papier qu au début du mois de juillet et ils m ont répondu au début du mois d aout donc un mois à peu près.
Et oui quand tu va à l ambassade c pour qu ils prennent une photo et tes empruntes. D ailleurs ils te demandent l originale de l attestation bancaire pour le compte bloqué donc prenez là avec vous.

inch mabrouk 5ouya et bon continuation :easter::easter::easter:
mais 9olli brabbi wa9tach sabit w wa9tach jawbou 3lik w talbou 3lik justificatifs des ressources des parents walla làà et merci d'avance​
 
Billéhi 3andkomchi fikra l'ambassade ti5dim demain lundi walla lé ??
 


inch mabrouk 5ouya et bon continuation :easter::easter::easter:
mais 9olli brabbi wa9tach sabit w wa9tach jawbou 3lik w talbou 3lik justificatifs des ressources des parents walla làà et merci d'avance​
sabbit le 7 aout et ils m ont répondu le 17 Aout.
Ils ne m ont pas demandé les ressources de mes parents. C est peut être parce que j ai fais le compte bloqué à mon nom.
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى