hexabyte et tuntel les deux leadeur mhehhh

born_leader

عضو جديد
إنضم
1 أفريل 2010
مستوى التفاعل
2
au commencement: je me suis abonné avec hexabyte il y'à 9 mois presque avec 1 mega de debit (1024k/s):dance: j'ai payer une facture annuelle de 154000 c bien ahh
maintenant il y'à 9 mois que mon debit n'a pas depassé les 60 k/s en moyenne
puis la 1ere facture tuntel que j'ai ruçue etait de 54000 c bien ahhh sans pbm la 2eme facture etait de 90000 les trois mois suivant je suis aller pour payer la facture en pensant que c la facture de 6mois ils ont dit cette facture est seulement pour 3 mois car vous avez un debit de 2mega (60 k/s en fait
et maintenat je sais pas de qu'elle surprise sagit it avec tuntel-hexabyte les prochains mois
chez tuntel-hexabyte c la satisfaction des clients:1: et voiçi la vraie tarife
debit: 1mega---> 60k/s
tarife: 154000/ans pour ces ******* de 60k/s
pour tuntel les 60k/s seront de 90300 les 3 mois
et avec de coupures de connection 15 coupures/jour

الي يلقا هالنعمة ما يراتيهاش
:dance:

mercie à tuntel-hexabyte

hakimelghe

عضو مميز
إنضم
16 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
1.108
زيد شوف معاهم اما انا نقلك
خويا انا زادة عامل HEXABYTE توا تقريب عام 1 ميجا و نخمم نعاود معاهم كنتراتوا جديد 2 ميجا
صحيح الكنكسيون اتتيح وقت الذروة 80 k/s وكان طارت تهبط 60 k/s هذا بين 18h و22h اما باقي الوقت تلقاها فوق 100k/s
ابا معاهم توا 11 شهر و نتفكر مرتين برك الكنكسيون قصت و فيسع ترجع

riadhos

عضو نشيط
إنضم
24 ديسمبر 2006
مستوى التفاعل
84
je suis client chez hexabyte depuis des années , j'ai jamais eu des problemes; le seul sousis c qu'ils ne mon pas doublé le debit car j'ai eu d'autres promo(payé 1ans =avoir2) c pourquoi je ne vais pas reconduir le contrat la prochaine fois.

born_leader

عضو جديد
إنضم
1 أفريل 2010
مستوى التفاعل
2
Ainsi vous voulez dire que hexabyte est un parfait fournisseur alors je vais les appeler de nouveau pour reparer mes trucs

أعلى