l eau d aquarium??

richrech

عضو فعال
إنضم
4 ديسمبر 2007
المشاركات
380
مستوى التفاعل
294
:frown:
mes amis j ai acheté un aquarium mais l eau dans 2 ou 3 jour devient tres trouble je ne sait pas pourquoi?
svp me donner une solution et la quantité de nourriture pour 10 poisson chaque jour?
merci d avance
:117::117::117::117::117::117:
 
C'est une étape que tu dois passer avec, c'est du aux algues... Laisse la prendre son temps si ça persiste pour longtemps pense à utiliser le charbon....
Tanqu'a la nourriture ça dépend de ce que tu as comme poisson ainsi que leurs taille...
NB: L'aquariophilie est trop passionnante​
 
mon frèe, j'ai un gros aquarium chez moi, et j'ai plus de 35 poissons de différents tailles. il faut pas leurs donner beaucoup de nourriture et surtout avoir une pompe d'eau et un filtre si non tu auras toujours l'eau sale et troublée.

je te conseille de leurs donner de le TETRAMINE et c'est un peu au bout des doights , une fois par jour pas plus. il faut aussi avoir un peu de sable au fond comme ça il pourrons eux même manger.
disponible si tu as des questions mon frère.

:satelite:
 
mon frèe, j'ai un gros aquarium chez moi, et j'ai plus de 35 poissons de différents tailles. il faut pas leurs donner beaucoup de nourriture et surtout avoir une pompe d'eau et un filtre si non tu auras toujours l'eau sale et troublée.


je te conseille de leurs donner de le TETRAMINE et c'est un peu au bout des doights , une fois par jour pas plus. il faut aussi avoir un peu de sable au fond comme ça il pourrons eux même manger.
disponible si tu as des questions mon frère.


:satelite:
merci mon amis
j ai une poisson qui a mis ses petit aujourdhui j ai laisser les petit seul dans le bol de reproduction:
combient de jour je laisse seul
je la donne la meme nourriture ou non
et enfin donne moi des conseil concernant les petit
je suis debutant
 
Je n'ai rien à ajouter aux anciens commentaires que de vous conseiller à nettoyer le filtre sans trop le rincer ( pour ne pas tuer les bactéries)
Pour les alevins il faut les garder séparés des parents et les nourrir par l'Artémis et du jaune d'œuf 2 fois par jours.
 
أعلى