Ashley Cole veut fuir l'Angleterre

ابراهيم 85

عضو فعال
إنضم
16 فيفري 2010
المشاركات
305
مستوى التفاعل
137
Le défenseur anglais aurait pris la décision de partir de Chelsea. Il ne supporte plus de voir sa vie privée étalée dans les tabloïds.
Ashley Cole vit une mauvaise année 2010. Si sportivement, il a remporté la Premier League et la Cup avec Chelsea, et sera à la Coupe du monde avec l'Angleterre, sa vie privée est compliquée. Il y a quelques mois, les tabloïds anglais ont révélé que l'ancien joueur d'Arsenal avait envoyé des photos pour le moins explicites à une stripteaseuse, alors qu'il est marié avec Cheryl Cole, chanteuse très populaire outre-Manche.
Depuis, Cole vit un véritable enfer. Sa femme a demandé le divorce, et les paparazzis le traquent constamment. Selon The Sun, le défenseur ne supporterait plus cette vie, et a donc décidé de partir de l'Angleterre. Chelsea, qui souhaite le retenir, comprendrait néanmoins son mal-être, et serait prêt à lui faciliter un départ.
Sa nouvelle destination pourrait être le Real Madrid. José Mourinho, futur entraîneur du club, aime son profil de latéral offensif, et est notamment à l'origine de sa venue chez les Blues en 2005, lorsqu'il coachait le club londonien.
 
أعلى