Probleme d'installation Ubuntu

Midovsky

عضو مميز
إنضم
4 أكتوبر 2009
المشاركات
1.176
مستوى التفاعل
2.109
بربي كل مانجي باش نصب الاوبونتو على الجهاز الإفتراضي تجيني النافذة هاذي و تقعد هكا

ubuntuc.png

مالحل
 
les machine virtuelles ne sont pas encore pretes a adopter d autre architectures que celle du systeme hote.
la distro que tu veux installer est destinée aux systemes d architecture 64 bits (dual core et similaires) alors que ton systeme hote est apparemment 32 bit (processeur i636 et inferieur)
bref tu dois telecharger une autre version 32 bit

http://www.ubuntu.com/desktop/get-ubuntu/download
 
les machine virtuelles ne sont pas encore pretes a adopter d autre architectures que celle du systeme hote.
la distro que tu veux installer est destinée aux systemes d architecture 64 bits (dual core et similaires) alors que ton systeme hote est apparemment 32 bit (processeur i636 et inferieur)
bref tu dois telecharger une autre version 32 bit

http://www.ubuntu.com/desktop/get-ubuntu/download


بربي كان تعرف
مانجمش نعمل حاجة في les parametres متع الحاسوب باش نخدم النسخة إللي عندي ؟؟
 
je corrige ce que je vient de dire precedemment:
quand je dit les machines virtuelles ne sont pas encore pretes, je veux dire qu elles ne donnent pas le support absolu. s il y en a des machines qui supportent ce genre de virtualaization, elles posent quelques conflits au niveau de la virtualization du materiel.

changer l architecture du pc (de 32-bit à 64-bit) revient à changer le processeur lui meme, donc on ne peut pas parametrer le systeme hote sauf si le processeur supporte la virtualization du materiel car la moitie, a peu pres, des intel 64 supportent la VT-x (virtualization du materiel)

pour en etre sur
grep -E "vmx|svm" /proc/cpuinfo
si rien ne se passe c est que ton processeur n est pas pret pour cette operation.
tu peux aussi verifier en cherchant ton le modele de ton processeur sur le site de intel. par example ce processor ne supporte pas d VT-x (regarde 3eme ligne dans Advanced Technologies)

finalement tu peux toujours essayer d autre machines virtuelles ou la version Sun si tu utilises celle qui se trouve dans le repository
 
je corrige ce que je vient de dire precedemment:
quand je dit les machines virtuelles ne sont pas encore pretes, je veux dire qu elles ne donnent pas le support absolu. s il y en a des machines qui supportent ce genre de virtualaization, elles posent quelques conflits au niveau de la virtualization du materiel.

changer l architecture du pc (de 32-bit à 64-bit) revient à changer le processeur lui meme, donc on ne peut pas parametrer le systeme hote sauf si le processeur supporte la virtualization du materiel car la moitie, a peu pres, des intel 64 supportent la VT-x (virtualization du materiel)

pour en etre sur
si rien ne se passe c est que ton processeur n est pas pret pour cette operation.
tu peux aussi verifier en cherchant ton le modele de ton processeur sur le site de intel. par example ce processor ne supporte pas d VT-x (regarde 3eme ligne dans Advanced Technologies)

finalement tu peux toujours essayer d autre machines virtuelles ou la version Sun si tu utilises celle qui se trouve dans le repository

Merci Pour Votre Attention

J'ai
Intel® Core™2 Quad Processor Q8300 (4M Cache, 2.50 GHz, 1333 MHz FSB)


Et Voilà Sa Fiche Technique
بربي قلي يخدملي ولا لا التقسيم
مع العلم أني قد قمت بتنصيب نسخة الكوبونتو و هي تشتغل 5/5



 
il est indiqué en bas de la meme page.
si le SPEC code de ton processeur est SLGUR oui tu peux
si c est SLB5W c est dommage pour toi
pour savoir SPEC ou SLB5W il y a des logiciels comme daemon tool, everest, cpu-z qui feront l affaire
 
شوف في الصفحة هاذي فما النوع الثاني و الرابع كيما الـProcesseur متاعي واحد فيه يقبل و واحد مايقبلش
 
Up Up
y a pas de solutions????
 
أعلى