مرشان المدرب الجديد و dumon وabriel مع المنتخب التونسي

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

benza

عضو
إنضم
3 نوفمبر 2007
المشاركات
2.769
مستوى التفاعل
3.391


:besmellah2:

حسب RMC مرشان وافق على تدريب المنتخب خبر شخصياً فرحت به برشا لكن بعد شوية خبر برسمي عقدني ومنعرفش شنقول ديمون مدافع لونس بدا اجرائات للحصول على الجنسية التونسية وسيعمل عليه مرشون

2008-04-05T195121Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-FOOTBALL-TUNISIE-20080405.jpg



Marchand d’accord pour entraîner la Tunisie
Invité de Larqué Foot sur RMC, Bertrand Marchand a confirmé qu’il avait été contacté par la Fédération tunisienne de football pour entraîner les Aigles de Carthage. Le technicien a ajouté qu’il serait d’accord pour entraîner la sélection si on lui propose officiellement le poste : « Je connais très bien la Tunisie. J'aime bien ce pays, je suis un peu franco tunisien. J'ai eu beaucoup de plaisir d'entraîner l'Etoile du Sahel. Ce serait un réel plaisir. Je devais peut être la prendre après Roger Lemerre mais les conditions n'étaient pas réunies. La Fédération m'a contacté par des personnes intermédiaires. Des dirigeants de grands clubs m'ont proposé, ils savent que je suis prêt à revenir, même si mon salaire sera moindre que si j’allais au Qatar par exemple. La Tunisie, si elle me demande de revenir, ce sera le choix du cœur. » La Tunisie est pour l’instant sans sélectionneur après le départ de Faouzi Benzarti. Cette année, les Aigles de Carthage ont été éliminés au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations.
S’il est nommé sélectionneur, Marchand pourrait incorporer Fabrice Abriel (OM) et Yohan Démont (Lens) après des procédures de naturalisation. « Ils pourraient être tunisiens» a indiqué Marchand. Selon nos informations, une procédure de naturalisation concernant Démont, dont la femme est tunisienne, sera lancée la semaine prochaine.

http://www.rmc.fr/editorial/112700/marchand-d-accord-pour-entrainer-la-tunisie/

Procédure de naturalisation tunisienne pour Yohan Démont

Yohan Démont qui évolue au RC Lens va entamer, la semaine prochaine, une procédure de naturalisation pour devenir tunisien. La femme du joueur lensois est tunisienne. Sur l’antenne de RMC, Bertrand Marchand, qui est pressenti pour devenir le prochain sélectionneur de la Tunisie, a indiqué qu’il pourrait incorporer Démont et Fabrice Abriel (OM) s’ils devenaient tunisiens et que lui-même était
nommé sélectionneur
http://www.rmc.fr/editorial/112702/procedure-de-naturalisation-tunisienne-pour-yohan-demont
 
on a pas besoin de joueurs nous
juste un entraineur c tou
balek rahou c un club monta5ab elli 7ok rasso ibadel jinsiytou
etre un tunisien c une fierte don on peut ni la vendre ni l'achete
donc nous on veut pas des c joueurs lazem les joueurs on le song tunisien
fi wa9t chidda ihess bi bledou wela ki yasma3 nachid dam3a ti77
 
chaque jours l'eq nat et entrainer par entraineur on ne sais pas qui va l'entrainer 2main
 
il disent que ça femme est tunisienne
 
نحن في حاجة لمدرب لا للاعبين
 
لا للمدرسة الفرنسية والمنتخب أكبر من مارشان لأنه وببساطة لم يفعل شيئا للإفريقي فما بالك للمنتخب
 
توة علاش ما يجيبوش مدرب ألماني على خاطر الألماني شخصيتو قوية و يفرض الإنظباط و العمل أما سي مارشان ياخذ بالخاطر و يخاف من الملاعبية
 
c'est pas encore officiel
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى