Urgent:PROBLEME TM 150 ULTRA

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

Centrinoo

عضو نشيط
إنضم
4 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
0
Bonsoir

J'ai un recepteur Truman 150 Ultra le prbléme c'est que dés le démarrage , il affiche quatre 8 , et la led d'en haut est allumée , Rouge , j'ai essayer de lui charger le loder 1.07 en vain , Je Vous prie en tte gentillesse de bien Vouloir me renseigner , allah yar7am waldikom , j'attend avec impatience Votre aide

:sonic:

Centrinoo

عضو نشيط
إنضم
4 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
0
comment je peux faire pour lui charger le soft par défaut celui de l'usine , meme pas le Menu je peux pas y acceder , je suis Bloké

OIICH

عضو مميز
إنضم
19 أوت 2006
مستوى التفاعل
257
عندك عطل فنى لاتضيع وقتك اكثر واصطحبه الى اقرب محل صيانة

Centrinoo

عضو نشيط
إنضم
4 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
0
barakallahou fik OIICH , je peux rien faire , je suis éléctricien tu pourrais pas m'aiguiller , sur l'origine du défaut ma3a all chokorr

Centrinoo

عضو نشيط
إنضم
4 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
0
J'ai vu sur un des sujets de Tigre Tunisie mais c'est apparement pas le meme probléme , il dit de changer le condensateur du Bloc alimentation celui de 100 uF /25 V , effectivement j'ai regarder son état c'est un chimique apparement il est defectueux je sais pas si je devrais l'échanger ?????

capbon

كبار الشخصيات
إنضم
10 جوان 2007
مستوى التفاعل
5.450
:besmellah1:

vous avez un problème d'alimentation précisément les condensateurs chimiques s'il y a un qui est bombé c'est qu'il est déffectueux il faut le changer par un autre et tous marchera trés bien

:dance:

SMIDA

نجم المنتدى
إنضم
1 أفريل 2006
مستوى التفاعل
2.716
Bonsoir

J'ai un recepteur Truman 150 Ultra le prbléme c'est que dés le démarrage , il affiche quatre 8 , et la led d'en haut est allumée , Rouge , j'ai essayer de lui charger le loder 1.07 en vain , Je Vous prie en tte gentillesse de bien Vouloir me renseigner , allah yar7am waldikom , j'attend avec impatience Votre aide

:sonic:

:besmellah2:

Voila cette Photo peut t'aider

المرفقات

• Pieçe à changer.rar
    378,5 KB · المشاهدات: 105
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى