HTC TOUCH

the jocker

نجم المنتدى
إنضم
29 ماي 2010
المشاركات
1.883
مستوى التفاعل
2.142
Bonjour je vends mon HTC touch en très bon état importé de france,fonctionne parfaitement et vous pourrez vérifier, pour un prix fixe de 180Dt

htc_touch-IMG_0386.jpg

:easter:
 
salut
tu peut mettre des photos pour voire l'etat de ton portable et mettre plus detaille sur ton portable htc touch ? et merci si tu mettre ton numero si tu veu biensure
 
salut
tu peut mettre des photos pour voire l'etat de ton portable et merci si tu mettre ton numero si tu veu biensure

je n'ai pas d'appareil photo mon ami,il est exactement comme celui là et on pourra se rencontrer à tout moment à Tunis pour vérifier son état
40476698

:easter:
 
pour le moment il depasse mon budget ton prix pour le htc HD2 je peut pas entre dans une négociation car vraiment c'est la bijoux de la technologie
rabbi yjiblek el 9asem fih khouya

merci
 
pour le moment il depasse mon budget ton prix pour le htc HD2 je peut pas entre dans une négociation car vraiment c'est la bijoux de la technologie
rabbi yjiblek el 9asem fih khouya

merci

ce n'est pas grave fréro,mais vraiment ce HTC HD2 est une merveille,ytir tirane 3al Iphone! bon sinon le HTC touch est encore disponible et j'ai oublié qu'il sera fourni aussi avec sa pochette d'origine,bonne journée
:frown::frown::frown:
 
salut je tu donne 150d cache .
je suis très sérieux.
je suis de monastir mon numéro
24568230 - 97258316
 
j'ai voulu tu appeler mes ta pas décrocher
 
أعلى