Nikon Coolpix S225

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
:besmellah2:
mon frère j'ais proposé l'échange dans les posts précédante
..
dans ce meme sujet, j'attend votre réponse avec patience
 
sahbi ken t7eb tbaddel
3andi sony ericsson M600i
Un véritable appareil multitaches 3G qui vous permet de travailler partout – en toute sécurité et efficacité – et de travailler en beauté.

Accès sécurisé aux e-mails et Intranets, édition de documents, réponse immédiate ; imprimez sur une imprimante compatible, installez les applications dont vous avez besoin.

Avec l'internet 3G haut débit et le grand écran, le multitâches est un vrai plaisir – streamez les dernières info, envoyez vos e-mails et écoutez votre musique tout en parlant les mains libres.

Dimension 105.0 x 54.0 x 15.0 mm
4.1 x 2.1 x 0.6 pouces Poids 112.0 gr
4.0 once Écran
Couleurs disponibles Granite Black
Mémoire Prise en charge de Memory Stick Micro™ (M2™) (jusqu'à 4 GB)
Phone memory 60MB*
:easter:

et tactil avec fonction e-mail et internet
contactez moi 20721401
 
sahbi ken t7eb tbaddel
3andi sony ericsson M600i
Un véritable appareil multitaches 3G qui vous permet de travailler partout – en toute sécurité et efficacité – et de travailler en beauté.

Accès sécurisé aux e-mails et Intranets, édition de documents, réponse immédiate ; imprimez sur une imprimante compatible, installez les applications dont vous avez besoin.

Avec l'internet 3G haut débit et le grand écran, le multitâches est un vrai plaisir – streamez les dernières info, envoyez vos e-mails et écoutez votre musique tout en parlant les mains libres.

Dimension 105.0 x 54.0 x 15.0 mm
4.1 x 2.1 x 0.6 pouces Poids 112.0 gr
4.0 once Écran
Couleurs disponibles Granite Black
Mémoire Prise en charge de Memory Stick Micro™ (M2™) (jusqu'à 4 GB)
Phone memory 60MB*
:easter:

et tactil avec fonction e-mail et internet
contactez moi 20721401

sahbi votre tel mayeswech 100DT
nest pas tactile
Appareil photo non
Vidéo non​
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى