=( الموجود من معلومات على Orange )=

ولاية سيدي بوزيد لا توجد عنها أي معلومة حول وقت بداية أورنج فعلا ديما الوسط والجنوب منسي حسبنا الله ونعم الوكيل
 
Bonjour,avez vous un mail de contact orange ou bien un mail de contact de revendeur orange ? merci !!
 
SVP une petite question pour ceux qui ont testé la clé 3G

est ce que les sites censuré tel que YouTube et Dailymotion marche avec la clé 3G+ d'range
 
:besmellah2:
بداية الأورونج بقليبية,
لحد الان تم تركيز عمودين

:dance:
 
SVP une petite question pour ceux qui ont testé la clé 3G

est ce que les sites censuré tel que YouTube et Dailymotion marche avec la clé 3G+ d'range
المواقع اللي ذكرتها لا تعمل عل الهاتف الجوا الجوال حتى بتقنية ال3G/3G+ يعني محجوبة وهذا طبيعي فهي لا تعمل ايظا علىClé 3G+ Orange TN ومجربة من طرفي
 
SVP une petite question pour ceux qui ont testé la clé 3G

est ce que les sites censuré tel que YouTube et Dailymotion marche avec la clé 3G+ d'range
خويا المواقع اللي ذكرتها ماتخدمش في تلكوم ولا في تونزيانا ولا أورونج
هذمكا ما تدخلهم الا ماتنحيهم الوكالة القومية للأنترنات (ati) من الفيلتر اي بعد تصريح من الدولة لأنها تعد من المواقع الممنوعة من حيث المحتوى كأفلام الجنس مثلا أو المواقع الاباحية
شكرا:tunis::tunis::tunis:
 
bonjour
j ai acheté ligne orange mais malheureusement il n y a aucun réseau
j habite dans jemmel
qu est ce que je dois faire
 
ET L'UPLOAD???

SERA COMPRIS A 5GO PAR MOIS???
 
bonjour
j ai acheté ligne orange mais malheureusement il n y a aucun réseau
j habite dans jemmel
qu est ce que je dois faire
Il faut attendre maintenant car il y a encore des emplacement non couverte avec Orange ; pour moi ; j'ai acheté ma puce à Teboulba alors que j'ai découvert (avant quelques semaine de la couverture du Mahdia Ville) qu'il n'y a pas de réseau donc il faut attendre l'ouverture des réseau et l'ouverture des revendeurs !
 
أعلى