العمل في فرنسا

Merci frère
Juste donné moi l'email de l ofii et merci bien
 
Merci
نكتب demande de rendez-vous في object و نبعث autorisation اكهاو ؟؟؟؟؟

سلام عليكيم
سامحوني كثرة بالأسألة
( من ضمن الاوراق لطلبتهم ofii في الموعد )
شهادة + المعادلة
أنا CAP électromécanique مكتوب علاها classification متعها niveau 2
هل هذه هي المعادلة او لازم نتصل بالوزارة و نطلب وثيقة تثبت المعادلة ؟

معناها juste diplôme نستحق اكهو ؟؟ و شكرا
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
Bonjour
je suis un ingénieur en informatique
j'étais sous contrat SIVP
depuis le 01 MARS 2018 j'ai signé un contrat CDI
le probléme c'est que j'ai consulté mon historik CNSS j'ai trouvé que seulmen la 2éme trimestre est declaré
je pense que normalmen c'est 2 qui doivent etre déclaré vu que mon contrat est signé le 01 MARS 2018 le dernier mois de la 1ére trimstre ?? j'attend la reponse
et ma deuxieme question c'est est ce que méme si j'ai seulment une seule trimestre declaré est ce que ça pose un probléme ??
sachant que j'ai reçu l'accord de la part de DIRECCTE
Merci d'avance
upload_2018-8-24_9-57-15.png


bonjour,
j'ai fait une demande pour avoir un historique CNSS pour le VISA.
est ce que c'est bien comme ça ou bien il doit avoir un cachet de cnss dans le document ??

Merci d'avance
 

المرفقات

  • upload_2018-8-24_10-3-20.png
    upload_2018-8-24_10-3-20.png
    446,2 KB · المشاهدات: 57
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
bonjour Monsieur ahmed
pour moi ,l'entreprise a déposé ma demande auprès de la DIRECCTE le 17/07/2018 et elle a reçu une lettre d'avis favorable le 07/08/2018 mais malhereusement pour moi jai rien reçu ni par ofii ni par la direccte et je ne connais pas les autres étapes et démarches .prière expliquez moi qu'est ce que je dois faire sachant que j'ai envoyé un mail à ofii tunisie et tjrs sans retour. merci infiniment
 
bonjour Monsieur ahmed
pour moi ,l'entreprise a déposé ma demande auprès de la DIRECCTE le 17/07/2018 et elle a reçu une lettre d'avis favorable le 07/08/2018 mais malhereusement pour moi jai rien reçu ni par ofii ni par la direccte et je ne connais pas les autres étapes et démarches .prière expliquez moi qu'est ce que je dois faire sachant que j'ai envoyé un mail à ofii tunisie et tjrs sans retour. merci infiniment
Bonjour Mr Walid:
une société a paris m'a contacté pour entretien par skype .
pouvez vous s'il vous plais m'expliquer (du votre experience)
*comment se deroule l'entretien
*y'a t'il un test technique
*etc ..
merci infiniment en avance
 
Bonjour Mr Walid:
une société a paris m'a contacté pour entretien par skype .
pouvez vous s'il vous plais m'expliquer (du votre experience)
*comment se deroule l'entretien
*y'a t'il un test technique
*etc ..
merci infiniment en avance
nchala rabi yssahelek mon frère , je ne sais pas bien votre domaine mais tjrs y a des questions techniques mais c'est pas très difficile juste qq points sur votre cv et vos compétences . nchala rabi yssahelek
 
bonjour Monsieur ahmed
pour moi ,l'entreprise a déposé ma demande auprès de la DIRECCTE le 17/07/2018 et elle a reçu une lettre d'avis favorable le 07/08/2018 mais malhereusement pour moi jai rien reçu ni par ofii ni par la direccte et je ne connais pas les autres étapes et démarches .prière expliquez moi qu'est ce que je dois faire sachant que j'ai envoyé un mail à ofii tunisie et tjrs sans retour. merci infiniment
Walid ou se trouve votre entreprise?? est ce que au région parisienne ?? Car moi depuis juin que la procédure du DIRECCTE a commencé, ma société m'a informer que ça va durer entre 2 et 3 mois et qu'ils seront informer par la DIRECCTE dans le mois du septembre
 
Walid ou se trouve votre entreprise?? est ce que au région parisienne ?? Car moi depuis juin que la procédure du DIRECCTE a commencé, ma société m'a informer que ça va durer entre 2 et 3 mois et qu'ils seront informer par la DIRECCTE dans le mois du septembre

Bonjour Saifennar
tu as posé une question recemment a propos de codinGame.
est ce que tu as passé le test et quelles sont les types de question et comment tu as eu le resultat?
merci en avance
 
أعلى