Tunisie : Marchand vivement intéressé

patto113

نجم المنتدى
إنضم
31 أكتوبر 2009
المشاركات
2.119
مستوى التفاعل
1.929
94928_MARCHAND.jpg
Annoncé parmi les techniciens shortlistés par la Fédération tunisienne pour le poste de sélectionneur des Aigles de Carthage, le Français Bertrand Marchand se dit vivement intéressé.


Pressenti pour reprendre les rênes de la sélection tunisienne, le technicien français Bertrand Marchand ne cache pas son intérêt pour le poste. « Je connais très bien la Tunisie. J'aime bien ce pays, je suis un peu franco tunisien. J'ai eu beaucoup de plaisir d'entraîner l'Etoile du Sahel. Ce serait un réel plaisir, a déclaré l'ex-entraîneur de l'En Avant Guingamp sur les ondes de RMC. Je devais peut être la prendre après Roger Lemerre mais les conditions n'étaient pas réunies. La Fédération m'a contacté par des personnes intermédiaires. Des dirigeants de grands clubs m'ont proposé, ils savent que je suis prêt à revenir, même si mon salaire sera moindre que si j’allais au Qatar par exemple. La Tunisie, si elle me demande de revenir, ce sera le choix du cœur. » Elie Baup et Vahid Halilhodzic seraient également sur la shortlist de la FTF dans ce dossier, alors que certaines sources évoquent également le nom de Pierre Lechantre. Les Aigles de Carthage sont actuellement dirigés par le local Sami Trabelsi, dont l'intérim prend fin le 30 juin.
 
il me semble que Marchand pourrait être le meilleur choix
 
أعلى