restore needed iphone 3g aide

suise

عضو نشيط
إنضم
11 جويلية 2007
مستوى التفاعل
18
quelqun il peut me aidé de lassai marché mon iPhone avec cette problème  

المرفقات

• iphone.jpg
    iphone.jpg
    22,4 KB · المشاهدات: 1

suise

عضو نشيط
إنضم
11 جويلية 2007
مستوى التفاعل
18
salam , il marchait avant ton IPHONE ??? et comment tu as fais pour avoir ce message ? si tu me dis , je pourrais peut être t'aider :satelite:
ça je sait pas il ma pris quelqun pour le réparé .il ma dit qui la trouvé par terre comme ça

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
مستوى التفاعل
183
ça je sait pas il ma pris quelqun pour le réparé .il ma dit qui la trouvé par terre comme ça

je pense pas que tu puisse le jailbraker tout seul donc l'ami je te conseil de l'emmener chez un professionnel , tu paye 10 ou 15 dinars pour le jailbraker et éventuellement le débloquer s'il est déblocable

suise

عضو نشيط
إنضم
11 جويلية 2007
مستوى التفاعل
18
je pense pas que tu puisse le jailbraker tout seul donc l'ami je te conseil de l'emmener chez un professionnel , tu paye 10 ou 15 dinars pour le jailbraker et éventuellement le débloquer s'il est déblocable
mais le problème je suis pas a Tunisie et en plus jai la sim carte originale .je peut savoir comment en peut activé:satelite:  

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
مستوى التفاعل
183
mais le problème je suis pas a Tunisie et en plus jai la sim carte originale .je peut savoir comment en peut activé:satelite:

ahh puisque tu as la carte c ok , donc ce que tu vas faire tu mets la carte sim dans le téléphone puis tu vas l'éteindre
après tu appui sur le bouton HOME sans le relâcher et en meme temps tu le branche par USB au pc , ton appareil va se mettre automatiquement sur le mode RECOVERY et ITUNES te demandera de le restaurer

il ne te reste plus qu'a laisser ITUNES télécharger et installer le firmware , l'iphone va s'éteindre et se rallumer tout seul et enfin s'activer .

j'espèreseulement que tu as la bonne carte sim :satelite:

ennar

مشرف سابق
إنضم
19 مارس 2008
مستوى التفاعل
1.773
ahh puisque tu as la carte c ok , donc ce que tu vas faire tu mets la carte sim dans le téléphone puis tu vas l'éteindre
après tu appui sur le bouton HOME sans le relâcher et en meme temps tu le branche par USB au pc , ton appareil va se mettre automatiquement sur le mode RECOVERY et ITUNES te demandera de le restaurer

il ne te reste plus qu'a laisser ITUNES télécharger et installer le firmware , l'iphone va s'éteindre et se rallumer tout seul et enfin s'activer .

j'espèreseulement que tu as la bonne carte sim :satelite:

eh non, tu ne fait pas d'upgrade en 3.1.3, ça t'apporte rien et ça te bloque le BB en 5.12 non déblokable(si tu en auras besoin) tu télé charge le 3.1.2 depuis les sujets épinglée (en haut) tu restaure en DFU mode avec le shift +restaure.

pas de 3.1.3

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
مستوى التفاعل
183
eh non, tu ne fait pas d'upgrade en 3.1.3, ça t'apporte rien et ça te bloque le BB en 5.12 non déblokable(si tu en auras besoin) tu télé charge le 3.1.2 depuis les sujets épinglée (en haut) tu restaure en DFU mode avec le shift +restaure.

pas de 3.1.3

exuse moi !! mais le mr dit qu'il est pas en tunisie et qu'il a la carte sim tu tel donc je pense que le mieux a faire c de le faire marcher officiellement le téléphone, en plus je pense que comme il est a l'etranger il est surement en 3.1.3 déja :satelite:

ennar

مشرف سابق
إنضم
19 مارس 2008
مستوى التفاعل
1.773
je conseille personne à restaurer en 3.1.3 et même s'il est débloqué officiel par ce qu'il n'apporte absolument rien du tout , sauf la màj du BB, et je vois que blackra1n est plus facile et plus pratique que SPIRIT

ومشكور أخي على مشاركاتك القيمة والمساهمة في إعانة المشاركين
مواصلة طيبة

أعلى