Fabregas sort du silence !

omdacool

عضو مميٌز في منتدى أخبار السينما و التلفزيونعضو قيم
إنضم
17 أوت 2009
مستوى التفاعل
3.178
Cesc Fabregas a profité du rassemblement de l'équipe nationale espagnol pour enfin sortir du silence après une semaine sujette aux spéculations sur son avenir.
Malheureusement, il ne dit pas clairement ce que lui réserve son futur en disant que tout dépendrait d'Arsenal.
"Je n'ai qu'une chose à dire. J'ai un grand respect pour Arsène Wenger et Arsenal Football Club et pour les supporters d'Arsenal.
"Parfois je me sens plus aimé à Arsenal que chez moi.
" J'ai eu une longue conversation avec Arsène et c'était sûrement la meilleure conversation que j'ai eue avec quelqu'un de ma vie. Je le respecte tant et je ne veux pas trop en parler.
"Il m'a dit de me concentrer sur mon football, sur la Coupe du Monde et de laisser ça entre ses mains.
"Il géra avec ce qui arrivera dans mon futur et c'est ce que je vais faire - juste me concentrer sur le football.
"Ca ne dépend plus de moi c'est maintenant à Arsenal quoiqu'il se passera et c'est tout. Je ne veut pas dire autre chose et je veux juste me concentrer sur la Coupe du Monde car c'est le plus important.
"Le reste c'est le futur et je ne suis pas intéressé par le futur."

omdacool

عضو مميٌز في منتدى أخبار السينما و التلفزيونعضو قيم
إنضم
17 أوت 2009
مستوى التفاعل
3.178
parlons sport
le feuilletons fabregasse barcelonne va finir par l'abondon du barça

أعلى