4 MO

red_devil

عضو فعال
إنضم
28 جويلية 2008
مستوى التفاعل
81
J'ai une connexion 1 mo et je compte migrer vers le 4 mo mais avant tout je voudrais savoir est ce qu'il y a des problèmes avec les hautes début, lenteur de téléchargement de RS ou MU ou même Torrent. merci

sassou1987

عضو فعال
إنضم
10 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
304
d'abord c'est 1 ou 4 méga bits par seconde et non pas octet car pour le téléchargement il faut diviser par 8 la vitesse

et concernant ta connexion il faut prendre en considération l'atténuation de ta ligne téléphonique et la marge de bruit

red_devil

عضو فعال
إنضم
28 جويلية 2008
مستوى التفاعل
81
tous ça je le sais mon ami je veux savoir en général est ce que la vitesse est bonne ou non. Pour le 1mb je télécharge presque aussi souvent à 100 ko/s sauf quelque fois, est ce que ça aide à savoir la qualité de ma ligne

sassou1987

عضو فعال
إنضم
10 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
304
oui ca peut aider car avoir une stabilité en téléchargement est un bon signe que ta connexion est bonne et que ta ligne a moins de perturbations mais quand le débit augmente d'1 m b/s à 4 m b/s il se peut que ta marge de bruit diminue et que ton atténuation augmente car l' ADSL est transporté dans ta ligne sur des hautes fréquences et quand la vitesse augmente les fréquences augmentent aussi et cela peut affecter la stabilité de ta connexion

sassou1987

عضو فعال
إنضم
10 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
304
tous ça je le sais mon ami je veux savoir en général est ce que la vitesse est bonne ou non. Pour le 1mb je télécharge presque aussi souvent à 100 ko/s sauf quelque fois, est ce que ça aide à savoir la qualité de ma ligne

pour 1 mb théoriquement tu dois avoir 128 ko/s mais bon en pratique tous se bouleverse mais ta vitesse est normale et se situe dans les normes

أعلى