Patch avec cable USB trop lent sur starsat 4000 !!!x

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

sanfoursat

عضو نشيط
إنضم
13 سبتمبر 2006
المشاركات
261
مستوى التفاعل
33
Bonjour ! n'ayant pas de prise série sur mon prtable, j'ai acheté un cable
adaptateur USB-série de marque 2ck avec une puce prolific

Il est correctement installé, j'ai téléchargé le dernier pilote disponible, je l'ai mis sur COM1 et augmenté la vitesse à 115200 Le problème c'est qu'il met trop de temps pour patcher le recepteur !! presque un quart d'heure

En plus je n'arrive pas à utiliser l'éditeur de chaines Max Editor avec ce cable

Quelqu'un aurait une astuce pour faire accélérer le taux de transfert ? Allah iséma7 les fabriquants d'ordinateurs qui ont supprimé ce port très utile

Merci
 
je peu rien te dir mon amie mais pourraije savoir cmbi1 ça coute ce cable ?
 
merci beaucoup
 
J'ai acheté ce cable en France, il coute dans les 25 euros, soit 40 dinars à peu près, mais je pense qu'il coute moins cher en Tunisie
 
j'ai le meme problème cela est du au driver USB qui ne supporte pas le USB 2.0 et travaille de ce fait avec vitesse réduite essaye de faire une mise à jour du driver de votre adaptateur USB
 
j'ai le meme problème cela est du au driver USB qui ne supporte pas le USB 2.0 et travaille de ce fait avec vitesse réduite essaye de faire une mise à jour du driver de votre adaptateur USB

C'est ce que j'ai fait ! j'ai téléchargé le dernier driver du site de Prolific, mais ça n'a rien changé du tout
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى