Federer à terre

madridi2020

عضو مميز
إنضم
8 ديسمبر 2009
المشاركات
953
مستوى التفاعل
211
Roger Federer a été sorti par le Letton Ernest Gulbis au 2e tour du Masters de Rome (6-2, 1-6, 7-5). Le Suisse, qui disputait là son premier match sur terre en simple de la saison, a sauvé 6 balles de match avant de céder. Jérémy Chardy n'a pas existé face à Novak Djokovic (6-1, 6-1).
MS ROME -2E TOUR
Ernests Gulbis (LET) bat Roger Federer (SUI/N.1) 2-6, 6-1, 7-5
Prochain adversaire: Volandri ou Benneteau
Roger Federer, en rodage sur la terre battue en prévision de la défense de son titre à Roland-Garros, a quitté le Masters 1000 de Rome dès son entrée en lice. "Je ne suis pas inquiet, c'est toujours la même histoire quand on joue son premier match sur une nouvelle surface. En revanche, je suis un peu plus curieux de voir mon comportement à Estoril", a réagi le Suisse qui a maintenu sa tradition de désamour avec le tournoi romain où, en dix participations, il n'a dépassé qu'à trois reprises les demi-finales. Le numéro 1 mondial s'est pourtant bien défendu au cours d'une rencontre émaillée de très nombreuses fautes directes (38 pour le Suisse contre 39 à son adversaire) en repoussant notamment six balles de match. Gulbis réussissant davantage de coups gagnants: 33 contre 20 à Federer.
 
أعلى