Explication : Pourquoi TPS ne marche pas sur FORTEC

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أين العمل إذا؟؟؟؟
هل الأسباب تجارية؟؟؟
:bang::bang::bang:

c'est exactement ça la réponse
ça se voit qu'il s'agit de raisons commerciales et de rentabilité
si la première et la deuxième famille deviennent aussi performantes que les autres marques ceci va stopper les ventes des derniers produits fortec (3eme famille) . donc pour l'instant seuls ces derniers sont aux meme niveaux des marques concurrentes et peu de chance pour la première et la deuxième famille de refaire surface
 
Je pense revendre mon foretec Lifetime ultra même à un prix cadeau si j'en trouve , en tout cas plus jamais jamais je voudrai mettre la main sur un récepteur fortec car le support est trop limité
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
a mon ami dragon_tn,merci pour cette explication mais je veux comment faire les patchs fortecstar lifetime ultra car aucun m'a donné aucune réponse correcte à faire ca et les réponses sous forme : désolé je ne connais pas et désolé je ne sais pas ou il faut beaucoup d'expérience à faire ca c'était dès le début de l'année mais aucun m'a aidé et si vous etes très gentil envvoie moi les réponses et les infos étape par étape et enfin si je vais faire ca vous me comprenez qu'est ce que je vais vous dire et merci beaucoup
et est ce que les key number du bouquet tps changent ou non car les key number du absat du bouquet tps a resté 21
 
أخي العزيز لقد طال اللإنتظار الحلول بالنسبة للعائلة الأولى لى fortec فهل سيقع تخلى على هذه العائلة نهائي
 
منطقي كثيرا، لأنّه نفس الشيء يحدث الآن مع كامة الـ"Dragon".

تحيّاتي
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى