Help Devils please!!!!

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

ronaldo

عضو نشيط
إنضم
14 جويلية 2006
المشاركات
167
مستوى التفاعل
0
Alors, le vendredi 17 j ai reussis a faire marcher les TPS, France 2, TF1...... grace au Keys que tu propose sur notre chere site, ensuite hier meme aujourdhui, j ai telecharger le fichier, je l ai installé et ca ne marche pas!!!!!! je ne comprends pas pourquoi, stp aide moi,
 
Alors, le vendredi 17 j ai reussis a faire marcher les TPS, France 2, TF1...... grace au Keys que tu propose sur notre chere site, ensuite hier meme aujourdhui, j ai telecharger le fichier, je l ai installé et ca ne marche pas!!!!!! je ne comprends pas pourquoi, stp aide moi,

Mon ami Le TPS MARCHE SANS KEY CAR ELLE EST

AUTOUPDATE

DIS MOIS QUELLE RECEPTEUR ET JE TE DONNE LE SOFT ET LE METHODE


 
c le TM 150X ULTRA et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je t'attends mon ami, je suis la!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
VOICI MON AMI

LE LOADER
Tm 150X Ultra


APRES VOICI LE SOFT


Menu Polska


globo_5119_cool_emu_2.3.92_all (150XULTRA)BY DEVILS.rar

Menu Truman
truman_5119_house_net_2.3.92_all by devils.rar

et VOICI LE methode DE patch

شرح كيفية تحميل سوفتويرلجهاز ترومان 150xultraبالصورة المتحركة
bay2vf3bloa2.gif


truman150xultrazj8.gif






 
Merci,
Menu Polska


globo_5119_cool_emu_2.3.92_all (150XULTRA)BY DEVILS.rar

Menu Truman
truman_5119_house_net_2.3.92_all by devils.rar mais lequel des ces deux que je dois installer, stp aide moi, et tu me disais que le TPS c'est Autoupdate, tu peux me filler le soft stp, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et baraka allah fik ya Devils
 
Les Deux Sont Autoupdate mon ami choisir par exemple le Truman et pour que le autoupdate fonctionne bien il faut met le channel FRANCE 4 et attendre quelque minute et ca fais l`autoupdate
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Devils, tu es le meilleur mon pote, vraiment merci, ca fonctionne correctement, au faite je sais que je suis tres lourd, excuse moi, donc le soft que vous proposer chaque jours, il sert a quoi alors µ? et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Devils, tu es le meilleur mon pote, vraiment merci, ca fonctionne correctement, au faite je sais que je suis tres lourd, excuse moi, donc le soft que vous proposer chaque jours, il sert a quoi alors µ? et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon ami
de Rien Je suis disponible

pour le soft ce sont pas de Soft ce Sont key
pour ouvrir le Bouqet

Polsat OK
Taquilla OK
JCS SPORT
w7
5/5

Et il faut met Ce key chaque changement

par exemple le Taquilla cahnge parfois
2 fois
chaque jour

 
ah bon , ok mon vraiment merciiiiiiiii infiniment
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى