Sharing sur reseau local via Dreambox

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

docflit

عضو فعال
إنضم
30 نوفمبر 2005
المشاركات
403
مستوى التفاعل
75
Salut tout le monde..

Voilà, étant abonné aux serveurs tunisiasat et utilisant une dreambox 7020, et possedant une carte sat skystar 2 sur un pc configuré en reseau avec la dream, je voudrais savoir, si possible, s'il ya un moyen pour benéficier de mon abonnement sur la carte sat en meme temps, càd comment configurer la dream (le cwshare) pour servir de serveur pour le pc et la carte sat
Voilà la configuration actuelle:
Dreambox 7020 avec le Gbox tunisiasat, ayant un IP attribué par le serveur DHCP du modem (196.203....,...). Le pc a un IP local fixe: 192.168.1.2
Donc y'a t'il un moyen pour bénéficier de mon abonnement sur la carte sat ...et merci
 
سيتم الرد عليك جاري التحري اخي
 
مشكور اخي تونسي...
 
Salut tout le monde..

Voilà, étant abonné aux serveurs tunisiasat et utilisant une dreambox 7020, et possedant une carte sat skystar 2 sur un pc configuré en reseau avec la dream, je voudrais savoir, si possible, s'il ya un moyen pour benéficier de mon abonnement sur la carte sat en meme temps, càd comment configurer la dream (le cwshare) pour servir de serveur pour le pc et la carte sat
Voilà la configuration actuelle:
Dreambox 7020 avec le Gbox tunisiasat, ayant un IP attribué par le serveur DHCP du modem (196.203....,...). Le pc a un IP local fixe: 192.168.1.2
Donc y'a t'il un moyen pour bénéficier de mon abonnement sur la carte sat ...et merci

SALAM///
OK TU PEUT REALISER CA SOUS 3 CONDITIONS QUI SONT LES SUIVANTS
1VOUS DEVEZ OU BIEN DESACTIVER LE DHCP ET ATTRIBUER AU DREAM ET AU PC DE SKYSTAR 2 UNE ADRESSE STATIQUE EN CONFIGURANT VOTRE ROUTEUR OU BIEN REMPLACER CETTE PROCEDURE PAR L4INTERMEDIAIRE D4UN REPARTISSEUR DNS SI VOUS LE POSSEDEZ MAIS CE CA EST TRES COMPLIQUEE ET JE VOUS
CONSEILLE LA PREMIERE METHODE

IL FAUT AVOIR UN NIVEAU DE PARTAGE QUI VOUS PERMETTEZ DE LE FAIRE(EN PRINCIPE LES CWSHARES DE TUNISIA SAT LE PERMETTENT) A MOINS QU'ILS N4INTERDISENT PAS CA EN SUIVANT DES PROCEDURES DE CONFIGURATIONS AVANCEES

3IL FAUT EN FIN PRETTER SIMPLEMENT VOTRE D-LINE A VOTRE NOUVELLE IP EN RESPECTANT L'ATTRIBUTION D'UN PORT DIFFERENT

ET NORMALEMENT (THEORIQUEMENT )CA MARCHE ET CHEZ VOUS CA MARCHE TRES BIEN ET SANS PROBLEME ETANT DONNEE QUE VOUS ETE MUNI D'UN DREAM7020 ET CE DERNIER NE SOUFFRE D4AUCUNE INSUFFISANCE DE REDISTRIBUER SUR LE RESAU LOCAL DE QQ KBITES

N/B SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA 3EMME ETAPE OU SI VOUS NE PARVENEZ PAS A L'EXECUTER FAIT MOI SIGNE ET JE VOUS GUIDE ETAPE PAR ETAPE​
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى