économie 2éme annee  

dali009

عضو
إنضم
11 نوفمبر 2006
المشاركات
61
مستوى التفاعل
11
بالله من عندو إمتحان مراقبة الثإني و دروس l'épargne و la consommation
 
devoir contrôl n2
 

المرفقات

  • eco 2 2.doc
    41 KB · المشاهدات: 103
  • Série de révision.doc
    39,5 KB · المشاهدات: 98
Si vous voulez, cherchez le livre de Mohamed Haddar en Macroéconomie, Vous trouvez tous ce que vous voulez, des cours simples et des examens. c'est à 15 Dt je me rappelle​
 
:besmellah2:


tout d'abord je me demande si tu es au courant du programme officiel et de système d'évaluation pour les élèves de 2éme économie
en fait les élèves de ce niveau ne passent pas des devoirs de controle mais simplement des tests de 20min comprenant simplément 2 questions notées sur 10 chacune. donc respectez la formalité officielle afin d'aider correctement nos élèves
 
il demande des cours en consommation et épargne. ou est le problème​
?
je ne veux pas lui donner des examens mais plutôt des informations qui lui aide à comprendre mieux la consommation et l'épargne.
merci pour vos conseils​
 
il demande des cours en consommation et épargne. ou est le problème​
?
je ne veux pas lui donner des examens mais plutôt des informations qui lui aide à comprendre mieux la consommation et l'épargne.
merci pour vos conseils​
ou sont les informations que tu veut donner?
 
On vous remercie Mr okhtoubout pour votre intervention néanmoins vous êtes appelés à donner des conseils aux apprenants tout en respectant le programme officiel et en tenant compte du niveau de nos "chers élèves"

merci pour votre compréhension
 
أعلى