Deblokage du P910

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

Collateral

عضو جديد
إنضم
25 نوفمبر 2006
مستوى التفاعل
1
:besmellah1:
Je veux debloker le P910 est ce qu'il y a une solution.
Merci pour votre aide les amis

winzou

صديق المنتدى
إنضم
8 فيفري 2007
مستوى التفاعل
18.041
Je veux debloker le P910 est ce qu'il y a une solution.
Merci pour votre aide les amis

Malheureusement, meme il se debloque il reconnait pas les carte sim tunisienne, soit Tunisie Télécom ou Tunisiana , car il rconnait seulement les carte Sim de 128K, par contre nos carte sim sont de 64k

forteck

عضو جديد
إنضم
28 جوان 2007
مستوى التفاعل
0
:besmellah2:

Cher ami, Pouvez vous me dire comment déblocquer le P910 Samsung ? Y a t il un soft que je pourrais utiliser moi même? Sinon ou dois je aller pour le faire? Je viens de faire le tour de toute les enseignes de deblocage sur tunis et on me dis toujours "il n'est pas déblocquable pour le moment".
J'ai bien compris d'après ta réponse et celle d'autres posts sur ce forum que le P910 n'est pas compatible avec les Cartes SIM Tunisiana et TTelecom Mais moi je veux le vendre à quelqu'un qui vit en France donc ça m'interesse vraiment de le deblocquer.

Merci d'avance :hi:

winzou

صديق المنتدى
إنضم
8 فيفري 2007
مستوى التفاعل
18.041
Cher ami, Pouvez vous me dire comment déblocquer le P910 Samsung ? Y a t il un soft que je pourrais utiliser moi même? Sinon ou dois je aller pour le faire? Je viens de faire le tour de toute les enseignes de deblocage sur tunis et on me dis toujours "il n'est pas déblocquable pour le moment".
J'ai bien compris d'après ta réponse et celle d'autres posts sur ce forum que le P910 n'est pas compatible avec les Cartes SIM Tunisiana et TTelecom Mais moi je veux le vendre à quelqu'un qui vit en France donc ça m'interesse vraiment de le deblocquer.

Merci d'avance :hi:

D'aprés ce que j'ai compris, tu tient a le debloquer puisque tu va le vendre en france, ou il ya les carte sim de 128

Le probleme ce quil nexiste pas une solution gratuite pour le debloquer (juste le code de securité en free) o
il faut le debloquer par le Box UST-Pro2 ou le Box Ns-Pro

Il faut expliquer au debloqueur que tu est au courrant que la carte sim tunisienne ne marche pas sur le P910, et que tu tien a le debloquer pour quil marche sur une carte sim Sfr ou orange par exemple

Bonne chance et soyer le bienvenue

:wlcm:

KHAYRI

عضو جديد
إنضم
6 مارس 2007
مستوى التفاعل
0
SA MARCHE AVEC CART 128 SELMENT IL NA PAS IN SOLITION MENTNENT ET MERCI

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى