iPhone nouvelle hilarante

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
المشاركات
962
مستوى التفاعل
183
Le fournisseur d'équipements aéronautiques et militaire américain Raytheon a dévoilé mercredi une application qui vise à exploiter les technologies de l'iPhone, le célèbre téléphone multifonctions d'Apple, sur les champs de bataille.
Le logiciel One Force Tracker (OFT) s'appuie sur les capacités du téléphone à écran tactile d'Apple en terme de localisation, internet à haut-débit et système de mesure de la vitesse pour permettre aux soldats de suivre sur une carte, en temps réel, le mouvement de leurs alliés et adversaires.
"Nous avons mis au point une application basée sur les standards de la communication militaire qui propose accès multimédia, mises au point audio et écrites, SMS, rapports, informations sur le terrain, appels d'urgence", a déclaré Tushar Patel, le directeur d'un programme de recherche de Raytheon.
Le logiciel qui fonctionne aussi avec l'iPod touch, le lecteur MP3 multi-fonctions d'Apple, pourrait être utilisé par les urgences médicales, les pompiers et tous les secours qui font face à des situations de crise, selon l'entreprise basée dans le Massachusetts (nord-est).
D'après Raytheon, ce service a été conçu de façon à éviter les interruptions de réseaux et actes de piratage.
L'idée de cette application est de permettre aux soldats de partager des informations sur la situation sur le terrain de la même façon que, dans le civil, les automobilistes mettent en commun des informations sur les conditions de circulation.
AFP




Source : http://www.rtbf.be
 

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
المشاركات
962
مستوى التفاعل
183
L'action se déroule dans un magasin AT&T de l’Oregon, Roger Witter, aperçoit deux hommes s'enfuirent en emportant des iPhone avec eux. Ni une ni deux, l'homme saute dans sa voiture à la poursuite des voleurs, il sort son arme pour tirer dans les pneus mais les bandits parviennent à prendre la fuite !

Personne n'a été blessé dans l'affaire mais la police n'a pas acceptée le fait que Roger Witter fasse usage de son arme. Il à donc été inculpé pour utilisation d’arme sans autorisation.

L'homme a déclaré : "Je ne suis pas un cowboy, je ne suis pas un héros. J’ai juste fait ce que j’essaye toujours de faire : aider."

Bon il faut avouer que sortir son arme pour quelques iPhone, qui ne sont que du matériel, c'est peu être un peu extrême.

En essayant d'apporter son aide, Roger Witter s'est attiré des ennuies. Morale de l'histoire, si vous voyez des voleurs d'iPhone, courrez leur après pour vous négocier un iPhone à un prix revu à la baisse !

 

المرفقات

  • 2010-05-31-poursuivi-pour-avoir-essaye-d-empecher-un-vol-d-iphone_l.jpg
    2010-05-31-poursuivi-pour-avoir-essaye-d-empecher-un-vol-d-iphone_l.jpg
    14,2 KB · المشاهدات: 5

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
المشاركات
962
مستوى التفاعل
183
l n' aura pas fallut attendre longtemps pour voir commencer le bal des clones de l' ipad arriver comme cela l' a été pour l' iphone.

Le clone en question se nommerait Apad ou Iped et tournerait sous un processeur intel, l' écran est plus petit que son homologue 7 pouces contre 9.7 pouces pour l' ipad. Il est propulsé par android de google et coute la modique somme de 105 $. Le plus étrange c' est que la tablette serait produite à Shenzhen où est implantée l’usine Foxconn, le sous-traitant en charge de l’assemblage de l’iPad.​
 

المرفقات

  • 500x_comparison.jpg
    500x_comparison.jpg
    62,9 KB · المشاهدات: 17
  • 500x_dramaticcloseup.jpg
    500x_dramaticcloseup.jpg
    37,5 KB · المشاهدات: 7
  • 500x_ipediswrittenhere.jpg
    500x_ipediswrittenhere.jpg
    52,3 KB · المشاهدات: 11

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
المشاركات
962
مستوى التفاعل
183
SourceMaker est un petit logiciel qui fera son apparition d'ici peu sur la scène iPhone. Comme vous l'aurez compris, il va vous permettre de créer votre propre source Cydia, Rock ou Icy !

Vous pourrez donc uploader le contenu de votre choix, (thèmes, jeux, applications...) Tout ce qu'on trouve habituellement sur Cydia en d'autres termes !


L'idée est très bonne, et elle est française !​


En effet SourceMaker est actuellement en cours de développement par Tiiz38, membre de iPodTouchMasterFR.


En quelques mots, voici ce que vous proposera
SourceMaker


- Créer votre source avec comme adresse "http://cy.itmfr.net/VotreSource"
- Ajouter des paquets sur votre source, avec du contenu tel que des thèmes, des apps, sonneries, jeux, etc...
- Ajouter des paquets déjà construits .deb (DEBIAN)
- Tester les paquets sur votre iDevice avant de les mettre sur la source
- Supprimer des paquets
- Modifier & mettre à jour des paquets
- Uploader votre source sur votre propre serveur (fonctionnalité qui ne sera peut être pas présente dans la release initiale)

SourceMaker sera disponible gratuitement, d'abord sur Mac, puis quelques temps après sur Windows.

Notez qu'une application sera peut être disponible afin de gérer votre source directement depuis votre iDevice !
 

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
المشاركات
962
مستوى التفاعل
183
screen shot de l'application
 

المرفقات

  • image1pe.jpg
    image1pe.jpg
    48,4 KB · المشاهدات: 11

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
المشاركات
962
مستوى التفاعل
183
L'iPad est vraiment partout... Même en milieu marin !

En effet, Jack Kassewitz de www.speakdolphin.com a fait joujou avec l'iPad et ses dauphins
!

Le but de cette opération est de créer un dialogue entre l'homme et l'animal par le biais de symboles dessinés sur l'iDevice. Tout ca, avec le bout des lèvres des dauphins !

A quand "iDauphin" ou "iFlipper" sur l'AppStore?

 

المرفقات

  • 100602103831107246.jpg
    100602103831107246.jpg
    28,8 KB · المشاهدات: 4

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
المشاركات
962
مستوى التفاعل
183
Vous n'avez pas encore de budget pour vous procurez un iPad ? Que diriez-vous ,en attendant, d'utiliser un iNotePad qui est finalement l'iPad le moins cher du monde puisqu'il est vendu à moins de 10€ !

iNotePad est donc une version "très allégée" du véritable iPad mais qui d'après son concepteur : "il a été conçu pour pouvoir s'en servir en très peu de temps d'adaptation ou d'apprentissage".​
 

المرفقات

  • iNotePad.jpg
    iNotePad.jpg
    20,6 KB · المشاهدات: 3

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
المشاركات
962
مستوى التفاعل
183
Maintenant que l’iPhone HD est connu sous à peu près toutes coutures, les cloneurs chinois vont pouvoir s’en donner à coeur joie - et la première copie « conforme » est le GPS Phone, qui emprunte en effet beaucoup des caractéristiques de design du futur iPhone.

L’engin intègre une caméra en façade, un tuner TV (avec une belle antenne, une sortie mini USB, un flash pour la caméra.

Même l’interface singe celle d’iPhone OS, même s’il ne faut pas être trop regardant
 

المرفقات

  • 154120-90fba609e4140d6d785d0b.jpg
    154120-90fba609e4140d6d785d0b.jpg
    46,9 KB · المشاهدات: 2
  • 154120-90fba609e4140d6d785f11.jpg
    154120-90fba609e4140d6d785f11.jpg
    18,8 KB · المشاهدات: 4
  • SafariEcranSnapz001-613.jpg
    SafariEcranSnapz001-613.jpg
    113 KB · المشاهدات: 6

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
المشاركات
962
مستوى التفاعل
183
Voilà une nouvelle rumeur qui en vaut bien une autre : AT&T aurait commencé à envoyer dans ses boutiques des ingénieurs afin d’installer « un nouveau type d’écran » géant afin de présenter les fonctions d’un smartphone qui ne devrait donc pas tarder à sortir.

On pense bien évidemment au nouvel iPhone, qui à notre connaissance est le seul appareil à bénéficier d’une telle exposition dans les échoppes de l’opérateur.
Les précédents écrans, qui ont bien vécu, montrent des vidéos en boucle des différentes fonctions du mobile et sont engoncés dans dans une façade qui les font ressembler à des iPhone géants. À découvrir le 7 juin… ou peut-être quelques jours plus tard.​
 

المرفقات

  • iphone1_3G-thumb-494x659.jpg
    iphone1_3G-thumb-494x659.jpg
    36,9 KB · المشاهدات: 2

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
المشاركات
962
مستوى التفاعل
183
Les enquêteurs ont perquisitionné et saisi le matériel informatique du blogueur qui a publié des photos du prochain iPhone. Son employeur conteste la légalité de la procédure.

coeur-.gif

Après avoir nourri les colonnes des sites high-tech, la disparition d'un prototype du prochain iPhone vire au feuilleton policier. Vendredi soir, le rédacteur en chef du blog Gizmodo, qui avait publié la semaine dernière des photos et des vidéos de l'iPhone de quatrième génération sans autorisation d'Apple, a reçu la visite de la police. Son domicile a été perquisitionné en son absence par la brigade REACT, une force spécialisée dans les nouvelles technologies, déployée dans la Silicon Valley. Emmenés par un ancien des services secrets, les enquêteurs ont saisi quatre ordinateurs portables, deux serveurs, des clés USB, un iPad et un iPhone, des disques durs externes et des appareils photos.

De retour à son domicile vers 21h45, Jason Chen s'est vu remettre par les policiers un mandat de perquisition, les autorisant à fouiller sa maison et ses véhicules. Dans une annexe de ce document, un juge de San Mateo ordonne explicitement la saisie de tous les appareils liés à l'achat, à la vente d'un «prototype 4G Apple iPhone». «Les agents avaient un ordinateur et dressaient une liste de tous les objets qu'ils saisissaient», a raconté le blogueur, dans un témoignage publié lundi soir sur Gizmodo. «Ils m'ont dit que cela faisait déjà quelques heures qu'ils étaient là et qu'ils avaient dû casser la porte parce que je n'étais pas présent pour ouvrir», a-t-il expliqué.

Selon la directrice d'exploitation de Gawker, une galaxie de blogs qui englobe Gizmodo, cette perquisition n'avait pourtant aucune base légale. Le prototype d'iPhone avait déjà été rendu à Apple. Et comme n'importe quel journaliste, Jason Chen aurait dû bénéficier de la protection de ses sources, a-t-elle plaidé. «Il travaille chez lui, son domicile constituant de fait sa salle de rédaction», a-t-elle ainsi fait valoir, recevant le soutien de l'Electronic Frontier Foundation, une association qui défend la liberté d'expression sur Internet. «Les blogueurs comptent-ils comme des journalistes ? Je pense que nous allons le savoir», a lancé sur Twitter le patron de Gawker, Nick Denton.

Un iPhone «volé», selon Apple


Pressées de se prononcer dès ce week-end sur cette distinction entre les blogueurs et les journalistes, les autorités américaines ont cherché à temporiser. Interrogé par la presse américaine, un adjoint du procureur du district de San Mateo a assuré que les appareils saisis par la police n'avaient pas encore été examinés, et qu'il convenait avant tout de savoir si Jason Chen pouvait bénéficier de la protection de ses sources. Une décision est attendue dans les tous prochains jours.

La protection des sources n'est du reste pas infaillible. Gawker a en effet admis avoir versé 5.000 dollars pour obtenir ce prototype d'iPhone, égaré dans un bar par un ingénieur d'Apple et récupéré par un informateur. Si Gizmodo a toujours jugé que cet appareil avait été égaré, son fabricant considère qu'il lui a été dérobé. Le mandat de perquisition fait ainsi plusieurs fois références à un «iPhone volé» et non pas «trouvé». Si ce scénario est retenu, le blogueur de Gizmodo, qui a révélé des secrets industriels d'Apple, pourrait être accusé de recel et s'exposerait à des poursuites au pénal. Pour l'heure, ni Jason Chen, ni son informateur, n'ont été inculpés.​
 

المرفقات

  • d3a90a7a-5211-11df-b2c1-729c1e811b7c.jpg
    d3a90a7a-5211-11df-b2c1-729c1e811b7c.jpg
    11,8 KB · المشاهدات: 1
أعلى