1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Démarrage de la tournée à partir du 1er août

الموضوع في 'منتدى ستار أكادمي المغرب العربي' بواسطة fathi, بتاريخ ‏7 جويلية 2007.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. fathi

    fathi عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏27 نوفمبر 2005
    المشاركات:
    125
    الإعجابات المتلقاة:
    27
      07-07-2007 12:25
    Star Academy du Maghreb

    Démarrage de la tournée à partir du 1er août
    Le groupe Karoui and Karoui a tenu, hier, une conférence de presse en présence de la gagnante de la finale de la Star Academy Maghreb, Hajer, qui a remporté le titre tant convoité de la première édition ainsi que des trois autres finalistes, Abdelhamid, Souraya et Ahmed.
    «Il fallait convaincre que le Maghreb pouvait avoir sa propre Star Ac’ et nous avons réussi», a souligné M. Nabil Karoui, à cette occasion. A l’instar des autres primes, le dernier prime a connu une audience record à travers les quatre pays participants avec plus de dix millions de téléspectateurs qui ont regardé la finale. «Le précédent prime qui a eu lieu il y a deux semaines a réuni treize millions de téléspectateurs», a ajouté M. Karoui. Ce dernier a, par ailleurs, souligné que le groupe produira un album et un clip pour la gagnante comme le stipule le contrat qui a été établi pour une durée de quatre ans entre le groupe et Endemol. Evoquant la question de la tournée de la Star Academy du Maghreb, M. Nabil Karoui a souligné que les dates ont déjà été arrêtées pour plusieurs régions. Les membres de la Star Ac’ qui compteront, outre les quatre finalistes, Ferid, Badro, Farah et Yousra, se produiront le 1er août à Bizerte. La tournée se déroulera ensuite à travers les régions de Monastir, Gafsa, Béjà, Gabès et Djerba. «Nous pensons aussi nous produire probablement à Hammamet et à Carthage», a observé M. Karoui.



    Une téléréalité familiale



    Les deux dernières semaines d’août, les «académistes» se produiront au Maroc et probablement en Algérie où ils n’ont pas encore trouvé de sponsor. Le groupe donnera aussi le 9 septembre un spectacle en Libye. «Pendant la seconde quinzaine du mois de Ramadan, nous donnerons au moins trois concerts en France pour les citoyens résidant à l’étranger et nous nous représenterons probablement à Genève aussi». Les candidats qui participeront à la tournée devront, dans une semaine tout au plus, réintégrer la maison dans laquelle ils ont passé trois mois pour «s’entraîner sur les chansons que nous avons préparées pour la tournée». La chaîne du groupe consacrera tous les jours une vingtaine de minutes aux nouvelles relatives à la tournée. «Ce sera Kaouther qui présentera l’émission qui sera consacrée à la tournée. A la fin de la semaine, la chaîne présentera un récapitulatif de tout ce qui s’est passé au cours de la semaine». Enfin, M. Karoui a présenté la grille d’été de la chaîne Nessma qui prévoit, entre autres, des clips, une émission de jeux, une novela mexicaine, ainsi que la diffusion de films et de séries à succès à l’instar de Lost ou Desperate Wives. Enfin, le groupe prévoit de diffuser, au cours du mois de Ramadan, une téléréalité familiale exclusive «qui sera adaptée à nos spécificités», conclut M. Karoui.
     
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...