je besoin de vous mes amis

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

ghazi scream

عضو مميز
إنضم
10 جوان 2007
مستوى التفاعل
121
je un recepteur fortec star life time ultra
mais je un probleme il n'allume sur son ecran que le mot(on) alors j veux votre aide mes amis
comment g peux le flacher et comment g peux lui faire son programme
svp aider moi
et vous n'aver de moi que le plus grand respect
bon un petit rappel svp faire moi expliquer exactement comment g peux faire le flache et ou j peux trouver le boot correcte pour ce flache
et merci

elmobile

مسؤول سابق
إنضم
24 جويلية 2006
مستوى التفاعل
17.965
Boh.... de ma part javais l'aut foi 1 démo fortec life time ultra plus avec le mem défau ou le même prob mais j'ai résolu ce dernier en utilisant la méthode de flash directe CAD lorsque on clique sur flasher ou exécuter le flash ou commencer le flash ou download le flash le récepteur en ce moment doit être hors tension en suite je met la prise du courant sous tension et sa marche.

disant que ça ne fonctionne pas....

la deuxième méthode pour les professionnels seulement

alors la deuxième méthode c de mêtre le récepteur sous tension éléctrique sans branché le cable du patch lié au COM1 ou 2 et on prend un boud de cable electrique qui est libre de de coté et on le passe sur les deux circuit memoire et démarrage du récepteur pui on recommance la première méthode.....

si les deux ne fonctionne pas dite moi ce que ça donne et je vous envoi la troisième et la dernière méthode pour moi....

ok!!!!

merci bien de votre patience

ghazi scream

عضو مميز
إنضم
10 جوان 2007
مستوى التفاعل
121
Boh.... de ma part javais l'aut foi 1 démo fortec life time ultra plus avec le mem défau ou le même prob mais j'ai résolu ce dernier en utilisant la méthode de flash directe CAD lorsque on clique sur flasher ou exécuter le flash ou commencer le flash ou download le flash le récepteur en ce moment doit être hors tension en suite je met la prise du courant sous tension et sa marche.

disant que ça ne fonctionne pas....

la deuxième méthode pour les professionnels seulement

alors la deuxième méthode c de mêtre le récepteur sous tension éléctrique sans branché le cable du patch lié au COM1 ou 2 et on prend un boud de cable electrique qui est libre de de coté et on le passe sur les deux circuit memoire et démarrage du récepteur pui on recommance la première méthode.....

si les deux ne fonctionne pas dite moi ce que ça donne et je vous envoi la troisième et la dernière méthode pour moi....

ok!!!!

merci bien de votre patience

merci bien mon cher ami pour que tu me repend mais j sais flacher le recepteur mais j'aime bien savoir ou j peux trouver le dossier necissaire pour ce flache
pour que t aime bien me faire aider j peux te donner mon msn pour me faire resoudre mon probleme
et merci

elmobile

مسؤول سابق
إنضم
24 جويلية 2006
مستوى التفاعل
17.965
Ok tu peux m'envoyer votre adresse MSN

tecre 69

عضو نشيط
إنضم
10 فيفري 2006
مستوى التفاعل
6
:besmellah1:

قم بتمرير هذا الفلاش له وسوف ينجح بإذن الله كل ما يلزم تجده في المرفقات

وعليك قرائت الفشي بإمعان حض سعيد
الرجاء مدن بالنتيجة والتثبية جاصتا

:satelite::lol:

المرفقات

• reparation.fta ultra.rar
    384,5 KB · المشاهدات: 54
  • BAFTEC.rar
    822,9 KB · المشاهدات: 34

achraf86

عضو مميز
إنضم
9 جويلية 2007
مستوى التفاعل
60
السلام عليكم

اخت من فلسطين شاهدت بعينها

رسول الله صلي الله عليه وسلم

في منامها واوصاها سلاما علي الناس

فيجب علي كل من يقرا الرساله

ان يوزعها علي الناس وينتظراربعة ايام فسوف يفرح فرحا شديدا

واذا لم يوزعها سيحزن حزنا شديدا امانه في عنقك ليوم القيامه لا الاه الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين

ارسلها الي25مسلم وستسمع خبر حلو اليلة باذن الله

hanon

عضو فعال
إنضم
19 أفريل 2006
مستوى التفاعل
71
Je pense qu'il faut passer au JTAG avec un cable que tu construis toi même, un DB25 et tu mets les connections sur la carte mere du lifetime ultra...si tu fais une recherche sur mes post, tu trouveras la methode JTAG que j'ai decris avec une grande precision et des images

kelibia100

عضو مميز
إنضم
19 أكتوبر 2006
مستوى التفاعل
318
السلام عليكم

اخت من فلسطين شاهدت بعينها

رسول الله صلي الله عليه وسلم

في منامها واوصاها سلاما علي الناس

فيجب علي كل من يقرا الرساله

ان يوزعها علي الناس وينتظراربعة ايام فسوف يفرح فرحا شديدا

واذا لم يوزعها سيحزن حزنا شديدا امانه في عنقك ليوم القيامه لا الاه الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين

ارسلها الي25مسلم وستسمع خبر حلو اليلة باذن الله

كل شيء بمشيئة الله

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى