pourquoi 3g+ tellechargement limites à 5g

عمر بوند

عضو فعال
إنضم
27 أوت 2007
مستوى التفاعل
357
une question qui se pose pourquoi 3g+ téléchargement limites à 5g simple c'est la tunisie telecom qui impose sinon elle va engendre des grandes pertes ainsi la logique est menu.Donc il n'a ya pas d'offre transparent.Mes amis le citoyen tunisien c'est toujours le premier perdant et le dernier.
Alors Tunisie telecom c'est notre source de problème ,elle veut toujours l'exploitation c'est honteux
:1::1:

branco

نجم المنتدى
إنضم
6 مارس 2006
مستوى التفاعل
14.032
la cle 3g est vendu par orange et non par TT
la limitation sur la cle 3g est impose par orange et non TT
TT n'a rien a voir avec la cle 3g de orange

:bang:

عمر بوند

عضو فعال
إنضم
27 أوت 2007
مستوى التفاعل
357
la cle 3g est vendu par orange et non par TT
la limitation sur la cle 3g est impose par orange et non TT
TT n'a rien a voir avec la cle 3g de orange

:bang:

si le téléchargement d'orange est illimité alors les abonnes de l'ADSL vont diminuer même stopper et les anciens contrats ADSL (ne vont pas renouveler le contrat ADSL). alors Mr ça sera catastrophe pour TT.c'est vraiment méchant .Alors jusqu'à quand nous allons attendre le haut ADSL a prix raisonnable.Il faut exploiter le citoyen tunisien le maximum.

branco

نجم المنتدى
إنضم
6 مارس 2006
مستوى التفاعل
14.032
عمر بوند;6097278 قال:

si le téléchargement d'orange est illimité alors les abonnes de l'ADSL vont diminuer même stopper et les anciens contrats ADSL (ne vont pas renouveler le contrat ADSL). alors Mr ça sera catastrophe pour TT.c'est vraiment méchant .Alors jusqu'à quand nous allons attendre le haut ADSL a prix raisonnable.Il faut exploiter le citoyen tunisien le maximum.

illimite ou limite personne ne t'oblige a t'abonne chez TT ou orange
on plus la cle 3g ne peux pas remplace l'adsl fixe tu auras tjr besoin d'une ligne fixe pour l'adsl

autre remarque les prix raisonnable et le haut debit pour bientôt
regarde le lien
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?p=6096761#post6096761

عمر بوند

عضو فعال
إنضم
27 أوت 2007
مستوى التفاعل
357
illimite ou limite personne ne t'oblige a t'abonne chez TT ou orange
on plus la cle 3g ne peux pas remplace l'adsl fixe tu auras tjr besoin d'une ligne fixe pour l'adsl

autre remarque les prix raisonnable et le haut debit pour bientôt
regarde le lien
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?p=6096761#post6096761
le débit est arrive à 28 mg en Égypte ,Maroc 26 mg,et nous a peine 8 méga mais c'est pas normale en plus c'est fou quand nous trainons comme ça .je ne sais pas le problème mais forcement l'infrastructure est faible .
peut on changer les câbles anciens en fibre otique c'est dur mais apparemment c'est la seule solution pour garantir la qualité de l'internet

kikou1971

نجم المنتدى
إنضم
8 جانفي 2010
مستوى التفاعل
493
عمر بوند;6103504 قال:
le débit est arrive à 28 mg en Égypte ,Maroc 26 mg,et nous a peine 8 méga mais c'est pas normale en plus c'est fou quand nous trainons comme ça .je ne sais pas le problème mais forcement l'infrastructure est faible .
peut on changer les câbles anciens en fibre otique c'est dur mais apparemment c'est la seule solution pour garantir la qualité de l'internet
tres bonne remarque qui resume tout merci mon ami

max-neo

عضو جديد
إنضم
17 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
4
عمر بوند;6103504 قال:
je sais que le bébit du Tunet est 20mg je crois qu'il y a une équivalence avec les autres pays

master007

عضو فعال
إنضم
4 ديسمبر 2009
مستوى التفاعل
259
za3ma chi ysir fark kbir bin l'orange et les autres operateur

أعلى