حلت visa chine

halloumaleng

عضو جديد
إنضم
28 أوت 2011
المشاركات
13
مستوى التفاعل
2
السلام عليكم

أريد معرفة الوثائق والاجراءات اللازمة للحصول على فيزا سياحية لصين

الرجاء الإجابة والسلام

je veux savoir les documents , les procédures et les conditions nécessaires pour la visa touristique pour la chine

j'ai pas obtenu les infos que j'ai demandé

en attente d'une réponse claire et exacte

Bonsoir
j'ai deux question
1/ comment changer l'argent en devise avant de voyager ( en dollar )
2/ comment déclarer l'argent avant de voyager ?
merci

bonjour
je suis entrain de faire un vol avec escale , je voudrai savoir est ce que au check in des bagages , au 1er airport , à l"etiquette il met la destination finale ou bien la destination de l'escale et je dois les check in une autre fois ? ausii je prend le ticket d"embarquement pour le 1er vol ou pour les deux vols ? ( il y a un changement d'avion )
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
bnsr
merci pour votre réponse
les informations dans le sujet ( que vous avez mis le lien ) concernent les français ou les personnes qui habites en France et ils sont très anciens ( depuis 2010 )
 
ne t'inquiete pas toujours d'actualité
 
Bonsoir
j'ai deux question
1/ comment changer l'argent en devise avant de voyager ( en dollar )
2/ comment déclarer l'argent avant de voyager ?
merci





a la banque sur ton passeport
la limite est 6000 dinars/an

divers documents pour le voyage ou mariage

je suis entrain de faire un vol avec escale , je voudrai savoir est ce que au check in des bagages , au 1er airport , à l"etiquette il met la destination finale ou bien la destination de l'escale et je dois les check in une autre fois ? ausii je prend le ticket d"embarquement pour le 1er vol ou pour les deux vols ? ( il y a un changement d'avion

tu n'as pas besoin de check une deuxieme fois sur le premier check tout est mentionné

tu recupera ton bagage lors de ton arrivé finale
 
التعديل الأخير:
est ce que je dois avoir deux cartes d'embarquement dés le début ou non , sachant que je ne veux pas sortir de la zone de transit ( changement d'avion dans le même terminal ) Merci
autrement dit , quand je fais le premier check in , je prend deux cartes d'embarquement ou bien je dois faire un autre check in dans l'escale ?
 
on te remettra une seule carte d'embarquement pour ta premiere etape

pour ta deuxieme etape ds la zone de transit tu as une representation de la 2 em compagnie qui te remettra ta 2 eme carte d'embarquement
 
on doit noter que les eux vol sont avec la même compagnie ,c'est le même procédure ?
 
oui les memes

car il y a les conditions du checks
 
أعلى