iTeamTn Cydia Hack Repo

bruce741

عضو نشيط
إنضم
23 سبتمبر 2006
المشاركات
262
مستوى التفاعل
595
:besmellah2:

Finalement le 1er Repository tunisien

iTeamTn.co.cc

fo juste le rajouter dans Cydia ou Icy

en prime les pack logo opérateurs tout iphone, une fois les apps testé sur 3.0 on les rajoute


Merci
فريق عمل منتدى الأي فون
 
:easter::easter::easter:

Bravo excellente travail

repo_tunisia-sat.jpg
 
:besmellah2:

Les Admins , nouveau upload pour tutoriels sur iteamtn.co.cc
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=703865


Les amis , nous cherchons 4 personnes à adhérer au staff de iteamtn , 2 testeurs et 2 chroniqueurs.

nous demondons :
1- disponibilité ( 4 fois par semaine minimum).
2- français "désirable et correct " pour les chroniquers.


simplement s'inscrire sur le repo iteamtn.co.cc et nous vous contacterons le plus tot possible quelque soit la réponse.
:satelite:
 
Je serais volontaire ,mais question disponibilité hebdomadaire,ça je ne peut pas le garantir vue la nature de mon travail,avec les deplacements pour toute une semaines
 
L’équipe iTeamtn a commencé à developper un projet d’application sur Iphone, Ipod touch qui sera utile à tout iphoniste et mordu d’internet.

L’eau à la bouche : Vous cherchez un spot wifi d'urgence et tout prés de vous, comment faire …
 
L’équipe iTeamtn a commencé à developper un projet d’application sur Iphone, Ipod touch qui sera utile à tout iphoniste et mordu d’internet.

L’eau à la bouche : Vous cherchez un spot wifi d'urgence et tout prés de vous, comment faire …

Salut
Je suis partant pour être dans votre team si le voulez bien , je suis dispo sur internet 12h/ j, 7/7
 
أعلى