SVP comment installer un VBOX avec le 7025

wissiw

عضو
إنضم
11 سبتمبر 2006
المشاركات
55
مستوى التفاعل
0
:besmellah1:
Salut amis,

je n'arrive pas à installer un vbox positionneur sur mon dream 7025

ma configuration actuelle est:
tunerA sur simple puis positionneur Ma longitude et ma latitude
tunerB sur egaler le tunerA

j'ai une tête à double tuner et le cable de tunerA vient du posistionneur et l'autre directement vient de la tête

Merci de m'aider
 
j'ai le meme probleme ya t'il quelquin qui peut nous explquer ca s'il vous plait:besmellah1:
 
pour les expert du dm7025 vbox et positionnement des satellites
 
Il est indispensable de connecter l'anntenne venant de la tete dans le positioneur ds l'entree lnb in et relier la sortie lnb out avec le tunner a du DM 7025 à l'entree lnb in apres enter ds menu parametrage recherches de chaines configuration tunners A advanced et puis aller a utiliser USALS metter le en non et puis aller à mode diseqc appuyer sur le bouton droit de la telecommande jusq4au diseqc 1.2 et enregistrer la position du satellite et faire de meme pour les autres satellites et bonne chance
 
بوشته;1214453 قال:
Il est indispensable de connecter l'anntenne venant de la tete dans le positioneur ds l'entree lnb in et relier la sortie lnb out avec le tunner a du DM 7025 à l'entree lnb in apres enter ds menu parametrage recherches de chaines configuration tunners A advanced et puis aller a utiliser USALS metter le en non et puis aller à mode diseqc appuyer sur le bouton droit de la telecommande jusq4au diseqc 1.2 et enregistrer la position du satellite et faire de meme pour les autres satellites et bonne chance

أرجو ان تتثبت في تاريخ طرح الموضوع قبل الرد عليه فهذا الاستفسار عندو أكثر من خمسة شهور والطريقة مشروحة بالتفصيل المصور الممل هنا

sticky.gif
مثبت: شرح تعـديل الدريم بوكس 7025 مع الصحن المتحرك
 
اشكرا على التفسير بالرابط
الرجاء كيفية حذف القنوات بدون رجعة على 7025
 
أعلى