لإستفساراتكم بخصوص العروض و عقود التشغيل

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
سلام انا انحب نعرف نتيجة الاختبار بالملفات الي عملتو وزارة الشؤون الاجتماعية وقتاش تتطلع توة عندها 3اشهر و زادة صبيت في برشة اختبارات و ما رجعوش شكرا
 
seule le ministère des affaires sociale peut vous repondre à cette question. desolés je n'ai pas de reponse
 
السلام عليكم
نحب نسأل فماش حلول أخرى غير svip وبالنسبة للعمل التطوعي وين نقدم مطلبي ولك جزيل الشكر
 
:besmellah2::besmellah2:

je fais un contrat simple de durée d'un ans et j'ai postée les documentation nécessaire pour faire un contrat 50-50. mais avant l'acceptation et la visite de bureau d'emploi a la société ou j'ai travaillé, j'ai été en dehors,et j'ai annulé la contrat.

maintenant, est ce que je peut faire un contrat 50-50 ou SIVP ou autres
???
 
السلام عليكم
نحب نسأل فماش حلول أخرى غير svip وبالنسبة للعمل التطوعي وين نقدم مطلبي ولك جزيل الشكر

Pour le moment et pour les cadres ily'a que L'SIVP comme contrat de stage, ou le contrat CIDES pour ceux qui ont des diplomes de l'ensignement sup et ont passé trois ans de chomage
 
السلام عليكم
نحب نسأل فماش حلول أخرى غير svip وبالنسبة للعمل التطوعي وين نقدم مطلبي ولك جزيل الشكر

Pour le contrat civil volontaire vous devrez etre non benificiaire d'un SIVP pour pouvoir conclure le dit contrat et ça sera au bureau d'emploi pour deposer une demande ou vous contactez une association
 
:besmellah2::besmellah2:



je fais un contrat simple de durée d'un ans et j'ai postée les documentation nécessaire pour faire un contrat 50-50. mais avant l'acceptation et la visite de bureau d'emploi a la société ou j'ai travaillé, j'ai été en dehors,et j'ai annulé la contrat.​



maintenant, est ce que je peut faire un contrat 50-50 ou SIVP ou autres


???​

Le contrat 50% a pris fin le 31/12/2009
Donc on ne parle plus de ce type d'avantage sauf pour qques exceptions indiquée par la loi,mais vous pouvez beneficier d'un contrat SIVP avec une autre entreprise
 
A propos du SIVP moi j'ai fait 7 mois de SIVP avec l'ONAS; combien de temps je peux bénéficier comme durée pour les prochains contrats SIVP
merci
 
A propos du SIVP moi j'ai fait 7 mois de SIVP avec l'ONAS; combien de temps je peux bénéficier comme durée pour les prochains contrats SIVP
merci

il vous reste cinq mois de durée du contrat SIVP, et six autres mois comme prolongation ou 2ème stage octroyées par Mr le ministre de l'emploi.Donc il vous reste en total onze mois
 
salamou alikom
moi j'ai fait le sivp pour 1 an
et j'ai fait le 2ème sivp2 pour 6 mois

maintenant quel type de contrat je peux le faire??

merci
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى