patchage fortec star 5600 ultra+

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

bamboocha

عضو جديد
إنضم
5 مارس 2006
المشاركات
20
مستوى التفاعل
0
bonjour à tous
j'ai un recepteur fortec star 5600 ultra+ que j'ai ramené de la tunisie,mais jai eu du mal pour le patcher car quand je le branche sur le pc il ne le détecte pas!!!
donc j'aimerai bien avoir de l'aide de votre part svp les astuces a faires pr le brancher sur pc et pour le patcher aussi et je vous remercie infiniment d'avance.
 
surement tu a un prb du cable
 
يجب أن تعرف أن الكمبيوتر لا يقوم بالتعرف على الجهاز وتنصيبه ، لذا نحن في حاجة لوسيلة شحن تقوم بتحويل المعطيات الموجودة بملف السوفت أو الباتش أو القنوات وتسمّى هذه الوسيلة " اللودر " : إضغط على الرّابط للتحميل :

http://www.tunisia-sat.com/vb/attachment.php?attachmentid=49859&d=1187304318

1) يجب عليك ربط الجهاز بالكمبيوتر عن طريق كابل ( croisé ) وهو نفس النوع المستعمل في ترقية جهاز الـ ECHOSTAR مع الملاحظ وأنه في بعض الحالات تفشل عمليات الترقية لذا وجب عكس مكان تركيب les fiches أي التي كانت موصولة بالجهاز يقع وصلها بالكمبيوتر والعكس بالعكس . ثم القيام بالعمليات التالية حسب الترتيب :
2) عدم توصيل اللودر بالكهرباء والقيام بفتحه فقط .
3) تحميل ملف السّوفت أو الباتش بالضغط على زر load الموجود باللودر بحيث تلاحظ وأنه تمّ تحميل الملف إلى اللودر .
4) التأكّد من الـcom الذي يتم عن طريقه الربط بين الكمبيوتر والجهاز لتحديده باللودر com1 أو com2 .
5) الضغط على زر connect وإيصال الكهرباء إلى الجهاز. وسترى بداية عملية التحميل ، تنتظر إلى نهايتها ثم تقوم بسحب التيار الكهربائي عن الجهاز .
6) تعيد نفس العمليّات السابقة عند تحميل ملف القنوات .
 
merciiiiiiiiiiiiiii
 
merciiiiiiiiiiiii
 
merci beaucoup trinotess yarham weldik je vais essayer ta méthode et je tiendrais au courant :kiss: ta assuré :satelite:
 
à droite dans "option" je coche "clear existing list" ou "keep channel list" ?
parceque là ça j'ais fais comme ce que tu ma dit mais ça fait rien sauf si le patch n'est pas compatible avec mon recepteur !!
 
بالنسبة لـ
clear existing list
tu la coches seulement si tu vas programmer ton récepteur ( ça veut dire installer la liste des canaux) et cette option va écraser ta liste de canaux existante, en propre sens supprimer la totalité des canaux , alors toutefois vous voulez conserver ta liste il ne faut pas la cocher . En ce qui concerne la deuxième question , je vous demande si le récepteur affiche la boite de dialogue qui suit : mismatch version , si toutefois c'est le cas , vous devez installer le dernier soft existant sur le site d'Al7bar indiqué dans ma première replique . fais moi savoir de tes nouvelles .
 
merci beaucoup à toi trinotess :kiss:
mais là le problem c'est sur le laoder dans "MODEL" ya aucun model qui s'affiche!! je pense que c'est parceque le pc ne détecte pas le recepteur non?
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى