Tunisie Telecom entreprise

Corporate Winner
395px-180px.jpg

http://www.tunisietelecom.tn/tt/wcm...E_CACHE=false&CONVERT=NONE&MUST_CONVERT=false
 
fier d'être tunisien, j'ai toujour supporté tunisie télécom mais je vous dis qu'elle ne mérite pas la confiance que nous lui donnons , je la quitte et chui pas le seul :kiss:
 
fier d'être tunisien, j'ai toujour supporté tunisie télécom mais je vous dis qu'elle ne mérite pas la confiance que nous lui donnons , je la quitte et chui pas le seul :kiss:

إنتي الخاصر خاتر ما تلقاش أوبيراتور آخر بالإمتيازات هاذي نعرف أنتي تحكي على الهاتف القار هذيكة بنية تحتية تهم البلاد وانتي تتصور مشغل آخر باش يوفر ما خير!!!! غالط التجربة عندها دورها خاتر باش يواجه نفس العراقيل
كون واقعي عيش خويا​
 
merci pour ta réponse mais je parle pas du fixe et je n'ai jamais eu de problèmes avec, ni avec l'ADSL non pls et je croix pas que je changerais d'pérateur pour ça mais je parle du portable et des nouvelles ofres Ahla que tunisie télécome aurait pu choisir Besslama ça aurait été mieux puisque elle a choisi d'augmenter les prix au lieux de les réduire , et surtout ne me dites pas que l'option 7baybete ou bonusett c qqe chose de nouveau et de bien puisque si vous vous rappelez bien elle existait l'option a7babkom et wa9tha la minute était de 180 le jour et 140 millime à partir de 20H, ça c'était de la facturation mich comme maintenant la minute est de 220 millime.
Entre nous tunisie télécom a les moyens d'être en tête mais avec c dérigens ça va être la chûte.
Personellement g changé d'opérateur , je c que tunisie télécom me néglige comme individu mais soyez sûr beaucoup d'autre font comme moi personellement toute la familleet plein d'amis , un conseil Tunisie Télécom, réveille toi:tunis:
 
merci pour ta réponse mais je parle pas du fixe et je n'ai jamais eu de problèmes avec, ni avec l'ADSL non pls et je croix pas que je changerais d'pérateur pour ça mais je parle du portable et des nouvelles ofres Ahla que tunisie télécome aurait pu choisir Besslama ça aurait été mieux puisque elle a choisi d'augmenter les prix au lieux de les réduire , et surtout ne me dites pas que l'option 7baybete ou bonusett c qqe chose de nouveau et de bien puisque si vous vous rappelez bien elle existait l'option a7babkom et wa9tha la minute était de 180 le jour et 140 millime à partir de 20H, ça c'était de la facturation mich comme maintenant la minute est de 220 millime.
Entre nous tunisie télécom a les moyens d'être en tête mais avec c dérigens ça va être la chûte.
Personellement g changé d'opérateur , je c que tunisie télécom me néglige comme individu mais soyez sûr beaucoup d'autre font comme moi personellement toute la familleet plein d'amis , un conseil Tunisie Télécom, réveille toi:tunis:

مهما تكون ومهما تقول إتصالات تونس تبقا الشركة الوطنية أرباحها تدرعلينا الفئدة من باب أخر وهمها الوحيد إرضاء الحريف تحولها إلى شركة حسن أوضاعها وخدماتها ونصيحتي إليك ما تهربشي للأتعس الي أرباحو 100% في مكتوبو وعروضو فيها تلاعب بالألفاض يكانك محاسبي تبع قداش يفكترلك في المكالمة ردبالك واختار العرض الي يساعد البروفيل متاعك تو تولي فرحان
 
TUNISIE TELECOM & SFR lancent conjointement un nouveau service « le Transfert de crédit à l’international »
px.gif

395x180.jpg

Concept du service :
Le service « Transfert de crédit à l’international » consiste à envoyer de la recharge de la part d’un client mobile de l’opérateur français « SFR » à destination d’un client mobile TUNISIE TELECOM et ELISSA.
TUNISIE TELECOM crédite le solde de ses abonnés mobiles par un transfert d’un montant de recharge et leur offre un bonus sur chaque opération de transfert. Les montants de recharges et bonus sont précisés dans le tableau ci-dessous :

ModePrix de vente appliqué par SFR (€ TTC)Montant de la recharge reçue par le client mobile TT -Elissa DT – TTC)Validité de la recharge (jours)Prix FacialCompte PrincipalCompte BonusCompte principalCompte Bonus
Mobile à Mobile
03,00
3,500
1,500
10j
30j
06,00
7,000
3,000
90j
30j
11,50
13,500
6,500
180j
30j​


px.gif
px.gif
px.gif



Utilisation :​
  • La recharge du compte principal :
La recharge du compte principal est valable pour toute communication, SMS, MMS ou autre service vers tous les réseaux nationaux et internationaux.​
  • Les recharges bonus :
Les recharges bonus autorisent uniquement des appels vers les réseaux de TUNISIE TELECOM et ELISSA.


Validité :​
  • Validité du compte principal :
En cas de nouvelle recharge, le nouveau crédit obtenu s’ajoute à l’ancien et le compte principal prend la validité de la nouvelle recharge de la façon suivante :
Validité du compte principal = Date de la dernière recharge + 10 j/90j ou 180j respectivement selon le montant de la nouvelle recharge 3,500 DT/7,000 DT ou 13,500 DT. Si la validité du compte principal est épuisée alors le solde est perdu.​
  • Validité du compte Bonus :
En cas de nouvelle recharge, le nouveau bonus obtenu s’ajoute à l’ancien bonus et le compte bonus prend la validité de la nouvelle recharge de la façon suivante :
Validité du compte bonus = Date de la dernière recharge + 30 jours
Si la validité du compte bonus est épuisée alors le bonus est perdu.​
  • Consultation du solde :
Le client peut consulter son solde et son bonus à travers le code *122*5#
icone_ok_fr.gif
 
Lancement Forfait Illimité International

Il s’agit d’une offre optionnelle de la téléphonie fixe associée à une ligne post payée analogique ou RNIS
(accès de base ou accès primaire).
L’offre « Forfait Illimité international » permet de bénéficier d’un forfait de communications illimitées vers une
ligne fixe internationale en France ou en Europe (hors service spéciaux)*, et ce moyennant le paiement
d’une redevance mensuelle imputée sur la facture de la ligne fixe en question.
Cette offre est composée de deux options :​
​
Forfait illimité vers France fixe :

Il s’agit d’un forfait de communications illimitées qui permet d’appeler gratuitement toutes les lignes fixe
en France (hors services spéciaux)*, et ce moyennant le paiement d’une redevance mensuelle par ligne
souscrite à l’offre.​
​
Forfait illimité vers Europe Fixe :

Il s’agit d’un forfait de communications illimitées qui permet d’appeler gratuitement toutes les lignes fixes
en Europe (hors services spéciaux)*, et ce moyennant le paiement d’une redevance mensuelle par ligne
souscrite à l’offre.
La durée d’engagement minimale de souscription aux options indiquées ci-dessus est de 12 mois.
dxo42385.jpg


 

المرفقات

  • Conditions particulières d'abonnement au Forfait illimité international.pdf
    64,1 KB · المشاهدات: 8
  • Formulaire d'abonnement au Forfait illimité international.pdf
    66 KB · المشاهدات: 3
أعلى