Explication : Pourquoi TPS ne marche pas sur FORTEC

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

Dragon_tn

عضو فعال
إنضم
23 نوفمبر 2005
المشاركات
400
مستوى التفاعل
6
:besmellah1:
Le problème est structurel mon ami c'est à dire qu'on doit refaire la structuration du soft ou disons qu'on doit optimiser le soft de Al7bar pour remedier aux contraintes
  1. Temps Réél
  2. Mémoire
On doit donc éliminer quelques fonctionnalités telles que le menu Timer, la gestion des Cam, les images par exemple pour gagner en terme de mémoire et de resources CPU. Ceci a été réalisé dans la famille LifeTime UltraPlus en ajoutant un microcontrôleur ATMEL pour la gestion du panneau avant (Button ON/OFF - CH-/CH+ - l'IR et l'afficheur) ce qui nous a permis d'avoir TPS pour une durée plus que la 1ière famille LifeTime Ultra (2 jours devant 1/2 journée)
Une solution méchante c'est de porter la version Truman 150 pour Fortec mais ceci demande beaucoup de temps et de travail. Mais la solution la plus simple reste toujours optimiser le code source de la version Al7bar

:wlcm::wlcm::wlcm:
 
الرجاء من السادة اللمشرفين تثبيت الموضوع
مع الشكر.
:sonic:
 
mreci bien pour les explication mon ami et je confirme tse explication a propos de la memoire le vitesse d'excution
 
mon cher ami drago_tn, comment peut-on faire les patchs al7bar fta ultra de fortecstar lifetime ultra qui sont dans www.al7bar-soft1.com/ ou les nouvelles patchs sous formes baftec fta ultra et merci de votre réponse
 
mon cher ami dragon_tn, comment peut-on faire les patchs al7bar fta ultra de fortecstar lifetime ultra qui sont dans www.al7bar-soft1.com/ ou les nouvelles patchs sous formes baftec fta ultra et merci de votre réponse


Baftec et Fortec on la même architecture (Hard) presque donc ils ont le soft compatible c'est à dire que si l'un admet un patch l'autre peut l'exploiter
Cependant, puisqu'on travaille plus sur le soft de Fortec ce dernier doit exploiter les versions Baftec qui sont patchés.
D'autre part les patch sont fait par amélioration du code source (en générale écrit en language C) de la version pour enfin compiler (créer) un fichier binaire (Bin) qui est la version patchée. Et ceci demande beaucoup de connaissance en langage C/C++ et surtout avoir les outils de compilation qui sont industriels.
:wlcm::wlcm::wlcm:
 
شكرا على المعلومات لكن كل هذا معروف لدى خبراء الفورتك ستار في تونيزيا سات

:dance:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى