طلب Niveau de vie en norvége

bilel500

عضو فعال
إنضم
23 أفريل 2012
المشاركات
539
مستوى التفاعل
187
Bonjour , enfin j'ai trouvé un contrat de travail en norvége aprés une longue recherche , , quelqu'un peut me donner plus de detail sur le niveau de vie , j'ai entendu parler d'une pays tres froid ??
 
Bonjour , el hamdoulellah , j'ai enfin trouvé un job en norvége , il m'a proposé un salaire de 12 000 dollars , est ce que le salaire est bon ou pas pour que je puisse le négocier ??
 
La monnaie de la Norvège est la couronne (NOK), comment il te propose un salaire en dollars?l
Ce salaire est mensuel ou annuel?l
Si c'est mensuel c'est trop et je sens l'odeur d'une arnaque, faits attention!!!l
Si c'est annuel, c a d un salaire mensuel de 1000 dollars environ 8200 NOK, c'est peu vue le niveau de vie élevé en Norvège
 
La monnaie de la Norvège est la couronne (NOK), comment il te propose un salaire en dollars?l
Ce salaire est mensuel ou annuel?l
Si c'est mensuel c'est trop et je sens l'odeur d'une arnaque, faits attention!!!l
Si c'est annuel, c a d un salaire mensuel de 1000 dollars environ 8200 NOK, c'est peu vue le niveau de vie élevé en Norvège
l'entretien est en anglais et il m'a proposé un salaire en dollars j'ai vu que le salaire est proche de salaire moyen
 
evite les spams et les sujets en doublons respecte la charte s'il te plait
 
سبحان الله في تصرّفات المشرف على هذا القسم
تمّ حظر هذه المشاركة
هل كلمة ربّي يسهلّك كلمة منافية للأخلاق و يمنع استعمالها
لا حول و لا قوّة الّا بالله من مثل هذه التّصرّفات

ddddd.png
 
أعلى