@@@ الطريقة الكاملة لتحديث الستارسات 4000 و الـ Fte و أشباههم بالصور @@@

ألف شكر على هاذا الشرح الوافي
 
MERCI MON AMIS BON TRAVAIL .......
 
Un grand merci pour l'effort!!
Juste une question, ou je peut me procurer de ce cable, et,est ce que le cable série qu'on peut trouver chez les boutiques informatiques (comme à la galerie 7) est prêt à l'emploi?
Merci d'avantage
 
Un grand merci pour l'effort!!
Juste une question, ou je peut me procurer de ce cable, et,est ce que le cable série qu'on peut trouver chez les boutiques informatiques (comme à la galerie 7) est prêt à l'emploi?
Merci d'avantage

يمكنك صنعه بالمنزل و الطريقة سهلة يكفي شراء

deux fiches RS 232 femelle

و توصيلهم الوصلة 2-3 3-2 5-5

كما هو مبيّن بالصورة

67066130.jpg
 
Un grand merci pour l'effort!!
Juste une question, ou je peut me procurer de ce cable, et,est ce que le cable série qu'on peut trouver chez les boutiques informatiques (comme à la galerie 7) est prêt à l'emploi?
Merci d'avantage

:besmellah1:
Schema du câble série a faire toi mémé
 
Merci les amis infiniment pour les explications exhaustives, mais il me reste un seul souci
J'ai acheté le cable RS232, j'ai même vérifié qu'il est croisé (2-3, 3-2, 5-5) mais lorsque je veut patcher mon recepteur (Samsat FTA 300) avec le loader ALIMINIUPGVr.4.0. (j'ai aussi essayé avec ALIMINIUPG2.EXE) ça reste bloqué à l'étape "Test Serial Port" (ça reste bloqué aussi si je redemarre le recepteur depuis l'arrière)

Est ce qu'il ya une solus?
Merci d'avance...
Maher
 
j'ai changé le com mais ça reste encore bloqué: en fait j'ai changé le port com sur le PC et chaque fois je selectionne soit le port COM1 ou COM2 mais sans effet....
Merci pour la patience et l'aide
 
أعلى