changement coque arrière iphone 3G

ROMIO99

نجم المنتدى
إنضم
16 ديسمبر 2008
مستوى التفاعل
348
Je vous ai déjà demandé vos avis concernant le changement de la coque arrière d'un 3G et vous m'avez bien dit que c'est risqué et tout
mais j'ai vraiment besoin de le changer
Donc je demande l'adresse d'un bon technicien qui peut le changer sans risques et qui a des coques originales

merci

:satelite:

@moujib: Si vous pouvez m'aider merci sinon ne fait pas comme d'hab parce que j'en ai marre et je veut plus de ces histoire
:easter:

ennar

مشرف سابق
إنضم
19 مارس 2008
مستوى التفاعل
1.773
au centre ville tunis, rue bach hamba , près du locale de "la presse" ,y'a un bon technicien de confiance

sinon y'a la galerie 7 au passage, dont je connais pas les compétences

ça demande un démontage(complet) de ton iphone

ROMIO99

نجم المنتدى
إنضم
16 ديسمبر 2008
مستوى التفاعل
348
C'est bien parce que ca demande un démontage complet que j'ai demandé vos avis
concernant la gallerie7 je pense pas que c'est une bonne idée si je connais pas personne là-bas
il a des coques originales celui à bach-7amba
????

moujib

نجم المنتدى
إنضم
11 جانفي 2006
مستوى التفاعل
4.312
Pas de coques originales en Tunisie je te l'assure, sauf sur commande d'une boutique Apple d'Europe ou autres.

Les coques importées à Tunis sont des imiations chinoises de qualité moyenne.

je te de conseil fortement cette manip sauf par un VRAI professionnel,car meme apres remontage tu vas remarquer un petit jeu sur l'iphone.

Je sais pas si t'as l'occasion d'envoyer ton iphone à Paris làbas une boutique tres connu facture 70euros une remise à neuf de ton iphone(ecran+coque)

Si non laisse ainsi c'est cher payé pour un 3g,l'essentiel qu'il fonctionne correctement,les égratignures au dos c'est pas si grave que ça.

ROMIO99

نجم المنتدى
إنضم
16 ديسمبر 2008
مستوى التفاعل
348
Le problème c'est que j'ai quelques rayures sur l'écran mais le plus grave c'est la coque d'arrière qui est un peu cassé au niveau du vis et prés des touches du volumes ce qui a déja causé un touuut petit jeu
Je vais voir si je pouvais l'envoyé a quelqu'un à l'étranger sinon je vais essayer avec un technicien tunisien (mais je vais commem cheté une coque d'origine) si vous me recommandez un autre ou vous confirmez ce qu'a dit ennar
:satelite::satelite::satelite:

moujib

نجم المنتدى
إنضم
11 جانفي 2006
مستوى التفاعل
4.312
oui il est bien dis lui que t'es de la part de Moujib de Tunisia-sat

il est situé à rue Bach Hamba au centre ville de Tunis pres du siege de LaPresse

il te conseillera quoi faire

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
مستوى التفاعل
183
Je vous ai déjà demandé vos avis concernant le changement de la coque arrière d'un 3G et vous m'avez bien dit que c'est risqué et tout
mais j'ai vraiment besoin de le changer
Donc je demande l'adresse d'un bon technicien qui peut le changer sans risques et qui a des coques originales

merci

:satelite:

@moujib: Si vous pouvez m'aider merci sinon ne fait pas comme d'hab parce que j'en ai marre et je veut plus de ces histoire
:easter:

slt

Franchement je te conseil pas de la changer , déja parce que comme on t'a dit LES COQUES ORIGINALES n'existe pas chez nous et de 2 c'est vraiment galère que le démonter , y'a toujours des risque

Je te conseil d'acheter une coque de protection arrière, j'en ai une très solide et qui protège très bien l'appareil

المرفقات

• COV3GCARBONEB.jpg
    COV3GCARBONEB.jpg
    20,3 KB · المشاهدات: 15

dj_diez

عضو فعال
إنضم
2 أفريل 2010
مستوى التفاعل
50
Bon puisque c'est comme ça, tu va risqué de toute façon, va voir comment envoyer ton iPhone en France. Au moin y'a des gars qui savent quoi faire la bas. Puisque tu veux rechanger la coque par une autre d'origine, y'a que ça à faire. Sinon w kima 9alou nes 9bal CHED MCHOUMEK LÉ IJIK MÉ 2ACHWEM

أعلى