DMM Dream Elite 2.0 -ramiMAHER #ssl82

نصبت الصورة على الفلاش الخارجي usb، إستطعت تنصيب cccam 2.1.3، لكن عند بحث القنوات لم أفلح، لم أجد أي قنات،بالرغم من أني سويت التونير كما يجب.
فهل من حل لهذه المشكلة؟.
شكراً.
 
فريق الدريم اليت الجديد بدون Army and Matrix10 اصاحب الاسكينات لجميلة جدا لا يسوى شيئا !
 
bsr a tous merci pour l'image
ya t'il une solution pour mettre
oscam/cccam
j'ai reussi a mettre ccccam tt seul ou oscam tt seul et pas les 2
 
[Bonsoir tt le monde
Merci de me communiquer la methode pour installer le cccam sur une Dm 500HD original. J'ai suivi les etapes detaillees en haut ( voir les photos ) mais quand j'execute Download extra un message apparait : File xml is not correctly formatted . J'ai rebooté plusieurs fois, verifier la connection reseau, tt est ok. Merci de me repondre.
 

المرفقات

  • photo(2).jpg
    photo(2).jpg
    41,7 KB · المشاهدات: 25
فقط راسل ملف البيكون الى مسارmedia/usb
 
Salam tt le monde,
J'ai essayé cette image ( dreamElite v2.0 ) pendant 2 jours, elle est vraiment magnifique. MAis et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir installer le CCCAM.

On attend toujours la reponse au fameux probleme File xml is not correctly formatted
: Apparement c'est un probleme serveu auquel doit se connecter " Download extra"

MERCI.
 
:besmellah2:


Voici les Emus, Configs et le plugin CCcam Info téléchargés du serveur pour cette image



 

المرفقات

  • DMM-DE-800-V2.0.rar
    4,5 MB · المشاهدات: 153
--------------------------------------------------------------------------------
بارك الله فيك
 
أعلى