تحديث جديد Starsat HD 2000 ACE 1.47

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
ما فهمتش ياخي ناس يمشي و ناس لا
شنوة المشكل
الطريقة الفعالة
 
هبلني بصراحة نهارين توا كان القصان رغم استعمل 1.47 لكن لا فائدة
 
salam alaykom
je suis pas un expert
apres une verification les serveurs ne fonctionnent plus sur la version 1.47 puisqu'il y'a plus le choix GSHAR y'a que GSHARE2 la je suis sur 1.42 et j'ai 27 serveurs le serveur 20, 25,et 26 sont déconnecter
et y'a des chaines qui marche plus
y'a pas une solution ?????
 
salam alaykom
je suis pas un expert
apres une verification les serveurs ne fonctionnent plus sur la version 1.47 puisqu'il y'a plus le choix GSHAR y'a que GSHARE2 la je suis sur 1.42 et j'ai 27 serveurs le serveur 20, 25,et 26 sont déconnecter
et y'a des chaines qui marche plus
y'a pas une solution ?????


Pour la version 1.47 ça fonctionne parfaitement, je suis entrain de regarder le match Chelsea Man City sans aucun souci (quelques coupures dans les premières minutes mais maintenant ça marche)
 
salam alaykom
je suis pas un expert
apres une verification les serveurs ne fonctionnent plus sur la version 1.47 puisqu'il y'a plus le choix GSHAR y'a que GSHARE2 la je suis sur 1.42 et j'ai 27 serveurs le serveur 20, 25,et 26 sont déconnecter
et y'a des chaines qui marche plus
y'a pas une solution ?????

il faut le laisser sur gshare 2 si non il ne fonctionne pas
 
Pour la version 1.47 ça fonctionne parfaitement, je suis entrain de regarder le match Chelsea Man City sans aucun souci (quelques coupures dans les premières minutes mais maintenant ça marche)

نفس المشكلة يعمل لثواني ثم يتوقف ما العمل شكر
 
رغم ان السرفر متصل فهو يعمل لثواني وينقطع لدقائق لا افهم مذا حدث له رغم انه كان مستقرا واحيانا اقوم باعادة الاتصال بالانترنت فلا يتصل الا بعد غلق الجهاز من الخلف علما وااني اعدته مرة اخرى الى حالة المصنع وباقي نفس المشكل يبدو انه من المصدر

Pour la version 1.47 ça fonctionne parfaitement, je suis entrain de regarder le match Chelsea Man City sans aucun souci (quelques coupures dans les premières minutes mais maintenant ça marche)
quoi de neuf
 
pour moi le 1.47 marche très très bien avec un seul serveur connecter
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى